Moi c'est pareil, j'ai toujours un poster de Hyardet dans ma chambre ! 
Moi j'ai celui d'Agostini, mais le... motard, Giacomo ! 
ouais il en reste quand même un beau bordel... mais content que notre club ne soit pas le dindon de cette vaste farce... du moins jusqu'en juin...
Bref à suivre... tournoi plus tournée en NZ... on a pas fini d'en écrire...
Et Galthié il sera libéré par Laporte pour commenter les matchs ou pas????
Non,c'est Ibanez qui va se taper tout le boulot avec Lartot... Bon courage Raph ! 
Oh purée , je me suis planté.....quel bonheur, je me suis planté, c 'est bien GALTIE qui hérite du beau cadeau...je suis trop content pour le club et même paradoxalement pour FRANCK AZEMA qui évite de se mettre dans une belle galère..il sera temps beaucoup plus tard pour lui......
Merci à DEKRO, qui n 'est pas un poussin de l 'année et qui a du très bien appréhender cet écueil...on a un très bon PRESIDENT, n 'en doutez pas !.
Bref, on va pouvoir se pencher sur notre fin de saison sereinement , à commencer par la réception du C.O...ouff , belle épine enlevée du pied....ce coup ci je décompresse
les gars....ceci, je dormais bien quand même.. ..mais bon, c ' est sacrément mieux comme ça !!!!!
Laporte devait avoir deux options dans sa tête, soit : Azéma et Galthié. Comme il est copain avec Boudjellal, il lui a peut-être demandé de parler à Galetou afin de l'inciter à venir en EDF !
Bon, peu importe, du moment que F. Azéma reste à l'ASM ça me va et les autres se démerderont entre eux avec l'EDF !
Si j'ai bien lu, ce sera Brunel secondé par Galthié, Bruno et Bonnaire, ça fait du monde et je leur souhaite bon courage !