[Après-Match] Ospreys-ASM
Posté 16 janvier 2016 - 10:58
Une sanction serait méritée.
Faut arrêter avec ça oui Barnes n est pas exempt de tout reproche mais la prestation de l équipe et du staff est à des années lumières de ce qu on peut en attendre.
Ou sont les dirigeants d ailleurs ? Le club traverse une mauvaise passe et on communique pas du tout. On essaie pas de rassurer en externe ...
Posté 16 janvier 2016 - 11:00
je n'ai pas tout suivi cette semaine, trop occupée mais pourquoi Lapandry n'a pas joué ?
il aurait loupé un plaquage lundi matin a l'entrainement .
Posté 16 janvier 2016 - 11:01
Et on pourra pas crier au complot.
Posté 16 janvier 2016 - 11:02
en même temps se priver de l'activité et la discipline de Lapandry dans un match aussi important...
+ 10000
Posté 16 janvier 2016 - 11:02
Si l'UBB n'avait pas aligné une équipe B vendredi dernier, on serait déjà éliminés.
croire à un titre avec l'effectif de cette saison, c'est de la naiveté.
Je trouve que l'effectif n'est pas si mauvais, en première, deuxième ou troisième ligne, rien à redire, ni au centre ni aux ailes ou à l'arrière tout est bien complet. Le seul bémol c'est le nombre de blessés qui empêche peut-être d'avoir un rendement plus linéaire. Maintenant il faudrait peut-être aussi voir du côté du staff s'il sait bien faire jouer ses hommes ensembles et aussi le coaching... est-il toujours judicieux.
Posté 16 janvier 2016 - 11:11
Ah bon !!!! Alors tous les meilleurs deuxieme n'ont rien à y foutre alors !!!!! Y a bien un réglement qui stipule que les 4 premiers sont qualifiés pour jouer un quart à domicile les 2 autres premiers de poules jouent leur quart à l'exterieur et les 2 meilleurs deuxiemes aussi ,dans lequel actuellement on a rien à foutre ....
Alors pourquoi si elle se qualifie l'asm n'aurait rien à y foutre !!!!! Doit il y avoir un réglement à part pour elle,il y a des régles donc un meilleur deuxieme peut tres bien remporter la CC , comme le 6eme du top 14 peut aussi être champion de France , ce n'est pas parce que l'asm n'a pas su faire se qu'il fallait hier, que l'on doit la condamner
Posté 16 janvier 2016 - 11:12
on aura pas a attendre le WE prochain pour en savoir plus...
le scenario idéal c'est que Exeter gagne 4-0 a bordeaux aujourd'hui.
Ca les mettrait à égalité avec nous à 14 pts derrière les Osprey 16pts.
Une victoire a 5 pts contre Bordeaux chez nous nous garantirait une deuxième place à 19 pts quel que soit le résultat de Exeter/Osprey. et si Exeter a la bonne idée de gagner à la maison contre Osprey, d'un petit 4-0 alors c'est la 1ere place du groupe pour nous.
dans tous les cas, on se déplacerait pour le 1/4.
ça en fait des si ...
Posté 16 janvier 2016 - 11:13
Espérons que les 23 joueurs veuillent bien jouer sérieusement et surtout en équipe, c'est - à - dire pour le copain, pour le groupe et son public. Certains doivent être aujourd'hui très énervés par la prestation de certains de leurs collègues.
Utilisons notre cerveau, sortons nous les tripes, sans cela rien n'est possible. Nous le constatons malheureusement régulièrement chez notre équipe chez qui ces deux axiomes sont passés trop souvent aux oubliettes dans les moments clés.
Prions pour une victoire d'Exeter cet après-midi et la semaine prochaine.
Le quart à domicile est mort mais honnêtement il n'aurait pas été mérité.
Posté 16 janvier 2016 - 11:14
Ah bon !!!! Alors tous les meilleurs deuxieme n'ont rien à y foutre alors !!!!! Y a bien un réglement qui stipule que les 4 premiers sont qualifiés pour jouer un quart à domicile les 2 autres premiers de poules jouent leur quart à l'exterieur et les 2 meilleurs deuxiemes aussi ,
Alors pourquoi si elle se qualifie l'asm n'aurait rien à y foutre !!!!! Doit il y avoir un réglement à part pour elle,il y a des régles donc un meilleur deuxieme peut tres bien remporter la CC , comme le 6eme du top 14 peut aussi être champion de France , ce n'est pas parce que l'asm n'a pas su faire se qu'il fallait hier, que l'on doit la condanner
calmez vous Monsieur IPTV
je faisais simplement allusion a notre niveau de jeu bien triste
Posté 16 janvier 2016 - 11:20
Le collectif au banc des accusés ..
Posté 16 janvier 2016 - 11:24
Oui c'est vrai pour le moment , après j'attends le retour de certains joueurs comme stanley par exemple qui pourront peut-être faire du bien à notre jeu,et puis par le passé nous avons tellement été bon à cette période de l'année pour ensuite nous effondrer , que peut-être cette année l'inverse peut aussi arriver , mais bon il ne peux rien arriver non plus comme à chaque fois , mais je prefere attendre encore un peu ,avant de donner un avis plus poussé sur cette équipecalmez vous Monsieur IPTV
je faisais simplement allusion a notre niveau de jeu bien triste
Posté 16 janvier 2016 - 11:25
J'ai pas suivi, mais on a eu le droit à la déclaration d'Azéma comme quoi il était en colère et qu'il prenait la responsabilité de la défaite? La classique Azéma...
Posté 16 janvier 2016 - 11:25
Ah bon !!!! Alors tous les meilleurs deuxieme n'ont rien à y foutre alors !!!!! Y a bien un réglement qui stipule que les 4 premiers sont qualifiés pour jouer un quart à domicile les 2 autres premiers de poules jouent leur quart à l'exterieur et les 2 meilleurs deuxiemes aussi ,
Alors pourquoi si elle se qualifie l'asm n'aurait rien à y foutre !!!!! Doit il y avoir un réglement à part pour elle,il y a des régles donc un meilleur deuxieme peut tres bien remporter la CC , comme le 6eme du top 14 peut aussi être champion de France , ce n'est pas parce que l'asm n'a pas su faire se qu'il fallait hier, que l'on doit la condanner
Tiens, pour faire fermer le clapet à tous ces médisants, je souhaite ardemment que l'ASM se qualifie pour les 1/4, qu'elle se qualifie pour les 1/2 et la finale et qu'elle gagne la Ccup...!!!
A ce moment-là si ça arrive (et pourquoi pas...?), les discours seront différents et on se marrera bien !!!
Posté 16 janvier 2016 - 11:27
Toulon aligne les prestations de merde en coupe d'Europe cette année Et personne ne se pose la question de leur légitimité en 1/4. La différence : 1pt à Dublin et 6 à Twick.Vu notre niveau, on a globalement rien à foutre en 1/4 de CCup.
Ceux qui parlent de la finale à Lyon sont bien optimistes.
Posté 16 janvier 2016 - 11:30
Tiens, pour faire fermer le clapet à tous ces médisants, je souhaite ardemment que l'ASM se qualifie pour les 1/4, qu'elle se qualifie pour les 1/2 et la finale et qu'elle gagne la Ccup...!!!
A ce moment-là si ça arrive (et pourquoi pas...?), les discours seront différents et on se marrera bien !!!
t'as pas un peu forcé sur le blanc sec ce matin ?