du coup il reste chez nous jusqu en 2025 hinnnn au moins ^^
En tout cas il vient de faire un grand plan de carrière à l'ASM, AMHA
Posté 26 décembre 2017 - 15:26
du coup il reste chez nous jusqu en 2025 hinnnn au moins ^^
En tout cas il vient de faire un grand plan de carrière à l'ASM, AMHA
Posté 26 décembre 2017 - 15:27
Galthié-Bruno-Bonnaire c'est seulement jusqu'à fin juin... solution provisoire donc?
Peut être le temps pour les clubs de ceux qui ont refusé de trouver un plan B
Posté 26 décembre 2017 - 15:27
On en reparle quand la saison en club sera finie...
Posté 26 décembre 2017 - 15:29
Du coup Galthié va entrainer la 1/2 de l ASM
Posté 26 décembre 2017 - 15:30
Galthié-Bruno-Bonnaire c'est seulement jusqu'à fin juin... solution provisoire donc?
Faut être lucide et tu l'as dis à raison, plusieurs fois, en le matière, les plats repassent rarement! Donc oui, c'est un choix très fort de sa part, j'espère que l'ASM dans toutes ses composantes, lui permettra de ne jamais regretter celui-ci!
Posté 26 décembre 2017 - 15:33
Il me semble que j'ai été calme, posé et argumenté...enfin au moins autant que Steph.
je ne pensais pas du tout a toi
Posté 26 décembre 2017 - 15:37
Ou pas ... m'étonnerait que Galthié fasse de la figuration
Posté 26 décembre 2017 - 15:38
Posté 26 décembre 2017 - 15:38
Faut être lucide et tu l'as dis à raison, plusieurs fois, en le matière, les plats repassent rarement! Donc oui, c'est un choix très fort de sa part, j'espère que l'ASM dans toutes ses composantes, lui permettra de ne jamais regretter celui-ci!
Je pense aussi qu il n avait pas trop le choix et que son président ne lui a pas ouvert la porte, comme pour Collazo.
Lui a t il rendu service ou pas on verra bien.
Posté 26 décembre 2017 - 15:40
C'était sûrement un truc genre "si ca se passe bien tu seras numéro 1" et c'est quand même pas gagné qu'on brille à la prochaine CDM.A priori il refuse le n°1 pour 2023 en France, encore une fois sous réserve que ce soit La proposition .
Posté 26 décembre 2017 - 15:40
Qu'est-ce qu'il mijote le MB à La Rade pour laisser s'échapper Galthié..
Posté 26 décembre 2017 - 15:44
Qu'est-ce qu'il mijote le MB à La Rade pour laisser s'échapper Galthié..
Je suis pas inquiet pour lui, il va trouver si ce n est déjà fait.
Posté 26 décembre 2017 - 15:46
Posté 26 décembre 2017 - 15:47
pour tout ce qui concerne l'EDF, ça fait un bout de temps que l'on est dans le provisoire, staff, joueurs, système de jeu. ça sent la grande bricole et les gens sérieux n'ont pas envie de s'embarquer dans une galère qui prend l'eau de partout.
Posté 26 décembre 2017 - 15:49
Je pense aussi qu il n avait pas trop le choix et que son président ne lui a pas ouvert la porte, comme pour Collazo.
Lui a t il rendu service ou pas on verra bien.
Ça dépend de ses intentions réelles, dont on ne saura pas ce qu'elles sont. Mais puisque beaucoup on fait de conjectures sur son possible honteux départ, je me le permet avec la direction de l'ASM. Donc si M De Cromières a donné une fin de non recevoir à ses ambitions vis à vis de l'équipe nationale, c'est une connerie. Mais je n'ose pas y croire, je pense la gouvernance de l'ASM intelligente et je ne l'a vois pas retenir un élément contre son gré, pas le genre de la maison.
C'est pour ça que je juge cette décision de FA, comme un choix très fort et surtout très respectable, je l'espère bien au delà de ce 26 décembre 2017!