Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Quarts de finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#721 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:12

Avec le recul, et apres cette eliminatio radoise, on se rend compte a quel point remporter 3 fois de suite cette compétition est fort......a mon avis, ce n'est pas pret d'arriver a nouveau.....chapeau a eux, meme si par deux fois ils nous ont niquer.

côté racing, c'est vilain, mais j'ai bien aimé leur capacité a revenir alors que toulon leur inflige un 13 a 0........pour autant, au vu de leur régularité dans la compete, je pense et j'espère que ls sarries iront au bout.

#722 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 988 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:20

Avec le recul, et apres cette eliminatio radoise, on se rend compte a quel point remporter 3 fois de suite cette compétition est fort......a mon avis, ce n'est pas pret d'arriver a nouveau.....chapeau a eux, meme si par deux fois ils nous ont niquer.

Très fort, il faut aligner pas mal de planètes :

- Du pognon à gogo

- un arbitrage clément

- de la french chatte

- peu de blessures

et du talent bien entendu

#723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:21

Avec ce cocktail, tu ne viendras pas vieux, ou alors dans quel état...!?  

953518tumblro1f85qcf1n1v4lxllo1400.gif

#724 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:21

côté racing, c'est vilain, mais j'ai bien aimé leur capacité a revenir alors que toulon leur inflige un 13 a 0........pour autant, au vu de leur régularité dans la compete, je pense et j'espère que ls sarries iront au bout.

Les Radois ont été 3 fois à dame grâce à leur armada de malade, cette année on voit bien que certains partants n'ont pas trouvé leur équivalent et du coup le RCT rentre un peu dans le rang.

Tout est possible en rugby, mais sur ce qu'ils ont montré hier je ne voit pas les Éléphants bleus aller au bout, je pense que c'est plus les radois qui ont perdus ce match que les banlieusards qui l'ont gagné.

Après on est jamais à l'abri que Carter sorte le match de l'année comme savait le faire Wilko mais l'équipe autour de lui est quand même beaucoup plus ordinaire.

#725 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:27

Sur un match sec tout est possible....le racing a des joueurs pouvant faire basculer un match....mais sur l'approche de l'évènement, , la maturité collective, les sarries devraient je pense y arriver.

c'est rageant de commenter tout ses resultats sans pouvoir y participer....j'attend une grosse reaction du squad clermontois et de son staff pour la prochaine edition. Parce que cela me fait marrer de lie que cette compétition perd en intérêt iu je ne sais quoi !

#726 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 299 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:36

Le Racing a les armes pour aller en finale, mais ce sera extrêmement difficile de chercher Leicester chez eux avec certainement un Nigel Owens au sifflet. Il faudra absolument qu'il fasse tourner l'équipe à Toulouse tout en espérant que certains blessés reviennent : Chavancy, Tameifuna, Laulala, Brugnault. Les retours de Tameifuna et Brugnault me semblent indispensable, surtout le premier qui cale vraiment la mêlée francilienne et se montre précieux dans le jeu, c'est le seul droitier vraiment à la hauteur du coté francilien. Brugnault est une excellente alternative à Ben arous et Chavancy apporterait du leadership et de la sécurité en défense.

#727 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:42

Le Racing a les armes pour aller en finale, mais ce sera extrêmement difficile de chercher Leicester chez eux avec certainement un Nigel Owens au sifflet. Il faudra absolument qu'il fasse tourner l'équipe à Toulouse tout en espérant que certains blessés reviennent : Chavancy, Tameifuna, Laulala, Brugnault. Les retours de Tameifuna et Brugnault me semblent indispensable, surtout le premier qui cale vraiment la mêlée francilienne et se montre précieux dans le jeu, c'est le seul droitier vraiment à la hauteur du coté francilien. Brugnault est une excellente alternative à Ben arous et Chavancy apporterait du leadership et de la sécurité en défense.

sans oublier Dumoulin, Szarszewski et Carter touchés hier...

#728 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:42

Perso, ça me ferait chier que le Racing gagne la Ccup dès cette année ; ils arrivent en phase finale et bing, dès la 1ère année ils cueillent le Graal...!?

Non, ce serait quelque part trop injuste pour l'ASM qui a essayé de nombreuse fois et n'y est jamais parvenu !!!

#729 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:03

Perso, ça me ferait chier que le Racing gagne la Ccup dès cette année ; ils arrivent en phase finale et bing, dès la 1ère année ils cueillent le Graal...!?

Non, ce serait quelque part trop injuste pour l'ASM qui a essayé de nombreuse fois et n'y est jamais parvenu !!!

Pour moi, 1ere ou 10me fois c'est pareil !

Des Anglois d'un coté, et un club Français de l'autre = Allez Racing !!

Si c'était Castres = Pareil (La j'déconne)

#730 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:29

2ème année : ils sont sortis en 2015 par les Saracens à la dernière minute en 1/4 à Colombes !

Cette année ils ont leur  chance mais Leicester en Angleterre en demi , ce sera tout sauf facile!

Moi je miserais plutôt sur une finale 100% anglaise Saracens-Leicester à Lyon. Après tout l'an dernier on a bien eu un duel franco-français à Twikenham au grand dam de nos amis brtitanniques

#731 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:29

Pour moi, 1ere ou 10me fois c'est pareil !

Des Anglois d'un coté, et un club Français de l'autre = Allez Racing !!

Si c'était Castres = Pareil (La j'déconne)

Là-dedans, un chose m'interpelle... Comment font les autres pour y arriver du premier coup, alors que l'ASM s'échine et n'y arrive pas...?    :D

#732 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:41

Là-dedans, un chose m'interpelle... Comment font les autres pour y arriver du premier coup, alors que l'ASM s'échine et n'y arrive pas...?    :D

Pour le moment, les Saracens aussi  sont pas mal dans le rôle du loser systématique en H Cup : tous les ans ou presque en demi, une fois en finale et jamais vainqueurs ...

#733 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 578 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:49

idéalement le racing aurait besoin de l'asm en finale pour y arriver.

#734 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 11 avril 2016 - 11:42

Supporter les Sarracense, c'est dur, Farell et Ashton avec la coupe ? Grrrr, mais le racing, je ne les porte pas trop dans mon coeur non plus, ils representent un peu ce que je n'aime pas avec leur président. Puis il y a pas beaucoup de ferveur autour de cette équipe, c'est pas tres emballant.

Historiquement, aucun des 4 clubs engagés ne sont très emballants, la petite touche Wasp pourrait etre marante car c'est un peu le challenger, mais ça s'arrete là.

#735 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 734 messages

Posté 11 avril 2016 - 11:48

Supporter les Sarracense, c'est dur, Farell et Ashton avec la coupe ? Grrrr, mais le racing, je ne les porte pas trop dans mon coeur non plus, ils representent un peu ce que je n'aime pas avec leur président. Puis il y a pas beaucoup de ferveur autour de cette équipe, c'est pas tres emballant.

Historiquement, aucun des 4 clubs engagés ne sont très emballants, la petite touche Wasp pourrait etre marante car c'est un peu le challenger, mais ça s'arrete là.

Les Wasps sont quand même double champion d'Europe et pratiquent depuis toujours un beau rugby.