Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#241 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 294 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:26

Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.

Ca se joue à si peu de choses que 2 essais plus un carton jaune ça fait gros sur ce genre de match

#242 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:27

Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.

Oui. Mais sur le dossier en question, s'il est trop tard pour le(s) affaire(s) passée(s), il n'est que temps pour l'avenir.

Sauf à ne pas entretenir le foyer assidûment et sans plus de relâche à partir de maintenant. Sinon ce sera pire.

Les cérémonies d'adieu à la Péchambert, il faut en garnir le Musée.

#243 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:28

Et réciproquement.

#244 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages

Azéma s'enerve sur FR3 Auvergne ,je ne pense pas que cela est beaucoup d'impact !!!!

Je préfere largement la réaction de Seb Chabal au CRC !!! :hat:

#245 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Reste que sans l’interprétation arbitrale ahurissante on ne parlerait même pas de la gestion "poulet sans tête".

Bon je viens de voir le replay de FR3 Auvergne... Azéma remonte sévèrement dans mon estime, Enfin un qui l'ouvre et avec une faconde méridionale qui donne de l'ampleur au propos.

#246 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:30

On a été con niveau gestion et on s est fait mettre profond

Rien de nouveau mais c est les 2 mon colonel

#247 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:32

Azéma s'enerve sur FR3 Auvergne ,je ne pense pas que cela est beaucoup d'impact !!!!

qu'es qu'il a dit?

#248 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages

Posté 19 juin 2016 - 19:38

Il a dit que la faute de Krugger était évidente, que son tweet était scandaleux et que les arbitres étaient incapables de prendre leur responsabilité sans la video et qu'avec 4 arbitres sur le terrain + un à la vidéo ils n'étaient pas capables de voir des fautes qui crèvent les yeux.

Par contre personne ne parle de Vulivuli qui entre sur le terrain avec sa chasuble de remplaçant et court jusque dans l'en-but pour enlacer Imhof

#249 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:01

Le DTN des arbitres vient de valider toutes les décisions prises lors du match.

Formidable, voila des gens qui se remettent en cause facilement, c'est pas comme ça que tu gagnes le respect.

#250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:02

Rien à voir l'un a un regard extérieur alors que l'on vient de bousiller 11 mois de boulot à l'autre.

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:03

Rien à voir l'un a un regard extérieur alors que l'on vient de bousiller 11 mois de boulot à l'autre.

Il a dit quoi Chabal ?

#252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:04

Il a dit que la faute de Krugger était évidente, que son tweet était scandaleux et que les arbitres étaient incapables de prendre leur responsabilité sans la video et qu'avec 4 arbitres sur le terrain + un à la vidéo ils n'étaient pas capables de voir des fautes qui crèvent les yeux.

Par contre personne ne parle de Vulivuli qui entre sur le terrain avec sa chasuble de remplaçant et court jusque dans l'en-but pour enlacer Imhof

Il a la reconnaissance du ventre celui là ! 

Formidable, voila des gens qui se remettent en cause facilement, c'est pas comme ça que tu gagnes le respect.

Lire le message du Vieux-Tullois. Ne me remercie pas Vieux-Limougeot !

#253 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:05

Mercenaire intérimaire c est tout

Predator

#254 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:15

Bien Francky !!!

#255 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 19 juin 2016 - 20:50

Tu es fatiguant... Toujours le même discours, à donner des leçons au staff. Occupe toi plutôt de ton domaine d'activité et laisse le staff faire leur boulot. Mais bon pour avoir eu l'occasion de te rencontrer à multiple reprise ça ne m'étonnes pas du personnage