Je n'ai pas tout lu.
Je ne suis pas légitime pour parler du match, car je n'ai vu que la première mi-temps. Mais ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu de rester devant ma tv.
3' de jeu, et plus rien.
Quel est notre jeu? Quel sont les prestations des joueurs?
Derrière, c'est la bérézina.
Si on doit avoir un 10 pour taper des coups de pieds, autant recruter Beauxis!
Et au centre, pour bourriner, peut être que Basrareaud pourrait venir faire une pige. Car il est peut être critiqué sur le forum, mais il réussit ce qu'il fait, bien mieux que Fof et Davies.
Bourriner, bourriner,.... au moins je me suis régalé de voir toutes les tentatives de l'UBB pour créer le surnombre, pour créer l'incertitude.
Nous on a montré qu'on savait faire du tout droit, qu'on ne savait pas tenir le ballon, qu'on n'était pas rapide; Alors que la défense adverse lisait très bien nos attaques, d'où les placages, les interceptions, les ballons échappés. C'est étrange comme notre jeu ressemble parfois à celui de l'EDF de PSA.
Une chose m'a frappé, l'adresse des Bordelais, qui récupéraient des ballons suite à des passes à l'aveugle, qui captaient facilement des ballons qui trainaient, toutes choses qu'on savait si bien faire il y a peu.
Bon, c'est 40' de ce match, c'est vrai, mais j'ai déjà vu ça dans les autres matchs.
Comme tout le monde, je ne comprend pas, comment cette équipe, ces joueurs, peuvent devenir aussi insipides!
Changement dans le staff? Peut être, pour créer un choc psychologique, mais n'oublions pas que les mêmes nous ont amenés dans 2 finales l'année dernière!