Pfff, quel joueur quand même, parfois fragile, mais ils nous a bien régalé, la classe. Comme les noms mentionnés ci-dessus....Décidément cette saison, le jeu est maigre sur le terrain et poussif, mais en coulisses ça dégraisse sec et du beau monde.....

Ben on n 'a pas l 'habitude ...la plupart du temps ce sont deux trois gars mais là effectivement c'est le lessivage! sans doute nécessaire !
Je crois que le staff et le club ont bien compris qu'il fallait amener de la jeunesse de l 'enthousiasme de la vitesse , du jus, et du jiff..!
Perso, au delà de la valeur du dit "beau monde " au final cette entreprise me va assez si tenté que l'on se renforce en qualités en particulier sur certains postes disons en souffrance qui plombent quand même le rendement de ce collectif par ailleurs brillant !
On recrute des gars jeunes en pleine pêche avec des cannes , de la vitesse , qui devraient avoir faim de titres et performances cela va créer indéniablement une dynamique, une fraîcheur,....j'y crois vraiment avec des mecs comme Bézy ! 
J'attends vraiment l 'annonce d'un vrai talon très costaud et propre sur les bases avec un profil de leader de ce cinq de devant et après ça , roule ma poule !...heu! papa noël j 'aimerais bien un joueur au pied ...long et buteur de loin de surcroît en 15 ! Merci papa De crol.