on a trop tirer sur la corde avec lui

TOEAVA Isaia
Posté 29 janvier 2018 - 14:47
Posté 22 mars 2018 - 10:11
Pour Isaïa, ça devient inquiétant, son dernier match date du 28/01/2018 et depuis plus rien, même pas pas de nouvelles sur sa santé ou une éventuelle reprise...
13 fois titulaire cette saison, je me disais que c'était bon et qu'il serait dorénavant tranquille avec les blessures ; et bien non, ça continue !
Saison 2015-2016 : 5 titularisations.
Saison 2016-2017 : 8 titularisations.
Il est là jusqu'en 2020 et si ça se passe comme ça pour lui jusque là, je pense qu'il mettra un terme à sa carrière à cette date et il aura 34 ans !
Posté 22 mars 2018 - 10:13
Pour Isaïa, ça devient inquiétant, son dernier match date du 28/01/2018 et depuis plus rien, même pas pas de nouvelles sur sa santé ou une éventuelle reprise...
![]()
13 fois titulaire cette saison, je me disais que c'était bon et qu'il serait dorénavant tranquille avec les blessures ; et bien non, ça continue !
Il est là jusqu'en 2020 et si ça se passe comme ça pour lui jusque là, je pense qu'il mettra un terme à sa carrière à cette date et il aura 34 ans !
attendons de voir la compo , ça se trouve il sera sur la feuille contre le rct
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 22 mars 2018 - 10:21
attendons de voir la compo , ça se trouve il sera sur la feuille contre le rct
Ça me réjouirait grandement qu'il soit sur la feuille de match !!! Rien n'indique qu'il y sera, mais ce sera peut-être la surprise du chef Azéma...
Posté 22 mars 2018 - 10:25
Ça me réjouirait grandement qu'il soit sur la feuille de match !!!
Rien n'indique qu'il y sera, mais ce sera peut-être la surprise du chef Azéma...
C'est clair ce serait top ^^ je me dit que c'est possible (comme penaud face à brive où on ne l'attendait absolument pas ) . Du coup je suis impatient de voir la compo
Posté 22 mars 2018 - 10:43
![]()
Par rapport à la saison dernière le corps a tenu et il a pu enchainé
C'est la faute à pas de chance pour cette fois. Il s'est juste fait coincer le pied entre un gus adverse... et ... notre pelouse....
Posté 22 mars 2018 - 12:14
Par rapport à la saison dernière le corps a tenu et il a pu enchainé
C'est la faute à pas de chance pour cette fois. Il s'est juste fait coincer le pied entre un gus adverse... et ... notre pelouse....
De ce que je me souviens; c 'est un Montpelliérain je ne sais plus lequel qui lui retient la cheville alors qu'il est au sol à plat ventre et lui exerce manuellement avec les deux mains une belle torsion volontaire en hyper extension....geste pour moi totalement volontaire et vicieux pour faire mal à Toeava.....peu importe le résultat est bien là !!!
Posté 22 mars 2018 - 12:49
De ce que je me souviens; c 'est un Montpelliérain je ne sais plus lequel qui lui retient la cheville alors qu'il est au sol à plat ventre et lui exerce manuellement avec les deux mains une belle torsion volontaire en hyper extension....geste pour moi totalement volontaire et vicieux pour faire mal à Toeava.....peu importe le résultat est bien là !!!
"Un piège c'est possible, un complot, nous verrons..."
Posté 22 mars 2018 - 14:17
"Un piège c'est possible, un complot, nous verrons..."
Ouai...enfin je ne vais pas épiloguer davantage ....mais crois moi , il cherche à lui faire mal...en lui tordant la cheville...il joue le bonhomme...à sa façon, c 'est de bonne guerre ...là ça se voit mais bien sûr absolument pas répréhensible...comme de lever le coude en l 'air sur le sauteur adverse en touche qui est très content de se le prendre dans les cotes en retombant...on l 'a tous fait...une mais pas deux...car là : sanction à suivre immédiate sans vidéo, à l 'ancienne, avec une bonne poire à la clé quand l 'arbitre a le dos tourné...à l 'époque... :lol:maintenant, il faut être plus sournois et malin....
Enfin Toeava , ben lui du coup il ne joue pas depuis des semaines....on dira que c 'était un banal fait de jeu !
Posté 22 mars 2018 - 14:30
http://www.asm-rugby...stale-despagne#
Posté 22 mars 2018 - 16:45
Heu je dis peut être une connerie, mais sur l'article du site off, sur la première photo, ce serait pas lui que l'on voit de dos ?...
http://www.asm-rugby...stale-despagne#
Effectivement il semble bien que ce soit lui.
Posté 22 mars 2018 - 16:59
Je ne serais pas surpris qu'il en soit...
Posté 22 mars 2018 - 18:28
Exactement le genre de joueur, que tu peux sortir de la boite au dernier moment, peut-être pas comme titulaire, mais sur le banc, rien que sa présence sera rassurante. Pour moi, avec Morgan bien sûr, on doit presqu' à leurs seuls talents de joueur ce quart, en tout cas chez nous.
Posté 22 mars 2018 - 18:29
toeava a une entorse au pied au a l'intersection de plusieurs os (j'ai bouffé le nom de l'endroit) je pense qu'il peut reprendre dimanche
- Sushi aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users