Voilà merci, mais je crois que tu peux l'expliquer comme tu veux,y en a pas vouloir comprendreIl est dit que Brunel sera en poste jusqu'en 2019.
Et Azema a tout simplement refusé parce qu'il voulait être numero 1. Pas assistant.
Donc si les infos du Midol sont bonnes, Azema sera chez nous jusqu'en 2019.

Azema doit rester.
Posté 26 décembre 2017 - 15:50
Posté 26 décembre 2017 - 15:51
pas de raison que Galthié ne prenne pas la suite, si tout se passe bien... euh enfin non, mal... bon bref, comme prévu quoi
Posté 26 décembre 2017 - 15:52
Il est dit que Brunel sera en poste jusqu'en 2019.
Et Azema a tout simplement refusé parce qu'il voulait être numero 1. Pas assistant.
Donc si les infos du Midol sont bonnes, Azema sera chez nous jusqu'en 2019.
il est aussi dit que les adjoints seront en poste...jusqu'à fin juin 2018...
Posté 26 décembre 2017 - 15:53
ouais il en reste quand même un beau bordel... mais content que notre club ne soit pas le dindon de cette vaste farce... du moins jusqu'en juin...
Bref à suivre... tournoi plus tournée en NZ... on a pas fini d'en écrire...
Et Galthié il sera libéré par Laporte pour commenter les matchs ou pas????
Posté 26 décembre 2017 - 15:56
Et alors ? Tant que Brunel sera numéro 1, Azema n'y va pas. C'est simple.
il est aussi dit que les adjoints seront en poste...jusqu'à fin juin 2018..
Rien à craindre pour FA
ouais il en reste quand même un beau bordel... mais content que notre club ne soit pas le dindon de cette vaste farce... du moins jusqu'en juin...
Surtout qu'on voit mieux les fautes d'en haut !
Posté 26 décembre 2017 - 15:57
Oui et alors.... Azéma veut la place de numéro 1
Posté 26 décembre 2017 - 15:58
pas de raison que Galthié ne prenne pas la suite, si tout se passe bien... euh enfin non, mal... bon bref, comme prévu quoi
Avant de commencer le sort de Galthié est déjà réglé ..
Posté 26 décembre 2017 - 15:58
Posté 26 décembre 2017 - 16:01
Avant de se lancer dans les suppositions, que le staff essaie déjà de faire un tournoi correct, mais vu la confiance du moment, le nouveau plan de jeu a intégré etc... va pas falloir trainer... et surtout s'appuyer sur des mecs en forme et expérimentés ayant de grosses bases communes...
Posté 26 décembre 2017 - 16:06
Ça dépend de ses intentions réelles, dont on ne saura pas ce qu'elles sont. Mais puisque beaucoup on fait de conjectures sur son possible honteux départ, je me le permet avec la direction de l'ASM. Donc si M De Cromières a donné une fin de non recevoir à ses ambitions vis à vis de l'équipe nationale, c'est une connerie. Mais je n'ose pas y croire, je pense la gouvernance de l'ASM intelligente et je ne l'a vois pas retenir un élément contre son gré, pas le genre de la maison.
C'est pour ça que je juge cette décision de FA, comme un choix très fort et surtout très respectable, je l'espère bien au delà de ce 26 décembre 2017!
Dés lors que tu touches a l ASM et que ça va pas dans le sens qu ils veulent certains deviennent complément cons, que ce soit sur les dirigeants, le staff ou les joueurs.
Je le connais pas autrement que par médias interposés mais ça me parait coller totalement à l image qu il dégage a travers ses interventions et j inclus même Collazo dans le raisonnement.
Il donnera ses consignes en direct sur France 2 entre 2 jeux de mots foireux de Lartaut, Canal va être vert de jalousie.
Posté 26 décembre 2017 - 16:09
Ça dépend de ses intentions réelles, dont on ne saura pas ce qu'elles sont. Mais puisque beaucoup on fait de conjectures sur son possible honteux départ, je me le permet avec la direction de l'ASM. Donc si M De Cromières a donné une fin de non recevoir à ses ambitions vis à vis de l'équipe nationale, c'est une connerie. Mais je n'ose pas y croire, je pense la gouvernance de l'ASM intelligente et je ne l'a vois pas retenir un élément contre son gré, pas le genre de la maison.
C'est pour ça que je juge cette décision de FA, comme un choix très fort et surtout très respectable, je l'espère bien au delà de ce 26 décembre 2017!
Perso , je juge surtout ce choix comme trés intelligent ..
le temps joue en sa faveur
Posté 26 décembre 2017 - 16:10
Les prochaines défaites de l'EDF, c'est la faute des nouveaux entraîneurs ?
Ou bien celle de celui qui les a choisi ?
Peut être est ce trop tôt et qu'un certain nombre de modalité reste à définir...?
Posté 26 décembre 2017 - 16:12
Azéma doit attendre que la situation soit claire pour accepter. ce n'est pas quelqu'un qui s'embarque à la légère. il deviendra sélectionneur un jour, j'en suis persuadé. prendre une équipe bancale à mi saison c'est pas son truc, mais si toutes les conditions sont réunies en 2019 pourquoi pas? mais avec un laporte, la situation sera t elle claire un jour?