Des connaisseurs qui nous avaient prédit une équipe de peintres, il y en avait un paquet sur le forum avant le match....
Certes, on a eu de la ...."réussite", mais bon 
jusqu'à la 50" y à une grosse domination du terrain de l'ASM qui mène à perdre le ballon toujours dans les 10 derniers m.
il y à une grosse domination sans concrétiser ...
un gros problème de conquête et loin d'être juste la faute à ulugia qui est énorme dans le jeu
trop de ballons perdus par des fautes de mains digne de la pro D2 ou fédérale car le LOU ne fait pas de faute comme ça...
trop de mauvais choix et des longueurs dans le jeu qui coupe tout ...
maintenant avec les joueurs du club c'est pas normal ...c'est tout en espérant qu'il y ai du très lourd pour aller au RCT afin de leurs faire du mal
c'est l'ASM qui se met une balle dans le pied toute seule durant les 50" min et non le super jeu de l'ubb ni sa grosse puissance.
j'aime à croire que l'asm à quand même la plus belle équipe de ce top 14 de part sa variété et ses joueurs tout en respectant le jeu du salary cap.
des peintres à l'asm ils regardent les matchs ils sont pas sur le terrain mais de temps en temps il y à quand même certains trucs qui laissent à désirer.
il y à eu de gros risque pris sur ce match ...maintenant je préférerai voir tout au long de l'année des jeunes comme raka, cancoriet, et il y en à à la pelle pour l'année prochaine ... avec tuicuvu, penaud rentrer comme ça de temps en temps sur certains matchs tout au long de l'année ...
donc là aujourd'hui l'ASM à eu un sacré coup de bol il faut quand même le reconnaître en ayant sabordé sont propre match ils arrivent à le gagner c'est aussi pour montrer la puissance de cette équipe ...mais elle pourrait faire tellement mieux ...avec de vrais off-load , de vrais percées , de vrais contact bien claquants ...marcher sur les autres devrait être simple ....
Mais le gros GROS GROS plus c'est de voir le mental des joueurs ... je était mitigé avant le match mais la je le suis encore plus ...car contre un MHR,R92 ou RCT en phase finale il va juste falloir être énorme ...
et je pense sincèrement que les joueurs de l'effectif sont des tout bons, mon équipe de coeur reste la plus belle quand même et de loin , car elle au moins, elle respect les règles ... vivement le retour intégral de l'infirmerie