Aller au contenu


Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#661 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 13:38

 

Je voit pas en quoi?

Il peut donner comme tout le monde un avis le fait d'etre modo ou admin ne change pas cela du moment qu'on respecte les gens. Il ne dit rien de mal on sent juste un gars plutôt déçu par une saison moyenne de l'ASM et qui a l'impressionn que cela va continuer. Il s'est trompé dans son analyse tant mieux pour le club et lui aussi du coup qui doit être bien plus heureux maintenant ;).

 

Et je suis plutôt d'accord avec Julien pour le coup. En 4 ans on a le temps de changer d'idée de reconnaitre ses erreurs ect etc.

Tu verra toi quand on ressortira tes posts tout moisi et quand tu sera en age d'avoir du poil aux pattes tu te dira "putain mais j'était bien con jeune :) ).

 

En tout cas pour ma part parfois quand on me ressort de vieux message que j'ai écris un soir de colère ou de joie et que je les relis dans un autre état d'esprit ça me suprens toujours.

 

Enfin bref tout ça pour dire vous êtes champion bordel donc soit heureux au lieu de vouloir chasser les sorcières....


 

A priori s'il a pas encore reçu son recommandé vu la date du message c'est qu'il a fait une belle sieste....

100 % d'accord avec toi, je trouve çà hyper malhonnête intellectuellement de ressortir ces posts hors contexte.

Certains doivent bien se faire chier dans leur vie pour déterrer çà. 



#662 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 463 messages

Posté 12 mai 2019 - 13:47

la dernière phrases ma fait pisser de rire venant du champion du monde toutes catégories de l'aigreur en général , merci beaucoup.

 

 

sinon, pour ceux qui n'on pas compris, je vais mettre les points sur les "I" , l'intérêt de ressortir cela est quand même rappeler a certain que si a l'époque on les avait écouté, les gas qui ont réussi a conquérir deux titre aurait été brulé en place public, et n'aurait jamais rien gagné, car ce sont les même qui a l'époque était a jeté au ortie qui sont aujourd'hui des vainqueur , joueur comme staff ou direction.

en gros, si vous aimé insulter l'avenir, grand bien vous face, mais ne venez pas vous plaindre quand l'avenir vous la met dans la mouille.......

Ce n'est qu'un forum. On est là pour échanger.

On peut se tromper.

On se trompe.

"Tout ce qui est discutable est à discuter"



#663 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 12 mai 2019 - 14:48

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.

 

Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

:w00t:


100 % d'accord avec toi, je trouve çà hyper malhonnête intellectuellement de ressortir ces posts hors contexte.

Certains doivent bien se faire chier dans leur vie pour déterrer çà. 

T as raison, de toute façon les champions de l aigreur on les connait pas besoin de ressortir leurs messages ils sont pas si nombreux, d'ailleurs quand ça gagne ils sont très très discrets B)



#664 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 14:53

:w00t:


T as raison, de toute façon les champions de l aigreur on les connait pas besoin de ressortir leurs messages ils sont pas si nombreux, d'ailleurs quand ça gagne ils sont très très discrets B)

J'ignore si tu parles pour moi, mais je ne me sens pas concerné par ta prose et suis très heureux de cette victoire.

L'aigri est celui qui déterre les posts juste pour semer sa merde sur le forum.



#665 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages

Posté 12 mai 2019 - 14:55

sinon, pour ceux qui n'on pas compris, je vais mettre les points sur les "I" , l'intérêt de ressortir cela est quand même rappeler a certain que si a l'époque on les avait écouté, les gas qui ont réussi a conquérir deux titre aurait été brulé en place public, et n'aurait jamais rien gagné, car ce sont les même qui a l'époque était a jeté au ortie qui sont aujourd'hui des vainqueur , joueur comme staff ou direction.

en gros, si vous aimé insulter l'avenir, grand bien vous face, mais ne venez pas vous plaindre quand l'avenir vous la met dans la mouille.......

c'est illégal d'écrire aussi mal



#666 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:00

J'ignore si tu parles pour moi, mais je ne me sens pas concerné par ta prose et suis très heureux de cette victoire.

L'aigri est celui qui déterre les posts juste pour semer sa merde sur le forum.

Non je pense pas a toi, tu es un amateur a coté de ceux auxquels je pense, il y a peu encore je savais même pas que tu existais :rolleyes:



#667 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:03

J'ignore si tu parles pour moi, mais je ne me sens pas concerné par ta prose et suis très heureux de cette victoire.
L'aigri est celui qui déterre les posts juste pour semer sa merde sur le forum.


La merde vient plutôt de ceux qui ont chié sur le club à la moindre occasion non ?

Faire remonter ce message, c'est simplement leur mettre le nez dans leurs propres déjections.

#668 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:14

la dernière phrases ma fait pisser de rire venant du champion du monde toutes catégories de l'aigreur en général , merci beaucoup.

 

 

sinon, pour ceux qui n'on pas compris, je vais mettre les points sur les "I" , l'intérêt de ressortir cela est quand même rappeler a certain que si a l'époque on les avait écouté, les gas qui ont réussi a conquérir deux titre aurait été brulé en place public, et n'aurait jamais rien gagné, car ce sont les même qui a l'époque était a jeté au ortie qui sont aujourd'hui des vainqueur , joueur comme staff ou direction.

en gros, si vous aimé insulter l'avenir, grand bien vous face, mais ne venez pas vous plaindre quand l'avenir vous la met dans la mouille.......

Toi,c'est nos yeux que tu insultes.


La merde vient plutôt de ceux qui ont chié sur le club à la moindre occasion non ?

Faire remonter ce message, c'est simplement leur mettre le nez dans leurs propres déjections.

Parce que dire qu'on n'est pas armé pour jouer sur les 2 tableaux, c'est chier sur le club ? Ah ouais quand même...

Donc la chasse aux sorcières a commencé et c'est cautionné par beaucoup de forumeurs, c'est super sain comme procédé.



#669 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:19

Toi,c'est nos yeux que tu insultes.


Parce que dire qu'on n'est pas armé pour jouer sur les 2 tableaux, c'est chier sur le club ? Ah ouais quand même...

Donc la chasse aux sorcières a commencé et c'est cautionné par beaucoup de forumeurs, c'est super sain comme procédé.

Étant donné qu ils ont trouvé un avocat qui les défend avec plus de virulence qu eux même y a pas de souci. :lol:



#670 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:23

Étant donné qu ils ont trouvé un avocat qui les défend avec plus de virulence qu eux même y a pas de souci. :lol:

Arrête un peu, il n'y'en a pas un, de tous ceux qui sont sur ce forum, dont on on ne puisse ressortir un vieux post hors contexte et le réutiliser dans le sens de ce qu'on veut en faire, même pas toi RCV06.



#671 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:25

Parce que dire qu'on n'est pas armé pour jouer sur les 2 tableaux, c'est chier sur le club ? Ah ouais quand même...
Donc la chasse aux sorcières a commencé et c'est cautionné par beaucoup de forumeurs, c'est super sain comme procédé.


Ah non, tu refais l'histoire à ta sauce comme on dit. Le fait de dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer deux compétitions n'est en rien chier sur le club, on a le droit de le penser.

En revanche dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux chaque semaine de chaque mois et ce chaque saison, alors que les jaunards sont régulièrement en finale d'au moins une des compétitions majeures (quand ce ne sont pas les deux à la fois), le tout en insinuant que c'est une faute professionnelle du staff. Hé bien là oui, c'est chier sur le club en effet et cela en dépit de toutes les performances XXL réalisées année après année.

#672 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:30

Ah non, tu refais l'histoire à ta sauce comme on dit. Le fait de dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer deux compétitions n'est en rien chier sur le club, on a le droit de le penser.

En revanche dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux chaque semaine de chaque mois et ce chaque saison, alors que les jaunards sont régulièrement en finale d'au moins une des compétitions majeures (quand ce ne sont pas les deux à la fois), le tout en insinuant que c'est une faute professionnelle du staff. Hé bien là oui, c'est chier sur le club en effet et cela en dépit de toutes les performances XXL réalisées année après année.

Donc tout le monde va se mettre à ressortir des vieux posts pour se taper une petite vengeance personnelle mesquine, çà va être génial. 



#673 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:30

Arrête un peu, il n'y'en a pas un, de tous ceux qui sont sur ce forum, dont on on ne puisse ressortir un vieux post hors contexte et le réutiliser dans le sens de ce qu'on veut en faire, même pas toi RCV06.

Ha mais moi je sais que je dis un paquet de conneries, mais je me suis fait descendre pour excès de bisounourserie jamais pour m en être pris au club ou à un des ses membres. Avec quelques autres on ramait sérieux pour équilibrer les débats après les finales perdues, ça dézinguait dans tous les sens.

Donc maintenant qu on gagne des finales on a le droit d'avoir notre petite revanche, sauf que nous on venait après les défaites, eux ne attardent pas après les victoires, d'ailleurs je te trouve étrangement seul mon bon Raspoutine :D



#674 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 463 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:32

Ah non, tu refais l'histoire à ta sauce comme on dit. Le fait de dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer deux compétitions n'est en rien chier sur le club, on a le droit de le penser.

En revanche dire que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux chaque semaine de chaque mois et ce chaque saison, alors que les jaunards sont régulièrement en finale d'au moins une des compétitions majeures (quand ce ne sont pas les deux à la fois), le tout en insinuant que c'est une faute professionnelle du staff. Hé bien là oui, c'est chier sur le club en effet et cela en dépit de toutes les performances XXL réalisées année après année.

T'y va quand même un peu fort.

On  a un prophète qui critique régulièrement les décisions ou les non-recrutements du club.

Il n'en reste pas moins un des piliers du forum.

Et il nous manquerait bien si un cyclone s'abattant sur le Michelin, nous l'emportait.



#675 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2019 - 15:39

Ha mais moi je sais que je dis un paquet de conneries, mais je me suis fait descendre pour excès de bisounourserie jamais pour m en être pris au club ou à un des ses membres. Avec quelques autres on ramait sérieux pour équilibrer les débats après les finales perdues, ça dézinguait dans tous les sens.

Donc maintenant qu on gagne des finales on a le droit d'avoir notre petite revanche, sauf que nous on venait après les défaites, eux ne attardent pas après les victoires, d'ailleurs je te trouve étrangement seul mon bon Raspoutine :D

Je te le répète, je ne me considère pas dans le camp des éternels pessimistes ou pisse-vinaigre. Je me suis permis de dire pour un seul match que notre défense prenait l'eau et je me suis fait lyncher.

Après, si c'est de Julien dont vous parlez, il est intervenu plusieurs fois depuis vendredi et a l'air très heureux de la victoire.Les autres ? J'ignore de qui tu parles.