Bon merci Chabal, demain je m'achète un teeshirt ruckfeldIl a dit que la faute de Krugger était évidente, que son tweet était scandaleux et que les arbitres étaient incapables de prendre leur responsabilité sans la video et qu'avec 4 arbitres sur le terrain + un à la vidéo ils n'étaient pas capables de voir des fautes qui crèvent les yeux.
Par contre personne ne parle de Vulivuli qui entre sur le terrain avec sa chasuble de remplaçant et court jusque dans l'en-but pour enlacer Imhof

Azema doit rester.
Posté 19 juin 2016 - 21:02
Posté 19 juin 2016 - 21:06
Tu es fatiguant... Toujours le même discours, à donner des leçons au staff. Occupe toi plutôt de ton domaine d'activité et laisse le staff faire leur boulot. Mais bon pour avoir eu l'occasion de te rencontrer à multiple reprise ça ne m'étonnes pas du personnage
Il a pourtant raison. Une fois que la phase "on s'est fait entuber" sera passée, il faudra bien réfléchir à ces carences.
La finale de Hcup contre Toulon alors qu'on mène, on la perd parce qu'on gère mal.
La qualif cette année en Ccup, au délà de l'inconstance en poule, c'est aussi la décision de ne pas taper une pénalité facile qui nous envoie en quart.
Puis cette demie. On est a +6 à 3 minutes de la fin. Puis touche pas trouvé de James. Puis coup de pompe de roro qui rend un ballon sans pression a dulin. Puis Rado.
Bref, on manque de quelques joueurs capable de faire les bons choix au money time. En plus d'un peu plus de densité dans le pack.
Posté 19 juin 2016 - 21:36
Niet, Azéma a la bonne attitude. Fini la remise en cause silencieuse et le misérabilisme neuneu montferrandais, maintenant on va peter dans le tas quand il faut.
Il a pourtant raison. Une fois que la phase "on s'est fait entuber" sera passée, il faudra bien réfléchir à ces carences.
La finale de Hcup contre Toulon alors qu'on mène, on la perd parce qu'on gère mal.
La qualif cette année en Ccup, au délà de l'inconstance en poule, c'est aussi la décision de ne pas taper une pénalité facile qui nous envoie en quart.
Puis cette demie. On est a +6 à 3 minutes de la fin. Puis touche pas trouvé de James. Puis coup de pompe de roro qui rend un ballon sans pression a dulin. Puis Rado.
Bref, on manque de quelques joueurs capable de faire les bons choix au money time. En plus d'un peu plus de densité dans le pack.
Puisse cette attitude perdurer...
Posté 19 juin 2016 - 21:41
Niet, Azéma a la bonne attitude. Fini la remise en cause silencieuse et le misérabilisme neuneu montferrandais, maintenant on va peter dans le tas quand il faut.
Puisse cette attitude perdurer...
je ne dis pas le contraire. Mais une fois cette phase passée, il faudra voir ce qui doit être amélioré. Clairement, on manque de leader et d'un pénible devant. Sans faire du toulon, il nous manque deux trois joueurs de très gros calibre, capable de gérer ses moments cruciaux.
Par contre, c'est dommage que 2Kro sorte le coup de la filière bitteroise. Cela décrédibilise la bonne intervention d'Azéma.
Posté 19 juin 2016 - 21:46
je ne dis pas le contraire. Mais une fois cette phase passée, il faudra voir ce qui doit être amélioré. Clairement, on manque de leader et d'un pénible devant. Sans faire du toulon, il nous manque deux trois joueurs de très gros calibre, capable de gérer ses moments cruciaux.
Certainement que dans la nouvelle configuration du club, Azéma va faire subir au recrutement ce qu'il fait subir au discours. Dans ce cas la, vu son caractère, tu devrais être exhaussé.
Posté 19 juin 2016 - 22:49
Y a t il des choses que nous ne savons pas?
En tout cas, cela devrait réagir en face, il devrait même y avoir des sanctions ... Et si il ne se passe rien, y avait il un message 'autre' en mentionnant cette filière?
Moi, en tout cas, ça m'interpelle une telle réaction, encore plus si cela ne réagit pas en face...
MB aimait bien lancé des polémiques sur des prétendues choses qu'il savait et qu'il menacait de révéler. Est-ce que 2Kro n'a pas pareil et que seules certaines personnes vont comprendre le vrai message?
On devrait vite savoir s'il va y avoir des sanctions contre 2Kro ...
Posté 19 juin 2016 - 23:18
Posté 19 juin 2016 - 23:59
Ce qui est intéressant, c'est pourquoi 2Kro lance une polémique sur ce qu'il appelle la "filière biterroise".
Y a t il des choses que nous ne savons pas?
J'arrive de Rennes il y a peu ...pas eu le temps de faire le tour du forum et des médias ....mais je vois que malgré la défaite les instances dirigeantes ne perdent pas le sens de l'humour !
"Le complot biterrois"
Même MB n'aurait pas osé la faire celle-là .....
Posté 20 juin 2016 - 00:08
J'avais déjà beaucoup aimé son initiative de faire venir la presse en salle video et de décortiquer les fautes avant la commission de Kotze.
J'ai l'espoir qu'avec lui les choses commencent à bouger. Au mois il essaye...
Posté 20 juin 2016 - 00:24
Tu es fatiguant... Toujours le même discours, à donner des leçons au staff. Occupe toi plutôt de ton domaine d'activité et laisse le staff faire leur boulot. Mais bon pour avoir eu l'occasion de te rencontrer à multiple reprise ça ne m'étonnes pas du personnage
On ne se connait pas mais je vais donc dire que réciproquement je ne suis pas surpris.
Je n'ai pas parlé du staff, mais des joueurs, qui ont géré la fin de match de manière horrible.
Et c'est un mal récurent.
Et comme Azéma et De Cromières ont fait le même constat, j'en déduis que nous sommes donc au moins trois à être d'accord sur le manque de cervelle dans le money time.
La prochaine fois fais toi connaître, on m'a appris dans le métier à ne jamais se fier aux apparences...
Posté 20 juin 2016 - 00:48
![]()
![]()
J'arrive de Rennes il y a peu ...pas eu le temps de faire le tour du forum et des médias ....mais je vois que malgré la défaite les instances dirigeantes ne perdent pas le sens de l'humour !
"Le complot biterrois"
![]()
![]()
Même MB n'aurait pas osé la faire celle-là .....
![]()
![]()
Et "34" à la fois le score du Racing et le numéro de département de l'Hérault...
Posté 20 juin 2016 - 07:28
Dans la préparation du match Laporte ou Labit/Travers étudient en 1er les défauts de l'adversaire, et aprés seulement ils se focalisent sur leur jeu. L'objectif étant de faire déjouer l'adversaire, d'appuyer sur ses points faibles. Du côté de l'ASM et d'Azéma, ils se posent pas trop de questions, ils jouent leur jeu et puis c'est tout, leur réflexion s'arrêtent là. Sur les touches par exemple, ils connaissaient toutes nos combis et nous pas 1.
Pourtant on les a bien gêné dans ce secteur. Je ne me fais pas de soucis le staff est très pro et a bien évidemment bosser sur le jeu du Racing.
Posté 20 juin 2016 - 07:31
Pourtant on les a bien gêné dans ce secteur. Je ne me fais pas de soucis le staff est très pro et a bien évidemment bosser sur le jeu du Racing.
Ben c'est évident ...
La remarque de notonecte, c'est vraiment le genre affirmation gratuite .. !! M'enfin ...
Posté 20 juin 2016 - 07:37
Dans la préparation du match Laporte ou Labit/Travers étudient en 1er les défauts de l'adversaire, et aprés seulement ils se focalisent sur leur jeu. L'objectif étant de faire déjouer l'adversaire, d'appuyer sur ses points faibles. Du côté de l'ASM et d'Azéma, ils se posent pas trop de questions, ils jouent leur jeu et puis c'est tout, leur réflexion s'arrêtent là. Sur les touches par exemple, ils connaissaient toutes nos combis et nous pas 1.
Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries !!
Posté 20 juin 2016 - 07:39
Ben c'est évident ...
La remarque de notonecte, c'est vraiment le genre affirmation gratuite .. !! M'enfin ...
Pfiou vindieu... faut pas employer des termes comme ça, il y a des gens que ça va perturber !!!
Notonecte toi-même...