Je me demande bien comment on fait pour être au taquet au niveau du salary cap... Il faudrait revoir à la baisse certain salaire afin de pouvoir recruter quelques stars... françaises ou étrangères... des mecs qui prennent l'oseille mais qui te font gagner des matchs...
bonjour amis supporters Clermontois, vraiment je ne comprend pas comment votre équipe ai pu laisser échapper ce match, je ne comprend pas vraiment la résistance bordelaise non plus ( pour un match de CE), ceci étant dit, vu que vous nous chambrez régulièrement sur le SC à Toulon, et pour rebondir il me paraît évident que si vous êtes au taquet certains chez vous sont "grassement" payé, de mémoire Parra est un des plus gros salaire un peu de concurrence lui ferrait du bien, sincèrement à Toulon après un match pareil certains ne serait pas sortis de chez eux .... Même si nos clubs ne sont pas comparables je peux vous dire que Laporte fait vraiment pas dans les sentiments quand un joueur passe à coté de son match .... n'oubliez pas qu'ils sont aussi professionnels