Le truc c'est qu'associé à Fernandez, Rado devenait "le taulier" de la charnière et on a vu qu'ils avaient du mal à se situer et à se trouver.

[AprèsMatch] UBB-ASM
Posté 27 mars 2016 - 20:43
Posté 27 mars 2016 - 20:45
on fera le point après le RCT dans une semaine quand tout le monde voudra du golgoth aux hormones et virer les deux tiers de l'équipe.
Posté 27 mars 2016 - 20:46
hé bé ! à 19-0 je me suis barré prendre le frais, puis j'ai maté la seconde période en différé.
Ils ont des ressources !
Oui oui en terme d'état d'esprit y a pas dire, même si les ruck en première mi temps ils y ont été a mi temps, mais putain la jugeote ça fait peur
Du large large a plat avec des défenses qui montent en pointe et ça a chaque match , pas ou peu de renversement pas de mec qui viennent couper la ligne avec des courses rentrantes .....
Çest inquiétant et ça fait chier, ensuite c'est pas super plaisant a regarder
Posté 27 mars 2016 - 20:49
Oui oui en terme d'état d'esprit y a pas dire, même si les ruck en première mi temps ils y ont été a mi temps, mais putain la jugeote ça fait peur
Du large large a plat avec des défenses qui montent en pointe et ça a chaque match , pas ou peu de renversement pas de mec qui viennent couper la ligne avec des courses rentrantes .....
Çest inquiétant et ça fait chier, ensuite c'est pas super plaisant a regarder
Sur ce, après les rentrées de Parra et puis de James, il y a eu deux coups de pieds pour contrer cette défense, et tout de suite ça les a calmé de se prendre 40 mètres
Posté 27 mars 2016 - 20:51
Même avant ça y avaient eu deux trois retours intérieurs bien sentis qui auraient pu amener à persévérer dans cette voie.
Posté 27 mars 2016 - 20:53
Ce que j'ai peiné à comprendre, c'est qu'alors qu'on souffrait énormément pour franchir, on n'ait pas eu une seule fois recours à l'excellent jeu au pied de J. Davies entre les défenseurs alors qu'on a un des ailiers les plus rapides du Taupe 14. Cela aurait au moins forcé l'ailier à rester un peu dans sa ligne voire en léger retrait.
Je ne m'explique pas trop non plus comment on a pu être physiquement dominé dans les contacts en MT1 alors qu'ensuite on a franchit fréquemment.
Posté 27 mars 2016 - 20:53
Même avant ça y avaient eu deux trois retours intérieurs bien sentis qui auraient pu amener à persévérer dans cette voie.
C'est ça qui est hallucinant , un truc qui marche puis après on repart sur le large large et la aussi pas que sur ce match
Posté 27 mars 2016 - 20:54
Je viens de voir le score, j'ai enregistré le match....aucune idée du contenu et de notre prestation mais je suis une GROSSE merde car j'avais annoncé, en raison de la charnière de départ, une défaite malgré mon amour démesuré pour notre club.
Je retourne me finir au Rum Don Papa pour noyer mon incompétence...je regarderai le match demain matin.
Tu m'avais pas suivi pour dire que le banc ferai la différence ? ...
Posté 27 mars 2016 - 20:56
Encore un match gagné en jouant moins de 40'. Ils vont être tout frais pour attaquer les phases finales .....
Plus sérieusement, on a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Et il nous a fallu arriver au point de non retour (pseudo point), pour nous arracher. C'est nouveau chez nous et rassurant pour l'état d'esprit, mais c'est angoissant pour les gros matchs à venir.
Posté 27 mars 2016 - 21:03
+1 +1 +1
Très plaisant à voir le jeu de Bordeaux. Comment ont-ils pu perdre ce match? Faut qu'ils arrêtent de copier l'ASM!
Par contre nous, si nous pouvions nous inspirer du soutien permanent qu'ils ont mit en place, on verrait arriver les beaux jours avec sérénité!
Un manque de liant à l'ASM, pas etranger aux blessures qui n'ont pas epargné le club et la periode internationale qui n'a pas favorisé la continuité du jeu...
Si on y ajoute les experimentations faites sur ce match sans aucune pression, l'ASM a une marge de progression elevée en matiere de continuité du jeu...
Apres un autre match sans pression a Toulon, il va falloir forger un jeu bien léché dans la derniere ligne droite...En esperant conserver la force de caractere et la fraicheur de ces dernieres semaines !
A voir comment ces de morts de faim asemistes ont basculé cette equipe de Bordeaux qui avait pourtant les cartes en main, l'ASM n'est pas loin de detenir les bonnes clés...Reste qu'il y a on le sait plus costaud encore que ces bordelais toujours seduisants mais jamais irresistibles...
Posté 27 mars 2016 - 21:07
une ASM a deux visages
Gear ca sent l'arnaque de la saison non ?! il sait ce que c'est un crochet ?
Tres gros match de concorriet
La rentrée de Parra a fait beaucoup de bien, il a acceleré le jeu lui et n'a pas levé les bras au ciel en atttendant que l'arbitre siffle je ne sais quoi...
j'ai aussi trouvé Davies tres costaud en defense
Je mets une pièce sur le fait qu'on peut aller chercher qqchose a Toulon.
Les phases finales c'est dans la poche apres cette victoire
Posté 27 mars 2016 - 22:09
Voilà une bonne chose de faite. La prochaine fois en C.E. l'UBB fera moins le malin. Et croire FA qui disait qu'il n'y avait pas un petit contentieux...
Par contre dire que RADO est un 9 de Pro D2 n'a rien d'outrancier ni d'insultant, certains sont très bons dans le registre demandé. Etre menacé d'excommunication ou traité par le mépris n'est pas une réponse. On peut espérer le meilleur pour notre club. Qui considère que RADO est un plus dans la composition des 23 ?
Posté 27 mars 2016 - 22:30
Disons que je pense qu'il est entrain de passer n°3 derrière Raka et Nakaitaci. Et un ailier 3e dans la hiérarchie, c'est dans les tribunes.
Entre lui et Raka, maintenant y a match, mais le ballotage est pas loin de passer côté Raka.
Après, la vérité d'un mois de mars n'est jamais celle d'un mois de mai ou juin.
EN ce qui me concerne Strettle est meilleur que Naka,beaucoup plus fiable!!
Posté 27 mars 2016 - 22:45
Posté 27 mars 2016 - 23:13
Des connaisseurs qui nous avaient prédit une équipe de peintres, il y en avait un paquet sur le forum avant le match....
Certes, on a eu de la ...."réussite", mais bon
Très très contente de cette victoire à l'extérieur !
Andiamooooo ASM Champion de Pâques !