Il est toujours facile de dire après un événement, c'était écrit, mais là, j'avoue qu'a l'examen de ces derniers mois, cette humiliation est à domicile de surcroît, semblait inéluctable. une simple analyse s'impose. Dans un premier temps, le retour des internationaux de l'EDF, le néant, aucun apport. Un jeu indigent, une défense aux abonnés absents avec des joueurs visiblement dans aucun schéma de jeu. En plus, une hécatombe de blessés, pour des raisons multiples.........Sans parler des problèmes récurrents dans le recrutement, départs, état d’âme des joueurs, vous obtenez déjà un cocktail peu motivant sur le sportif....
Et pour couronner cet environnement malsain, le club se distingue comme jamais dans son indiscipline, KOLE qui bouscule un arbitre, rien que ça, et s'est mis depuis de mois dans le collimateur des arbitres pour tout arranger. Avec un tel passif, et des maux de cette équipe qui perdurent sur courant alternatif, on arrive comme une sorte de fin inéluctable au spectacle hallucinant de hier après-midi, la boucle est bouclée. L'auto-destruction de l'ASM en direct, comme seule est capable de le faire cette équipe. J'appréhendais cette rencontre, comme bcq, les carences visibles sont revenues en pleine figure de tout un club. Pour la première fois depuis 10 ans, le mot crise est clairement apparu, quel retour de manivelles........
C'est à peine croyable, mais se foutre la trouille devant la télé en menant 28 à 20, comme un con, j'en reviens toujours pas, même à mon âge. Ce club est vraiment désespérant, mais à un niveau encore jamais atteint.. il fallait que ça sorte, c'est fait.......