Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#181 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 25 January 2016 - 19:50 PM

Déjà après vérification, la dernière fois où l'on s'est pas qualifié pour les 1/4 remonte à la saison 2010/2011 dans une poule composé du Leinster, du Racing, et des Saracens, on finit 2nd avec 19points et seule équipe à avoir vaincu le Leinster. Alors je ne pense pas que l'on puisse comparer avec cette saison où l'on joue la poule la plus facile de notre histoire.

Concernant Azéma, le fait que ce soit un bosseur ne veut pas dire qu'il soit compétent. 

Tu sais bien qu'à l'ASM on préfère le travail sans le talent, que l'inverse.

Je dis pas que c'est le cas d'Azema (j'ai du mal à me faire une idée sur sa part de responsabilité), par contre l'état de notre poste de 9 remplaçant est là pour le rappeller !

#182 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 25 January 2016 - 19:50 PM

Que c'est pas une boulette. Qu'il pouvait pas savoir. Que c'est trop compliqué de suivre le résultat de deux matchs.

Bref, c'est la faute à pas de chance.

Sérieusement cette réaction en soi vaut un licenciement

#183 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 January 2016 - 19:53 PM

Il dit que même la TV ne le savait pas (ce qui est faux puisqu'après le dernier essai bordelais, et alors qu'on avait le BD, les commentateurs l'ont bien signalé que même en perdant avec le Bonus, on restait qualifié! => Un mensonge de plus pour se défendre!)

Bien sûr qu'il ment. Y en a qui avaient évoqué ce cas ici-même dans la semaine. Même un con comme Koko qui n'avait pas suivi les débats a commencé à s'en tracasser à la 65ème, et a vite eu sur les réponses.A moins que les cybers soient plus forts que le staff de l'ASM, mais certains passent leur temps à répéter qu'on est tous nuls ici pourtant, ils se tromperaient ?

#184 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 25 January 2016 - 19:54 PM

Déjà après vérification, la dernière fois où l'on s'est pas qualifié pour les 1/4 remonte à la saison 2010/2011 dans une poule composé du Leinster, du Racing, et des Saracens, on finit 2nd avec 19points et seule équipe à avoir vaincu le Leinster. Alors je ne pense pas que l'on puisse comparer avec cette saison où l'on joue la poule la plus facile de notre histoire.

Concernant Azéma, le fait que ce soit un bosseur ne veut pas dire qu'il soit compétent. 

Et ben déjà c'était juste un constat, nah! Il ne faut pas cracher dans la soupe de la saison dernière non plus ou, bien que perdues, ce fut la première fois que le club eut la chance de participer aux deux finales. Pour un incompétent c'est pas trop mal je trouve. 

#185 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 25 January 2016 - 19:54 PM

ce soir j'veux les démissions d'Azéma et de 2kro sur mon bureau avant la fin de la semaine ! sinon il faudra lancer une opération stade vide pour le prochain match au Michelin, on va leur faire mal au porte feuille  ^_^

Perso opération siege vide sur les deux prochain à qui le tour?

#186 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,599 posts

Posted 25 January 2016 - 20:01 PM

Et sincèrement, JL Rousilhe ne va pas trop au charbon.. il pose pas les bonnes questions, trop fade

Tu veut que l'asm blackliste france 3 auvergne ou quoi ? Les journaliste de la montagne et de FR3 Auvergne ne vont jamais très loin car l'asm c'est leur gagne pain et ils ne veulent surtout froisser personne.

#187 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,302 posts

Posted 25 January 2016 - 20:02 PM

Tu sais bien qu'à l'ASM on préfère le travail sans le talent, que l'inverse.

Je dis pas que c'est le cas d'Azema (j'ai du mal à me faire une idée sur sa part de responsabilité), par contre l'état de notre poste de 9 remplaçant est là pour le rappeller !

A l'asm ce qu'on aime avant tout c'est la pensée unique...............et qu'on ferme sa gueule................  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)

#188 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 25 January 2016 - 20:05 PM

Staff de niveau international qui n'est pas capable d'informer son équipe que EXETER avait marqué son 4'eme essai à la 64éme !!

Sur Fr3 , langue de bois , pas de remise en cause ...bref ,rien que du pipeau !!! La ,je peux plus !!!!

#189 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,302 posts

Posted 25 January 2016 - 20:08 PM

Le staff a eu 10 minutes pour se préparer à ce scénario connu de tous dans la semaine avec égalité à 16 points.

A partir de la 69ème suite à l'exclusion de Bardy et le 3ème essai de Bordeaux. Score 28-27

A ce moment là Exeter mène 5-0 face aux Ospreys (65ème) et un bonus défensif + offensif qualifie l'ASM grace à un goal average largement en sa faveur avant le match (+30 avant le match alors que Exeter et UBB sont négatif et Ospreys +12 mais perd)

Ayant le Bonus Off, on sait alors que si on perd avec le bonus def, on est PREMIER.

Ca le Staff ou Lhermet doivent le savoir et faire passer le message au joueur quand on prend l'essai à la 75ème on est plein dedans (ENCORE QUALIFIE) et qd on prend la pénalité, on est éliminé. Un essai est inutile pour gagner et une pénalité nous qualifie.

C'est difficile pour les joueurs avec la pression du match qui s'échappe d'être lucide mais on a qd même 10 minutes pour que quelqu'un du staff regarde que le scénario impossible d'égalité à 16 points est présent (s'ils savent pas compter, ils peuvent lire les journaux...)

Moi à 14-14 au bout de 20 minutes, et 14-7 à Exeter, j'ai pensé qu'on y allé tout droit

A ce moment si cela est vérifié l'entière responsabilité repose repose sur le staff FA et JML......... autrement dit en tant normal.. dans une équipe normale.....avec une direction normale... on aurait du avoir des explications.. mais voila...l'asm n'est pas une équipe normale... pas plus que la direction...... et de toute façon on en saura pas plus... circulez bonne gens.....y a rien à voir..............

#190 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 25 January 2016 - 20:10 PM

si Azema tire la charrette, j'y mettrais bien Fofana (coffre à ballons) , Kayser (pas au niveau) Rado (pas au niveau), Chouly (bisounours), Zirak (en perte de vitesse, souvent blessé), Domingo (ombre du grand pilier qu'il a été), Gear (pas de plus value) ,............  et j'en oublie sans doute

#191 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 25 January 2016 - 20:10 PM

Staff de niveau international qui n'est pas capable d'informer son équipe que EXETER avait marqué son 4'eme essai à la 64éme !!

Sur Fr3 , langue de bois , pas de remise en cause ...bref ,rien que du pipeau !!! La ,je peux plus !!!!

je l'ai trouvé cependant un peu sur la défensive

#192 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 25 January 2016 - 20:11 PM

A ce moment si cela est vérifié l'entière responsabilité repose repose sur le staff FA et JML......... autrement dit en tant normal.. dans une équipe normale.....avec une direction normale... on aurait du avoir des explications.. mais voila...l'asm n'est pas une équipe normale... pas plus que la direction...... et de toute façon on en saura pas plus... circulez bonne gens.....y a rien à voir..............

reste à savoir si nous sommes des supporters normaux  B)

#193 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,614 posts

Posted 25 January 2016 - 20:13 PM

Et sincèrement, JL Rousilhe ne va pas trop au charbon.. il pose pas les bonnes questions, trop fade

Dans le club des clubs sur FR 3 internet à 15h 30, Rousilhe a déclaré que   2Kro avait aujourd'hui totalement changé de point de vue sur "l'affaire du double bonus" par rapport à hier : hier c'était pas grave parce que" l'ASM ne méritait pas d'aller en 1/4" , aujourd'hui il aurait parlé de "faute professionnelle grave". 

Reste plus qu'à mettre un (ou des) nom(s) sur le(s)  fautif(s)

#194 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 25 January 2016 - 20:16 PM

moi je dis NON Azéma n'a pas été mauvais ce soir à la télé.  le linge sale doit se laver en famille.

j'ai bien aimé comme il a coupé le journaliste "tu penses à quoi dans la réorganisation ?"

il a les crocs , ça c'est sur. 

il a bien cité l'ensemble des fautifs: des joueurs jusqu'au président en passant par les joueurs.

et sur le coup de la pénalité non tentée : combien y ont pensé parmi les 17000 spectateurs ?

combien y ont pensé parmi les 2 000 000 devant leur écran de télé ???   

par contre , dans un monde de professionnels bien payés, avec un staff d'un 15aine de personnes (voir la photo off) , là je dis FAUTE PROFESSIONNELLE dans le STAFF.

j'ai vu Rado se renseigner sur smartphone du photographe, mais qui étaity chargé de cette mission dans le staff?

qui dirige le staff? Azèma ou Lhermet  ? ou 2Kro ?

pensez-vous la même "gourde" se passer à Toulon ?????????????????????????????

#195 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts

Posted 25 January 2016 - 20:16 PM

un peu déçu qu'on n'ait pas parlé du fonds.pas un mot sur des choix discutables au niveau des compositions, des chouly, nakataci qui alignent les  mauvais matchs et sont toujours titulaires, une 3ème ligne chouly lapandry lee absolument pas complémentaires, les jeunes au placard (je rappelle que l'an dernier si cudmore fait pas son ko à twickenham, on ne voit jamais jedraziak pour la fin de saison), un effectif famélique en 9, james placardisé etc...