Aller au contenu

Photo

[Aprés match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#121 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:24

Je me demande bien comment on fait pour être au taquet au niveau du salary cap... Il faudrait revoir à la baisse certain salaire afin de pouvoir recruter quelques stars... françaises ou étrangères... des mecs qui prennent l'oseille mais qui te font gagner des matchs...

bonjour amis supporters Clermontois, vraiment je ne comprend pas comment votre équipe ai pu laisser échapper ce match, je ne comprend pas vraiment la résistance bordelaise non plus ( pour un match de CE), ceci étant dit, vu que vous nous chambrez régulièrement sur le SC à Toulon, et pour rebondir il me paraît évident que si vous êtes au taquet certains chez vous sont "grassement" payé, de mémoire Parra est un des plus gros salaire un peu de concurrence lui ferrait du bien, sincèrement à Toulon après un match pareil certains ne serait pas sortis de chez eux .... Même si nos clubs ne sont pas comparables je peux vous dire que Laporte fait vraiment pas dans les sentiments quand un joueur passe à coté de son match .... n'oubliez pas qu'ils sont aussi professionnels

#122 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:39

Ce match à été à l'image des précédents depuis le retour des mondialistes : inconstant, fébrile, peu inspiré, sans alternance.

Nous finissons piteusement en "oubliant" de nous qualifier !!!

Je ne sais que penser pour la suite.

Cette équipe qui avait entamé le championnat pieds au plancher avec ses jeunes, des joueurs d'expérience et quelques bons jokers coupe du Monde, s'est disloquée au retour des internationaux. Depuis rien ne va.

Il y a un problème, c'est certain. Où se situ t'il ? Aucune idée mais là faut mettre les tripes sur la table et tout se dire.

#123 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 178 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:40

Bon c'est la fin de la saison,....    

---des conneries.

Inutile de commenter ce que tout le monde a vu, c'est trop tard, et ca nous met tous encore plus en rogne.

Beaucoup d'entre nous pensaient que la saison de transition aurait lieu l'année dernière, mais des petits miracles ont décalé la remise en question d'un an. Cette fois on y est.

Croisons les doigts pour que la gifle soit assez forte pour que les joueurs et le staff entament une nouvelle demi saison. Reconstruire pierre après pierre,

Surtout ne pas se croire de nouveau arrivé, dès que l'édifice reprendra forme, sinon ça replongera.

Au fond du trou, on ne va jamais plus bas, mais on n'en remonte jamais tout seul, va falloir qu'il y ait une vraie, équipe, des vrais leaders, des gestionnaires. un vrai coach. 

Les torts sont imputables à 100% des acteurs, même le préparateur physique a déconné, comme tout le monde. C'est juste un exemple parmi d'autres, sans se focaliser sur lui, juste pour pointer une erreur collective, tout le monde est dans le bateau maintenant.

On sera des challengers, pas des favoris,

On se prendra évidemment des remarques sur le fait que c'est plus facile sans jouer sur les deux tableaux? sans voir beaucoup de joueurs en EDF? et  alors?

Ca ne sera pas un bouclier au rabais si ils réussissent à  se le peler, surtout  après un tel cataclysme, mais une rédemption, c'est tout ce que je leur souhaite de mal.

#124 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:52

Vivement que Azema mette Kole et Bardy titulaires sur la même feuille de match (une1/2 finale de top 14 par exemple) comme cela ce sera une première.

Une 3ème ligne avec 1 titulaire et nos deux gaillards qui ne seront jamais ensemble sur la pelouse.

#125 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:53

bonjour amis supporters Clermontois, vraiment je ne comprend pas comment votre équipe ai pu laisser échapper ce match, je ne comprend pas vraiment la résistance bordelaise non plus ( pour un match de CE), ceci étant dit, vu que vous nous chambrez régulièrement sur le SC à Toulon, et pour rebondir il me paraît évident que si vous êtes au taquet certains chez vous sont "grassement" payé, de mémoire Parra est un des plus gros salaire un peu de concurrence lui ferrait du bien, sincèrement à Toulon après un match pareil certains ne serait pas sortis de chez eux .... Même si nos clubs ne sont pas comparables je peux vous dire que Laporte fait vraiment pas dans les sentiments quand un joueur passe à coté de son match .... n'oubliez pas qu'ils sont aussi professionnels

Ben, nous également nous avons du mal à comprendre mais avec l'ASM rien ne se passe comme prévu...........

#126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:17

Ben il a pris un carton donc c'est de sa faute. Mais d'autres équipes jouent à 14 et ne prennent pas autant de points. Les joueurs de pieds auraient dû occuper, casser le rythme. Je reste convaincu que la tactique du match n'était pas très bonne.

Bien sur , BJ aurait fait le job ...

je suis écoeuré pas possible

#127 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:22

p :censure:  je n'arrive plus à m'enflammer, je suis de plus en plus spectatrice des matchs, limite je me fais c :censure: où est passé ce jeu si huilé, ce rugby de ouf :crying:

c'est grave docteur :bush:

#128 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:31

Vivement que Azema mette Kole et Bardy titulaires sur la même feuille de match (une1/2 finale de top 14 par exemple) comme cela ce sera une première.

Une 3ème ligne avec 1 titulaire et nos deux gaillards qui ne seront jamais ensemble sur la pelouse.

Faut arrêter avec Kole : il bouscule l'arbitre, il ne l'agresse pas ;) ... c'est un joueur qui est globalement exemplaire sur un terrain, car rarement sanctionné pour une agression sur un joueur.

Maintenant, si son cas en vue d'une prolongation est dans la balance avec Bardy, je crois savoir qui va rester....

p :censure:  je n'arrive plus à m'enflammer, je suis de plus en plus spectatrice des matchs, limite je me fais c :censure: où est passé ce jeu si huilé, ce rugby de ouf :crying:

Je sens que ce ne sera pas compliqué d'avoir un abonnement l'année prochaine pour qui en veut.... Déjà que cette année, ils ont eu du mal à tous les vendre, sachant que l'année dernière ils ont fait les 2 finales, alors là ....

Après, on grandit : on ne perdra pas cette année en finale de CCup :fume:

Nan, on rapetisse, de plus en plus, et bientôt, on nous verra plus....  :crying:  :crying:  :crying:

#129 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:32

jme suis fait la meme reflexion pendant le match, le jeu de nos arrieres c'est le néant

abendanon et strettle ont fait illusion par des exploits personnels

#130 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:02

http://france3-regio...rti-912871.html

#131 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:20

excuse moi pour le tutoiement un peu cavalier... mais le jeu huilé, si tu ouvres le bon placard, tu vas le voir sortir.

#132 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:00

Quand on entend Parra dire que peu importe le choix de la 80ième minute de taper la pénalité, de toute façon on ne méritait pas de gagner...ça m'énerve encore plus, au rugby ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent, donc sous prétexte qu'on n'a pas été bon, on doit aussi être stupide ?? C'est pas avec cette mentalité qu'on va gagner des titres.

#133 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:01

Conférence de presse demain midi d'azema, de cromiere.
Sa sent virer pour faute grave le buch'jamie cudmore
Pas de vague surtout pas de vague

S'ils virent Cudmore je pense que la réaction des tribunes samedi sera intéressante... Reste que les cons, ça ose tout.

#134 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:08

Galthié commentait sur F2... Il cherche un job, non ? Il a pu se faire une idée

Il ne prendra pas le risque de venir dans un club aussi minable, commander par encore plus minable !!!!!!

#135 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:24

Recrutement raté, joueurs moyens surpayés, état d'esprit pourri...le seul joueur qui prend c'est celui qui l'ouvre, les autres sont nuls mais ça dérange personne. C'est pas un centre d'entrainement qu'il leur faut, c'est une pharmacie.