Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#796 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 260 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:14

Azéma doit attendre que la situation soit claire pour accepter. ce n'est pas quelqu'un qui s'embarque à la légère. il deviendra sélectionneur un jour, j'en suis persuadé. prendre une équipe bancale à mi saison c'est pas son truc, mais si toutes les conditions sont réunies en 2019 pourquoi pas? mais avec un laporte, la situation sera t elle claire un jour?

Déjà il a une CE a gagner et une qualification a assurer, il a déjà bien assez de boulot comme ça Francky :D

#797 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:15

Perso , je juge surtout ce choix comme trés intelligent ..

le temps joue en sa faveur 

Le temps, surtout quand il passe, donne souvent des résultats aléatoires!

#798 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:18

Très bon choix ,merci

#799 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:27

Comme il à eu raison FA de ne pas s'embarquer dans cette

galère sans nom .. il avait tout à perdre !

Je persiste à penser que le temps est son meilleur allié ..

S'il veut privilégier sa belle carrière en cours et en devenir ,

c'est la bonne décision ...

#800 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:32

Oh purée , je me suis planté.....quel bonheur, je me suis planté, c 'est bien GALTIE qui hérite du beau cadeau...je suis trop content pour le club et même paradoxalement pour FRANCK AZEMA qui évite de se mettre dans une belle galère..il sera temps beaucoup plus tard pour lui......

Merci à DEKRO, qui n 'est pas un poussin de l 'année et qui a du très bien appréhender cet écueil...on a un très bon PRESIDENT, n 'en doutez pas !.

Bref, on va pouvoir se pencher sur notre fin de saison sereinement , à commencer par la réception du C.O...ouff , belle épine enlevée du pied....ce coup ci je décompresse :P les gars....ceci, je dormais bien quand même.. ..mais bon, c ' est sacrément mieux comme ça !!!!!

#801 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 646 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:40

Moi c'est pareil, j'ai toujours un poster de Hyardet dans ma chambre ! :blink:

Moi j'ai celui d'Agostini, mais le... motard, Giacomo !   ^_^

ouais il en reste quand même un beau bordel... mais content que notre club ne soit pas le dindon de cette vaste farce... du moins jusqu'en juin...

Bref à suivre... tournoi plus tournée en NZ... on a pas fini d'en écrire...

Et Galthié il sera libéré par Laporte pour commenter les matchs ou pas????

Non,c'est Ibanez qui va se taper tout le boulot avec Lartot... Bon courage Raph !   :ermm:

Oh purée , je me suis planté.....quel bonheur, je me suis planté, c 'est bien GALTIE qui hérite du beau cadeau...je suis trop content pour le club et même paradoxalement pour FRANCK AZEMA qui évite de se mettre dans une belle galère..il sera temps beaucoup plus tard pour lui......

Merci à DEKRO, qui n 'est pas un poussin de l 'année et qui a du très bien appréhender cet écueil...on a un très bon PRESIDENT, n 'en doutez pas !.

Bref, on va pouvoir se pencher sur notre fin de saison sereinement , à commencer par la réception du C.O...ouff , belle épine enlevée du pied....ce coup ci je décompresse :P les gars....ceci, je dormais bien quand même.. ..mais bon, c ' est sacrément mieux comme ça !!!!!

Laporte devait avoir deux options dans sa tête, soit : Azéma et Galthié. Comme il est copain avec Boudjellal, il lui a peut-être demandé de parler à Galetou afin de l'inciter à venir en EDF !

Bon, peu importe, du moment que F. Azéma reste à l'ASM ça me va et les autres se démerderont entre eux avec l'EDF !

Si j'ai bien lu, ce sera Brunel secondé par Galthié, Bruno et Bonnaire, ça fait du monde et je leur souhaite bon courage !

#802 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:42

Moi j'ai celui d'Agostini, mais le... motard, Giacomo !   ^_^

Non,c'est Ibanez qui va se taper tout le boulot avec Lartot... Bon courage Raph !   :ermm:

Laporte devait avoir deux options dans sa tête, soit : Azéma et Galthié. Comme il est copain avec Boudjellal, il lui a peut-être demandé de parler à Galetou afin de l'inciter à venir en EDF !

Bon, peu importe, du moment que F. Azéma reste à l'ASM ça me va et les autres se démerderont entre eux avec l'EDF !

Si j'a

Je le trouve pas au top sur les jeux de mots, il a encore du boulot avant le tournoi.

#803 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:47

Mais que fou Bonnaire auprès de laporte et simon !!? :crying:

#804 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 26 décembre 2017 - 16:53

Je ne devrais pas dire cela...........mais je m'en moque ! Le principal pour moi c'est qu'AZEMA ait dit : non ! :P

BONNAIRE va se faire "étriller" lorsque le vent mauvais arrivera; mais ça, c'est son problème ! :rolleyes:

#805 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:01

Si ça se passe bien avec Galthie Bruno et Bonnaire y'a quand même pas de raison qu'ils partent vite...

#806 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:05

très bonne nouvelle pour le club  :rolleyes:

#807 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:10

Voilà.

Il fallait juste attendre.

Quoique...

#808 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:17

On a pas fini de s enfoncer au classement .....

#809 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:17

Il me semble avoir lu dans le midol il y a quelques années que Bonnaire était proche de Laporte pendant les grandes années de l edf.

#810 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:21

Je vois pas Azema s'investir dans le projet France sans une refonte totale du système en place , Top14 , arbitrage , formation  , enfin je l'espère

Tout effort fait dans le contexte actuel reste du bricolage et ne mènera nulle part si ce n'est au moins pire