Aller au contenu


Photo

TOEAVA Isaia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#1006 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 09:21

se passer de Toeava pour un match aussi important que Montpellier , juste avant la trêve ?

c'est une blague non ?



#1007 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 09:53

De toute manière, vu la situation comptable et l'adversaire... tu mets la meilleurs équipe dispo... Parra hors liste elite peut jouer ce match, et bien il doit être sur la feuille... seuls  :crying:  Slimani, Vahaa, Lamerat et Iturria sont protégés donc... pas le choix...

 

mais les Toeava, Timani, VDM, Parra etc...etc... tu les mets sur le pré la bave aux lèvres... pas le choix...

Pour Laidlaw, je sais pas comment ça foncionne???



#1008 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 10:25

De toute manière, vu la situation comptable et l'adversaire... tu mets la meilleurs équipe dispo... Parra hors liste elite peut jouer ce match, et bien il doit être sur la feuille... seuls  :crying:  Slimani, Vahaa, Lamerat et Iturria sont protégés donc... pas le choix...

 

mais les Toeava, Timani, VDM, Parra etc...etc... tu les mets sur le pré la bave aux lèvres... pas le choix...

Pour Laidlaw, je sais pas comment ça foncionne???

 

Parra a énormément donné depuis 2 mois et il a joué tout le match de samedi avec le genou qui couine. Il a besoin de repos avant le Tournoi et sera laissé à la dispo de l'EDF pour préparer le match de l'Irlande. S'il arrive cramé avec l'EDF il a d'autant plus de chances de se blesser, ce qui n'est souhaitable pour personne.

 

Laidlaw en revanche revient à peine de blessure et on ne doit rien à l'Ecosse donc il sera titulaire.

 

Quant à Toeava il a un besoin impératif de repos mais difficile de se passer de lui. Je pense qu'on peut l'avoir sur le banc pour couvrir l'ensemble des lignes arrières. 



#1009 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 22 janvier 2018 - 10:27

Les sélectionnés ne jouent pas !

C'est ce qu' on appelle un faux doublon .......Mais bien vrai ..........

 

 

Laidlaw par contre va jouer



#1010 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 12:55

Et dire qu´il a 3 mois, la question de le prolonger faisait grincer des dents !!!

#1011 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 13:37

Et dire qu´il a 3 mois, la question de le prolonger faisait grincer des dents !!!

quelques lugubres pisse froids a la vie tristounette oui  

mais la majorité non


  • twiX aime ceci

#1012 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 13:46

Et dire qu´il a 3 mois, la question de le prolonger faisait grincer des dents !!!

Faut dire qu'il a autant joué dans les 3 derniers mois que sur les deux dernières saisons.
 


  • exilé-sud-ouest et Bougnat et Breton aiment ceci

#1013 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 14:00

 

Quant à Toeava il a un besoin impératif de repos mais difficile de se passer de lui. Je pense qu'on peut l'avoir sur le banc pour couvrir l'ensemble des lignes arrières. 

 

Il n'y a personne pour jouer au centre donc forcément il sera titulaire en 12. Avec Tuicuvu sur le banc pour couvrir

Betham est 2ème centre-ailier 

Hingano est-il prêt pour être titulaire ? (rappel : 53 minute joué en match officiel depuis janvier 2017...)

Ou Nakaitaci au centre, avec Grosso et Strettle aux ailes...

 

Finalement il y a pleins de possibilités  :rolleyes: ... mais beaucoup avec des joueurs sans rythme et sans repère collectif   :blink:  (Laidlaw, Hingano, Nakaitaci)



#1014 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 14:10

 

Il n'y a personne pour jouer au centre donc forcément il sera titulaire en 12. Avec Tuicuvu sur le banc pour couvrir

Betham est 2ème centre-ailier 

Hingano est-il prêt pour être titulaire ? (rappel : 53 minute joué en match officiel depuis janvier 2017...)

Ou Nakaitaci au centre, avec Grosso et Strettle aux ailes...

 

Finalement il y a pleins de possibilités  :rolleyes: ... mais beaucoup avec des joueurs sans rythme et sans repère collectif   :blink:  (Laidlaw, Hingano, Nakaitaci)

 

Va bien falloir :-) car on l'a recruté pour cette période .. pas quand tous les blessés seront revenus....



#1015 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 14:55

De toute manière, vu la situation comptable et l'adversaire... tu mets la meilleurs équipe dispo... Parra hors liste elite peut jouer ce match, et bien il doit être sur la feuille... seuls  :crying:  Slimani, Vahaa, Lamerat et Iturria sont protégés donc... pas le choix...
 
mais les Toeava, Timani, VDM, Parra etc...etc... tu les mets sur le pré la bave aux lèvres... pas le choix...
Pour Laidlaw, je sais pas comment ça foncionne???

c'est la sélection pour le tournoi qui est protégée 2 semaines avant le début du tournoi dans la convention FFR/LNR et pas la liste des 45, donc tous les sélectionnés de l'asm sont à dispo du staff de l'edf......
 
enfin il me semble, mais en ce moment j'ai des trous de mémoire, donc....... 

 
Il n'y a personne pour jouer au centre donc forcément il sera titulaire en 12. Avec Tuicuvu sur le banc pour couvrir
Betham est 2ème centre-ailier 
Hingano est-il prêt pour être titulaire ? (rappel : 53 minute joué en match officiel depuis janvier 2017...)
Ou Nakaitaci au centre, avec Grosso et Strettle aux ailes...
 
Finalement il y a pleins de possibilités  :rolleyes: ... mais beaucoup avec des joueurs sans rythme et sans repère collectif   :blink:  (Laidlaw, Hingano, Nakaitaci)

septar est peut être remis......

#1016 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 15:22

c'est la sélection pour le tournoi qui est protégée 2 semaines avant le début du tournoi dans la convention FFR/LNR et pas la liste des 45, donc tous les sélectionnés de l'asm sont à dispo du staff de l'edf......
 
enfin il me semble, mais en ce moment j'ai des trous de mémoire, donc....... 
 

 

De toute manière, il n'est pas question que Parra joue contre le MHR. Il est allé au bout de la série de match qu'il avait à faire (double choc contre Castres notamment en fin de match, choc à la tête dans je sais plus quel match ?)

 

Il est sélectionné en EDF et sans doute pour en être le capitaine

Donc sa place est dans le groupe, même blessé, s'il peut faire les soins sur Paris ou à Clairefontaine c'est du temps de gagné pour lui.

Il a les combinaisons à potasser ou à établir avec le staff... C'est mieux la-bas pour le faire, qu'à la maison... 

 

EDIT : Parra forfait... Je sais pas s'il va reste à Paris dans ce cas.

Serin appelé



#1017 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 11:04

Des nouvelles sur sa blessure ?



#1018 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 11:13

Des nouvelles sur sa blessure ?

Pas de nouvelles, sauf que F. Azéma dit que Isaïa doit passer des examens pour voir la gravité de la blessure...

En tous cas, lorsqu'il est sorti du terrain, il grimaçait sévère ! 



#1019 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 11:27

Pas de nouvelles, sauf que F. Azéma dit que Isaïa doit passer des examens pour voir la gravité de la blessure...

En tous cas, lorsqu'il est sorti du terrain, il grimaçait sévère ! 

Entorse du coup de pied ? sur les images, pas évident...par contre effectivement il faisait grise mine....



#1020 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 11:31

Entorse du coup de pied ? sur les images, pas évident...par contre effectivement il faisait grise mine....

J'ai lu quelque part que certains parlaient de la voûte plantaire...

Après sa blessure, il essayait de poser le pied et de marcher mais il n'y arrivait pas, il a fallu que les soigneurs l'aident pour sortir du terrain !

Enfin bon, on n'avait pas besoin de ça et lui non plus...

Le chat noir continue de rôder dans le coin !!!






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users