Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.
Ca se joue à si peu de choses que 2 essais plus un carton jaune ça fait gros sur ce genre de match
Posté 19 juin 2016 - 19:26
Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.
Ca se joue à si peu de choses que 2 essais plus un carton jaune ça fait gros sur ce genre de match
Posté 19 juin 2016 - 19:27
Oui. Mais sur le dossier en question, s'il est trop tard pour le(s) affaire(s) passée(s), il n'est que temps pour l'avenir.Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.
Posté 19 juin 2016 - 19:28
Et réciproquement.Reste quand même que sans la gestion "spéciale poulet sans tête" propre à l'ASM, on ne parlerait pas d'interprétation arbitrale.
Azéma s'enerve sur FR3 Auvergne ,je ne pense pas que cela est beaucoup d'impact !!!!
Je préfere largement la réaction de Seb Chabal au CRC !!!
Reste que sans l’interprétation arbitrale ahurissante on ne parlerait même pas de la gestion "poulet sans tête".
Bon je viens de voir le replay de FR3 Auvergne... Azéma remonte sévèrement dans mon estime, Enfin un qui l'ouvre et avec une faconde méridionale qui donne de l'ampleur au propos.
Posté 19 juin 2016 - 19:30
Posté 19 juin 2016 - 19:32
Azéma s'enerve sur FR3 Auvergne ,je ne pense pas que cela est beaucoup d'impact !!!!
qu'es qu'il a dit?
Posté 19 juin 2016 - 19:38
Il a dit que la faute de Krugger était évidente, que son tweet était scandaleux et que les arbitres étaient incapables de prendre leur responsabilité sans la video et qu'avec 4 arbitres sur le terrain + un à la vidéo ils n'étaient pas capables de voir des fautes qui crèvent les yeux.
Par contre personne ne parle de Vulivuli qui entre sur le terrain avec sa chasuble de remplaçant et court jusque dans l'en-but pour enlacer Imhof
Posté 19 juin 2016 - 20:01
Le DTN des arbitres vient de valider toutes les décisions prises lors du match.
Formidable, voila des gens qui se remettent en cause facilement, c'est pas comme ça que tu gagnes le respect.
Posté 19 juin 2016 - 20:02
Rien à voir l'un a un regard extérieur alors que l'on vient de bousiller 11 mois de boulot à l'autre.
Posté 19 juin 2016 - 20:03
Rien à voir l'un a un regard extérieur alors que l'on vient de bousiller 11 mois de boulot à l'autre.
Il a dit quoi Chabal ?
Posté 19 juin 2016 - 20:04
Il a dit que la faute de Krugger était évidente, que son tweet était scandaleux et que les arbitres étaient incapables de prendre leur responsabilité sans la video et qu'avec 4 arbitres sur le terrain + un à la vidéo ils n'étaient pas capables de voir des fautes qui crèvent les yeux.
Par contre personne ne parle de Vulivuli qui entre sur le terrain avec sa chasuble de remplaçant et court jusque dans l'en-but pour enlacer Imhof
Il a la reconnaissance du ventre celui là !
Formidable, voila des gens qui se remettent en cause facilement, c'est pas comme ça que tu gagnes le respect.
Lire le message du Vieux-Tullois. Ne me remercie pas Vieux-Limougeot !
Posté 19 juin 2016 - 20:05
Posté 19 juin 2016 - 20:15
Bien Francky !!!
Posté 19 juin 2016 - 20:50