Aller au contenu

Photo

L'image de l'asm clermont auprès des médias

• Veuillez vous connecter pour répondre
528 réponses à ce sujet

#211 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 20:16

En tout cas, l'ASM a un président et un manager qui montent au créneau et ca change des précédents. Respect !
Quand à ceux qui ont rédigé l'article, on ne sait pas s' ils veulent faire du journalisme ou de l'humour mais dans un cas ou dans l'autre, c'est mauvais !

+1000
  • MINIBIBI aime ceci

#212 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 23:38

C'est pas choquant mais complètement débile
Niveau Pif gadget série 1 à 34

Ben si tu veux relever tous les trucs débiles dans les journaux, t'es pas couché.

Bon courage à toi.

#213 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 23:47

Mais qu'est ce que vous vous prenez le bourrichon...

On pourrait perdre 10 finales cette année, il me semble que pour le titre de roi de la lose en 2017 sont nominés :

En tout 1er de chez les 1er --> les LR qui perdent en 3 mois l'élection imperdable, comme jamais une présidentielle avant n'avait été imperdable

Et en 2ème quand même --> le PSG qui a permis au Barça de réaliser l'impensable et le jamais vu, le seul cas qui jusqu'à maintenant avait 0% de chance d'arriver, et ben ils ont réussi

Si ça c'est pas le top du top de la quintessence de la lose (ou la loose je sais plus trop moi)

Nous on serait à 0 finale gagnée, là ce serait beau, ce serait grand. Nous approcherions le sublime et tutoierions le divin.

#214 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 08:35

Pensez bien à cliquer; c'est ainsi qu'en ligne éditoriale, ils choisissent les sujets qu'ils traiteront.

• Pâquerette aime ceci

#215 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 09:31

Ben si tu veux relever tous les trucs débiles dans les journaux, t'es pas couché.Bon courage à toi.

Pas besoin je n'achète pas de journaux , et j'ai un condensé rugby ici gratis ...
L'Equipe plus Le Courrier de l'Ouest et le Midol ca coûte 100 euros par mois
Que nenni
Ça me paye mes abonnements Spotify , Internet , Tel et VPN et le Jack's
Merci qui ?
Richard Escot

#216 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 18:10

Franchement, je pense que ça ne vaut pas le coup de s'arrêter à ces broutilles.

Wikipedia a été modifié ? C'est le principe de base de l'encyclopédie coopérative. Ça repose sur le principe optimiste (et réaliste) que la majorité des gens tentent d'améliorer des choses et seule une minorité tentera de détruire/troller.

Des trolls, il y en aura toujours. Il est impossible de passer d'une modération à postériori à une modération à priori sans modifier fondamentalement le principe de fonctionnement de ce qui en fait la plus grande encyclopédie mondiale dans de nombreuses langues.

À chaque évènement un peu marquant (sportif, politique, social, sociétal), il y a des pages victimes de vandalisme (Allez voir combien de fois la page de Fillon a été modifiée pendant la présidentielle). Certaines modifications sont spirituelles, d'autres non. Certaines sont intelligentes, subtiles, drôles, pertinentes, d'autres non.

Celui là n'était pas spécialement drôle ni intelligent, ni spécialement original ou subtil et, franchement, ça ne méritait pas qu'on en parle autant.

Combien de temps la modification est restée ? Il est rare qu'un vandalisme reste visible plus de quelques minutes. Combien de personnes ont vu la modification en question ? Probablement mois d'une dizaine (ou au plus quelques dizaines). On n'en parle uniquement parce que c'est diffusé en dehors de Wikipedia, via des articles comme celui de la montage et est partagé, comme ici sur ce forum. Attention, ceci n'est en aucun cas une critique du message de miss pâquerette (n'y voir aucun jugement moral, juste l'expression d'un point de vue sans prétention).

Sur des dizaines, voire des centaines de millions de locuteurs francophones, il est utopique de penser qu'il n'y a pas au moins une personne qui résistera à faire une édition « mesquine » suivant le terme consacré ici. Une telle édition n'a pas plus de valeur qu'un commentaire anonyme sur le fin fond d'un blog obscur ou qu'un message posté sur ce forum. Il faut relativiser et ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en mérite.

[...]

C'est peu ou prou ce que je disais de manière beaucoup plus concise :D ! D'autant plus que j'ai posté cette péripétie à visée purement informative, comme d'autres peuvent le faire, et certainement pas à (en)but de déclencher une polémique stérile. :huh:

M'enfin baste, ladite apprécie la diplomatie de ta citation ! ^_^ C'est gentil de préserver mon soupe-au-laitisme.

#217 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2017 - 19:54

Mais qu'est ce que vous vous prenez le bourrichon...

On pourrait perdre 10 finales cette année, il me semble que pour le titre de roi de la lose en 2017 sont nominés :

En tout 1er de chez les 1er --> les LR qui perdent en 3 mois l'élection imperdable, comme jamais une présidentielle avant n'avait été imperdable
Et en 2ème quand même --> le PSG qui a permis au Barça de réaliser l'impensable et le jamais vu, le seul cas qui jusqu'à maintenant avait 0% de chance d'arriver, et ben ils ont réussi

Si ça c'est pas le top du top de la quintessence de la lose (ou la loose je sais plus trop moi)

Nous on serait à 0 finale gagnée, là ce serait beau, ce serait grand. Nous approcherions le sublime et tutoierions le divin.

Le roi de la lose, version humour l'Equipe, c'est quand même le club qui a le 1er budget du Top 14 et qui finit à 1 rang de la relégation, j'ai nommé:
TO LOSE

désolé, je vous avais prévenu

#218 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 12:58

Le roi de la lose, version humour l'Equipe, c'est quand même le club qui a le 1er budget du Top 14 et qui finit à 1 rang de la relégation, j'ai nommé:
TO LOSE

désolé, je vous avais prévenu

C'est tout à fait exact, mais pour L'EQUIPE Toulouse est la référence en rugby donc intouchable , ils préfèrent rigoler de l'ASM étant sûrs du fait que toute finale est perdue d'avance 

#219 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 14:30

La malédiction ça existe pas

Non mais le transgénérationnel ça existe, et c'est désormais une réalité scientifique qui affirme que l'adn peut être modifié par le vécu.

#220 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 14:45

Vous avez rien compris, c'est pour remonter les troupes, les énerver avec un gros coup de fouet pour qu'elles montrent qui va être le champion de France 2017.

Une façon habile d'encourager les Auvergnats dans la dernière ligne droite  B)

L'effet inverse ne serait-il pas plus à craindre. Tu as sans doute raison (histoire de me rassurer).

Petit discours d'avant finale : "Ne soyez pas fiers de ceux qui vous ont précédé dans ce club, de ses grandes figures historiques, de ce club. Ne soyez plus l'ASM, soyez vous-mêmes, l'équipe des hommes qui la composent, rien de plus, ne portez pas le fardeau de l'ASM, vous êtes une bande de potes qui se foutent de la couleur du maillot qu'ils portent, mais qui savent simplement qu'ils ont le même. Ne mourrez pas pour le club, ni le maillot, mourrez pour vos copaings (oui ça c'est l'accent de FA :lol: ).".

Et voilà, le tour est joué B) ^_^

#221 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 15:16

Ce Richards machin ,il faut le noyer dans l'acide ...

Epicétou !

#222 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 967 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2017 - 20:52

Moi je suis pour la liberté  d'expression. Les gros cons ont le droit de s'exprimer, si on les censure on en devient soi même un beau.

Je n'achete et ne lis plus l'équipe depuis des année sauf chez mon coiffeur ,

puis c'est indispensable a l'équilibre de notre rugby national: il lui faut son gros c..

Salviac prenait de l'âge, perdait en cruauté au fil des ans, Lafond picole trop pour être un gars méchant... alors Escot a pris le leadership

#223 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 417 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 06:42

Et Hop, découvert sur le site Sud Radio.........DA2QaJdXsAAL9A1.jpg

• diomedea, faust63, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#224 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 11:46

J'imagine aisément ce truc annoté par Parigot
  • frednirom aime ceci

#225 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 417 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 06:23

Le meilleur moyen de clôturer cet éternel débat, battre TOULON en finale, c'est tout............

• wilthom aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users