Aller au contenu

Photo

[Aprés match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
206 réponses à ce sujet

#106 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:50

J'ai l'impression que Michelin n'a pas besoin d'une ASM qui gagne, ni de l'ASM tout court d'ailleurs. Ca expliquerait bien des choses.

Michelin n' a jamais eu besoin de l' ASM par contre le contraire est vrai.

Il y avait un signe avant-coureur. Lavilénie avait été battu la veille.

Mais y a de l' espoir c'est Sébastien Ogier qui le remplace.

#107 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:57

Je viens d'aller faire un tour sur le forum des joueurs et je me demande si j'ai bien vu le même matchs que certains. A en croire ce que je lis la plupart des joueurs ont fait un bon match sauf Parra.

Eh ben moi désolé je pense qu'il faut tout jeter de ce match, prendre 37 grains a la piole face a une equipe de l'UBB, je vais dire mixte pour être gentil, j'appelle ça faire de la merde!

Pas de capitaine, pas de 10, faible dans le combat, un nombre de fautes immense, incapable de faire un jeu au mied correct, la meilleure par de centre d'europe, selon certains, a joué en tout et pour tout les 4 premières minutes!!

Et il a fallu attendre le retour du vieux soldat Rougerie pour enfin voir un leader sur le pré. Premier ballon il perce a la défense! 

Et niveau stratégie et coaching que d'erreurs. Bardy! Fernadez qui rentre meme pas, Simutoga non plus! ca rime a rien!

Allez tout cela doit etre la faute de la pelouse!!!!!!!!!!!!!

#108 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:14

Ridicules, lamentables, pitoyables de toute façon vue nos prestations depuis quelques temps, on avait rien à foutre en 1/4...un 10 qui met des renvois QUE pour rendre la balle, un capitaine qui voit pas clair, un Bardy sans cerveau, un coaching incompréhensif, des gars dans les tribunes en costard/cravate qui seraient mieux sur le pré , un président que l'on voit complètement assoupi dans les tribunes (au racing)....etc etc.... ras le bol... 

oui je suis aigre, très aigre

#109 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:32

Je me demande bien comment on fait pour être au taquet au niveau du salary cap... Il faudrait revoir à la baisse certain salaire afin de pouvoir recruter quelques stars... françaises ou étrangères... des mecs qui prennent l'oseille mais qui te font gagner des matchs...

#110 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:39

Je crois que l'ensemble des intervenants sur ce forum, se trompe sur l'analyse de ce match.

Une simple petite recherche sur internet montre qu'il y a pléthore de communions solennelles le WE du 13-15 mai, et OUI le fameux WE de la finale. 

Un WE si important pour nos chères têtes blondes qui vont communier, et bien sûr, il faut mettre la jolie nappe, les rallonges, sortir la belle vaisselle  (la même qu'à Noël) 

Alors vous croyez vraiment que le membre du staff qui va accompagner son enfant à l'église pour ce jour si important, a du temps à perdre l'avant-veille à Lyon ?

Maintenant y' a pu qu'à trouver qui s'est !!!! 

#111 Bimbin03

Bimbin03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:28

un truc qui fait mal quand même et ça a été sûrement été relevé précédemment, c'est que Parra a beau dire qu'il ne savait pas qu'un BD suffisait, sa gestion de la dernière pénalité est ultra foireuse.

Un essai supplémentaire n'apportait a priori rien de + que le même BD qu'apportait la pénalité.

Si le but était de gagner le match, il fallait donc bien tenter cette pénalité même en drop pour espérer avoir un dernier ballon à jouer pour tenter d'arracher la victoire.

Là, c'était juste du panache (très) mal placé.

Pas faut ...

#112 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 041 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:40

un truc qui fait mal quand même et ça a été sûrement été relevé précédemment, c'est que Parra a beau dire qu'il ne savait pas qu'un BD suffisait, sa gestion de la dernière pénalité est ultra foireuse.

Un essai supplémentaire n'apportait a priori rien de + que le même BD qu'apportait la pénalité.

Si le but était de gagner le match, il fallait donc bien tenter cette pénalité même en drop pour espérer avoir un dernier ballon à jouer pour tenter d'arracher la victoire.

Totalement d accord.....sans doute un manque total de lucidite...la fatigue , la pression....d ailleurs ou est passe le coaching au niveau de la charniere sans parler de la pile droite ou le genereux KOTZE se tape quasi tous les matchs, grace a nos radinasses de dirigeants qui eux aussi au meme titre que le staff, portent leur part de responsabilite....

Gestion catastrophique de l evenement preuve que tout le monde a la pressoin et manque de lucidite car tout ce qui, s est passe dimanche frise le grotesque....pour des pros avec du vecu soit disant du haut niveau....mais c est un mal pour un bien car nous ne sommes pas au niveau et l effectif actuel ne permet absolument pas de jouer sur les deux tableaux...pour ca il faudra revoir la copie et le recrutement......

#113 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:42

Conférence de presse demain midi d'azema, de cromiere.
Sa sent virer pour faute grave le buch'jamie cudmore

Pas de vague surtout pas de vague

#114 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:53

Encore une fois on a mis la charrue avant les boeufs ! a 14-0 lorsque l'on a des pénalités à tenter on le fait pour creuser l'écart et pas taper en touche pour marquer d'hypothétiques essais qui ne viennent que trop rarement.!

#115 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:57

il y a encore des défenseurs de Bardy ou ils se sont tous défenestrés ??!!! a dégager celui la

#116 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 25 janvier 2016 - 17:59

C'est exactement ce que je me suis dit quand il l'a joué... alors que bien sûr (comme lui) je n'étais pas au courant de la possible qualification.

#117 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:01

Bon....mon impression. La dynamique semble pétée. Il y a visiblement des tensions pour ne pas dire plus en interne. J'ai trouvé le Michelin depuis mon canapé plutôt tétanisé, bref, c'était pas l'ambiance des grands soirs.

Cette élimination peut aussi être un mal pour un bien. Ne vous séparez pas de Jamie ou de Brock car Mourad rode pour une pige de quelques mois.

:flowers:

#118 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:09

il y a encore des défenseurs de Bardy ou ils se sont tous défenestrés ??!!! a dégager celui la

Ben il a pris un carton donc c'est de sa faute. Mais d'autres équipes jouent à 14 et ne prennent pas autant de points. Les joueurs de pieds auraient dû occuper, casser le rythme. Je reste convaincu que la tactique du match n'était pas très bonne.

#119 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:09

Conférence de presse demain midi d'azema, de cromiere.
Sa sent virer pour faute grave le buch'jamie cudmore

Pas de vague surtout pas de vague

Moi, je boycotte le Michelin et les produits dérivés. Il faudrait tous faire ça, seul moyen qu'ils comprennent.

De Kro, Lhermet dehors. Si on pouvait y ajouter Bardy pour sa connerie et Azema pour son incompétence (gestion Gerondeau/Bardy & ne pas savoir que 3 points suffisaient à la 79').

Puis franchement, je n'ai rien contre Lopez mais la vie sans Brock s'annonce difficile.

#120 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:19

Je n'ai pas tout lu.

Je ne suis pas légitime pour parler du match, car je n'ai vu que la première mi-temps. Mais ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu de rester devant ma tv.

3' de jeu, et plus rien.

Quel est notre jeu? Quel sont les prestations des joueurs?

Derrière, c'est la bérézina.

Si on doit avoir un 10 pour taper des coups de pieds, autant recruter Beauxis!

Et au centre, pour bourriner, peut être que Basrareaud pourrait venir faire une pige. Car il est peut être critiqué sur le forum, mais il réussit ce qu'il fait, bien mieux que Fof et Davies.

Bourriner, bourriner,.... au moins je me suis régalé de voir toutes les tentatives de l'UBB pour créer le surnombre, pour créer l'incertitude.

Nous on a montré qu'on savait faire du tout droit, qu'on ne savait pas tenir le ballon, qu'on n'était pas rapide; Alors que la défense adverse lisait très bien nos attaques, d'où les placages, les interceptions, les ballons échappés. C'est étrange comme notre jeu ressemble parfois à celui de l'EDF de PSA.

Une chose m'a frappé, l'adresse des Bordelais, qui récupéraient des ballons suite à des passes à l'aveugle, qui captaient facilement des ballons qui trainaient, toutes choses qu'on savait si bien faire il y a peu.

Bon, c'est 40' de ce match, c'est vrai, mais j'ai déjà vu ça dans les autres matchs.

Comme tout le monde, je ne comprend pas, comment cette équipe, ces joueurs, peuvent devenir aussi insipides!

Changement dans le staff? Peut être, pour créer un choc psychologique, mais n'oublions pas que les mêmes nous ont amenés dans 2 finales l'année dernière!