Aller au contenu


Photo
- - - - -

à mes Amis Bisounours


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#16 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 février 2016 - 21:23

Un mec qui ne sait pas écrire "éthique" c'est soit Mourad, soit Laporte, soit un Toulonnais.

#17 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2016 - 21:56

Eternel débat du bon et du mauvais supporter. Débat qui n'existe pas puisqu'il y a autant de supporters différents qu'il y a des gens dans le stade, derrière leur télé ou sur ce forum.

Les excès en tout genre ne sont jamais bon. Le bon supporter serait donc le gros dur, celui qui n'a pas peur de réclamer la tête des dirigeants ? Peut-être mais ce supporter là il a aussi l'analyse facile, rapide et souvent définitive: "ce qui est terrible, c'est de voir que les jours passent et se ressemblent sans qu'il y est une prise de conscience ou une réaction" dis-tu. Penses-tu réellement que ça soit une analyse raisonnable ? Penses-tu sérieusement que des gens, pour la plus grande partie certainement très compétents, laisse couler un bateau aussi pesant que l'asm sans réagir ? Ou alors, peut-être sont-ils persuadés que les moments difficiles se surpassent dans la discussion, le resserrement d'un groupe, et la remise en question lente mais permanente et qu'une rupture, elle, est souvent beaucoup plus risquée.

Le club, depuis 2007, fait des progrès évident. Mais pour voir ça, il faut changer le niveau de zoom. On a commencé par conquérir la France pour finalement monter en puissance en Europe, tout en pérennisant les infrastructures du club (seul manque les titres, malheureusement).

On savait tous que le départ ou la baisse de régime des joueurs cadres allaient entrainer des difficultés. Attendons un peu avant de vouloir virer tout le monde ou faire la grève des encouragements. Au moins jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Tout est dit...La question n'est pas de savoir si il faut etre pour ou contre la direction, un tel ou tel autre, membre du staff ou du groupe, s'il faut faire greve ou pisser dans un violon...Mais prendre conscience qu'il n'y a pas d'autre remede que la cohésion, le travail et la patience...

 

On connait parfaitement en toute chose l'inconvenient des remedes miracles : etre souvent pires que le mal...Avant de trouver des solutions toutes faites en s'inspirant d'experiences non reproductibles (si tout le monde se met a embaucher les meilleurs joueurs de la planete ovale il va y avoir tres vite de gros problemes) cultivons ce qui fait la force de notre modele maison, en essayant de gommer ses asperites tenaces...

 

Un travail d'equilibriste, sur le fil du rasoir...Qui s'accomode tres mal des grands coups de pied dans la fourmiliere et des moulinets mediatiques...



#18 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 01 février 2016 - 21:57

A notre ami Kaddokkk,

 

Tu as les solutions, prend le pouvoir et fais nous rêver !

 

Kaddokkk, président !!! Kadokk, président !!! Kaok, président !!!!! KO, résident !!!



#19 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 01 février 2016 - 23:37

 Moi, j'ai bien aimé "le râle bol général", mais c'était pas ma guerre ! :w00t:



#20 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 01 février 2016 - 23:49

:rolleyes:

 

Il y en a d'autres aussi étonnantes, mais bon l'essentiel n'est pas là, non?



#21 Kadokkk

Kadokkk

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 01 février 2016 - 23:52

Mes amis,

 

Je ne prétends pas avoir la science infuse ni la présidence de qui que ce soit, je suis simple supporter et je préfères m'en tenir à ce poste qu'à vaquer à des fonctions administratives qui ne me font pas rêver.

 

Non je pense que j'ai dû mal m'exprimer. Je ne cache pas mon sarcasme en les "bisounours" mais très honnêtement je ne pensais pas à mal. Je voulais simplement faire un peu de provoque rien de plus. De plus je ne prône aucune forme de violence, je ne demande en aucun cas qu'on devienne comme Toulon (surtout pas). Je ne demande pas de recrutement particulier, l'équipe que nous avons est très bien et j'aime beaucoup de nombreuses personnalités qui plus est. Je pense juste qu'il manque juste un petit esprit révolte, dans l'ambiance générale. Vous savez cette petite flamme qui dit aller, c'est pas facile en ce moment mais on va le faire, on va s'y filer et ça va passer.

 

Mais si mes mots précédents sont confus, ou incompréhensibles, sachez que bien que je suis tout à fait d'accord dans le sens qu'il faut se serrez les coudes. Vos remarques je les lis et les comprends, mon jugement évolue avec vos critiques. Cependant comprenez juste que parfois on désespère et que certains comportement exaspère ce qui amène parfois le râle bol général. Après je serais toujours derrière eux même si le malheur les amènent en pro D2, cela reste du rugby. On ne va pas s'entretuer pour cela ce serait d'un ridicule.



#22 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 02 février 2016 - 01:41

 
 
Tout est dit...La question n'est pas de savoir si il faut etre pour ou contre la direction, un tel ou tel autre, membre du staff ou du groupe, s'il faut faire greve ou pisser dans un violon...Mais prendre conscience qu'il n'y a pas d'autre remede que la cohésion, le travail et la patience...
 
On connait parfaitement en toute chose l'inconvenient des remedes miracles : etre souvent pires que le mal...Avant de trouver des solutions toutes faites en s'inspirant d'experiences non reproductibles (si tout le monde se met a embaucher les meilleurs joueurs de la planete ovale il va y avoir tres vite de gros problemes) cultivons ce qui fait la force de notre modele maison, en essayant de gommer ses asperites tenaces...
 
Un travail d'equilibriste, sur le fil du rasoir...Qui s'accomode tres mal des grands coups de pied dans la fourmiliere et des moulinets mediatiques...

Mouais c'est pas faux. N'empêche je saisi pas le sens du sujet "à mes amis Bisounours" c'est le début du nouveau rouget de lisle? Ou jaunard delille plutôt? C'est bon les gars arrêtez tout on a enfin notre hymne! Ça donnerait un truc genre "Allons enfin dans la partiiiieee, les joutes finales sont arrivées! Contre nous de la chicaneriiiee, lapandry sanglant s'est rel'vé, lapandry sanglant s'est rel'vé, entendez-vous O-li-vier Maagneee, ruugir" Bon voilà c'est écrit sans prétention hein j'en tire aucune gloire c'est juste l'histoire du "râle bole" qui m'a inspiré. Oula vite au dodo et désolé d'avoir pourri ce sujet, aussi constructif soit-il.. X-D

Mes amis,
 
Je ne prétends pas avoir la science infuse ni la présidence de qui que ce soit, je suis simple supporter et je préfères m'en tenir à ce poste qu'à vaquer à des fonctions administratives qui ne me font pas rêver.
 
Non je pense que j'ai dû mal m'exprimer. Je ne cache pas mon sarcasme en les "bisounours" mais très honnêtement je ne pensais pas à mal. Je voulais simplement faire un peu de provoque rien de plus. De plus je ne prône aucune forme de violence, je ne demande en aucun cas qu'on devienne comme Toulon (surtout pas). Je ne demande pas de recrutement particulier, l'équipe que nous avons est très bien et j'aime beaucoup de nombreuses personnalités qui plus est. Je pense juste qu'il manque juste un petit esprit révolte, dans l'ambiance générale. Vous savez cette petite flamme qui dit aller, c'est pas facile en ce moment mais on va le faire, on va s'y filer et ça va passer.
 
Mais si mes mots précédents sont confus, ou incompréhensibles, sachez que bien que je suis tout à fait d'accord dans le sens qu'il faut se serrez les coudes. Vos remarques je les lis et les comprends, mon jugement évolue avec vos critiques. Cependant comprenez juste que parfois on désespère et que certains comportement exaspère ce qui amène parfois le râle bol général. Après je serais toujours derrière eux même si le malheur les amènent en pro D2, cela reste du rugby. On ne va pas s'entretuer pour cela ce serait d'un ridicule.

"Ce que tu dis n'a aucun sens" Jack Sparrow. Quand je te lis mon esprit est caduc, Kadock. Il a cessé d'être.

#23 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 02 février 2016 - 07:37

Mes amis,

 

 

ça c'est l'abbé Pierre !  :)



#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2016 - 07:43

Mes chers amis

 



#25 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 février 2016 - 08:19

 ,bisounours.jpg



#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 février 2016 - 09:38

Moi je préfère cette version de kadoc

 

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.



#27 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 02 février 2016 - 09:46

La forme de l'éloquence et le fond du trou sont un mélange étrange. Peut-être est-ce le signe Eluardien de cette période trouble du club, une forme d'incarnation du moment présent et de ses méandres tortueux.

Du coup je ne sais trop où me situer. Bisounours or not bisounours semble être le sujet, en a la forme, mais à coup sûr n'est pas la question.

Le forum recèle ceci dit, encore une fois, de surprises, de découvertes de mondes insoupçonnés. Voilà que nait peut-être sous nos yeux une nouvelle forme d'expression, certainement la marque d'un état de conscience abscons, résultat improbable des tortures mentales que nous fait subir ce club.

Faut-il alors s'abstenir de suivre cette équipe devant l'abîme que se profile?



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 02 février 2016 - 11:43

En tant que bisounours chauve, je vous confirme que la fourrure, c'est bien ! :P



#29 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 02 février 2016 - 12:45

Un mec qui ne sait pas écrire "éthique" c'est soit Mourad, soit Laporte, soit un Toulonnais.

ou alors un triple champion d’Europe !



#30 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 02 février 2016 - 14:55

A notre ami Kaddokkk,

 

Tu as les solutions, prend le pouvoir et fais nous rêver !

 

Kaddokkk, président !!! Kadokk, président !!! Kaok, président !!!!! KO, résident !!!

capitaine kaddock