Jump to content

Photo

[Aprés match] ASM VS UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
206 replies to this topic

#136 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 25 January 2016 - 22:58 PM

Je ne voudrais pas me vanter mais j'avais pronostiqué élimination à dernière seconde et deux blessés :)

#137 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 25 January 2016 - 23:01 PM

Recrutement raté, joueurs moyens surpayés, état d'esprit pourri...le seul joueur qui prend c'est celui qui l'ouvre, les autres sont nuls mais ça dérange personne. C'est pas un centre d'entrainement qu'il leur faut, c'est une pharmacie.

Pharmacie !! Nous on a y paraît !!

#138 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 25 January 2016 - 23:10 PM

Moi je comprends pas pourquoi on a 2 Magne au centre.  :perplexe:

#139 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,881 posts

Posted 25 January 2016 - 23:14 PM

Stop aux joueurs qui n ont pas l intelligence pour jouer au haut niveau, ça fait pas tout les biscotos.

Libre à eux d aller exercer ailleurs s ils ne comprennent pas ces exigences.

#140 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 25 January 2016 - 23:19 PM

Je vous comprend pas vraiment sur le fait de donner le résultat a Parra , jusqu'à la 79 eme il y a 26-17 pour exeter donc les Ospreys aurait pu ramèner un point de bonus et donc nous éliminé !

Imaginez au coup d'envoi reste 2min30 un mec sur le banc dis c'est bon juste un point de bonus ça suffit et que les Ospreys marquent un essai , le mec passe pas pour une buse ?

J'ai aucun problème pour ca ! Je vous trouve dur !

Par contre faire rentrer Bardy non merci

Quand on entend Parra dire que peu importe le choix de la 80ième minute de taper la pénalité, de toute façon on ne méritait pas de gagner...ça m'énerve encore plus, au rugby ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent, donc sous prétexte qu'on n'a pas été bon, on doit aussi être stupide ?? C'est pas avec cette mentalité qu'on va gagner des titres.

Comme expliqué plus haut impossible pour le staff de dire que le point de bonus suffit sachant que les Ospreys peuvent encore avoir le bonus

#141 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,771 posts

Posted 25 January 2016 - 23:32 PM

Putain mais qu'est ce que je galère, qu'est ce qu'il se passe avec le site? Pas pu me connecter depuis hier. 

Sinon que dire à part bravo aux Bordelais. On est redevenu une équipa moyenne qui ne fait plus peur à personne. 

Aucune attente pour cette fin de saison si ce n'est le maintien. S'il y a mieux on prendra bien évidemment mais je préfère ne pas y penser pour ne pas être déçu.

#142 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,881 posts

Posted 25 January 2016 - 23:46 PM

Le coup des 3 pts est inexcusable c est tout.

A la maison on voulait même qu ils tentent le drop avant cette pénalité, c est dire ! Et on est loin d être des polytechniciens !

#143 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 26 January 2016 - 00:16 AM

Franck Azéma sur France 3 :

Il n'y a rien à reprocher à Morgan parce qu'il n'est pas au courant », précise-t-il. « D'ailleurs personne ne l'était. Ni les médias, ni la télévision en direct, personne n'avait anticipé ce scénario-là. »

Ben désolé Franck, je vais me faire un peu péter les bretelles, mais moi je le savais, comme beaucoup d'autres simples supporters passionnés, et nous on n'est pas payés pour ça ! 
Avec tous les analystes vidéos, et tous les membres du staff, y'en avait pas un seul pour aller souffler à l'oreille d'Azéma après la dernière pénalité de l'UBB : "Hé Franck! les Ospreys sont en train de prendre une volée à Exeter, nous ici le match est perdu il nous faut juste 3 points pour choper le double bonus et c'est bon ! "

Ben non, on a préféré passer pour des peintres devant l'ensemble de l'Europe du rugby qui n'avait pas encore assez pitié de nous et continuer à être minables en n'assumant pas nos erreurs.

J'aurais volontiers pardonné à M. Azéma et au staff s'ils avaient avoué une grosse erreur de jugement et de communication, mais là se cacher derrière cette prétendue ignorance, c'est juste honteux.

#144 arvernette

arvernette

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 26 January 2016 - 00:16 AM

Jusque là l'équipe a vécu sur le boulot de Cotter et Azéma a cru qu'il suffisait de gérer le talent pour réussir.

Ca apparaît mieux maintenant que les joueurs de l'époque Cotter ne sont plus là pour appliquer ses méthodes : c'est le vide.

Ce centre d'entraînement, c'est peut-être un cadeau empoisonné d'un super papa qui fabrique des fils à papa, trop gâtés, se prenant pour des surdoués... Lever de la fonte ne remplacera jamais l'intelligence et le courage.

Problème d'intelligence et de professionnalisme à tous les étages, à l'image de Bardy, Victor K., ou Azéma avec cette pénalité qu'il aurait dû demander. Tout ça relève de la faute professionnelle.

Là, je ne trouve même plus les mots, à force de voir les mêmes erreurs produire les mêmes effets, et notre équipe se désagréger comme ça, avec le départ de joueurs talentueux et le vide technique qui s'installe.

Merci Morgane pour ton travail et ta présence non stop depuis des mois, tu as joué pour 2, pour ma part je te donnerais bien le salaire de Bardy qui joue à tous les coups pour -1. Tu es notre honneur sur le terrain.

Pour moi il faut virer Bardy, ça suffit.

Il y a plus de pertinence sur ce forum que dans les déclarations bidons d'un staff aveugle, ça devrait être le contraire.

J'espère que tout ça n'est pas le début d'une longue descente aux enfers.

#145 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 26 January 2016 - 00:26 AM

Il n'y a rien à reprocher à Morgan parce qu'il n'est pas au courant », précise-t-il. « D'ailleurs personne ne l'était. Ni les médias, ni la télévision en direct, personne n'avait anticipé ce scénario-là. »

Ben désolé Franck, je vais me faire un peu péter les bretelles, mais moi je le savais, comme beaucoup d'autres simples supporters passionnés, et nous on n'est pas payés pour ça ! 
Avec tous les analystes vidéos, et tous les membres du staff, y'en avait pas un seul pour aller souffler à l'oreille d'Azéma après la dernière pénalité de l'UBB : "Hé Franck! les Ospreys sont en train de prendre une volée à Exeter, nous ici le match est perdu il nous faut juste 3 points pour choper le double bonus et c'est bon ! "

Ben non, on a préféré passer pour des peintres devant l'ensemble de l'Europe du rugby qui n'avait pas encore assez pitié de nous et continuer à être minables en n'assumant pas nos erreurs.
J'aurais volontiers pardonné à M. Azéma et au staff s'ils avaient avoué une grosse erreur de jugement et de communication, mais là se cacher derrière cette prétendue ignorance, c'est juste honteux.

Si les Osoreys marquent un essai à la 78 eme un point de bonus ne suffit pas !

#146 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 26 January 2016 - 00:37 AM

sauf qu'on ne peut plus gagner de toute façon!!!!!la defaite est actée!le staff aurait du anticiper et faire passer des consignes (ex bardy qui venait juste de revenir ,il aurait pu passer le message)....on avait que cette carte à jouer....

c'est inexcusable des gens payés des salaires de ministre qui n'anticipent pas ce genre de scenario!!!

incroyable l'interview d azema....

d'un point de vue strictement pecunier ,cette elimination va couter cher au club!dans n'importe quelle boite du monde un salarié fait perdre autant d'argent il est viré sur le champ

#147 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 26 January 2016 - 00:44 AM

Mais on prend la pénalité de l'UBB à la 78ème et à -9 on a match perdu quoiqu'il en soit, on avait plus que ça à tenter !

Et Exeter marque certes à la 79ème mais leur match était en avance sur le nôtre de 1 ou 2 min, donc au moment où on prend la pénalité il y a déjà 33-17 pour Exeter et les Ospreys sont foutus !

Impardonnable faute du staff pour moi je n'en démords pas.

#148 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 26 January 2016 - 00:54 AM

Quand tu vois que Kotze a joué seul les matchs

#149 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 January 2016 - 01:50 AM

Mais on prend la pénalité de l'UBB à la 78ème et à -9 on a match perdu quoiqu'il en soit, on avait plus que ça à tenter !

Et Exeter marque certes à la 79ème mais leur match était en avance sur le nôtre de 1 ou 2 min, donc au moment où on prend la pénalité il y a déjà 33-17 pour Exeter et les Ospreys sont foutus !

Impardonnable faute du staff pour moi je n'en démords pas.

+1

Les probabilités étaient nettement en faveur de l'ASM, à plus de 99%, même si certes les Ospreys peuvent marquer deux fois en deux minutes :rolleyes: 

Avec toute l'armada administrative du club c'est incompréhensible qu'en 2016 y en ait pas un pour calculer ça. On apprend rien à l'INSA ?

#150 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 January 2016 - 04:13 AM

Lartot l'a juste répété en boucle lors des dix dernières minutes.

Et pourquoi ne pas avoir anticipé un tel scénario ? C'est pas comme si Exeter avait chopé le BO à domicile contre nous et l'UBB... Ah mais peut être n'avait on pas anticipé que l'UBB allait jouer et essayer de nous battre ?