victoire ou pas les joueurs ont leurs primesAh bon et pourquoi je vous prie...?
c'est bien connu
Posté 11 avril 2016 - 16:54
victoire ou pas les joueurs ont leurs primesAh bon et pourquoi je vous prie...?
Posté 11 avril 2016 - 16:58
victoire ou pas les joueurs ont leurs primes
c'est bien connu
Moi je leur demanderais de payer des pénalités au club en cas de défaites...
Les primes oui, mais en cas de victoire seulement, sinon ça n'avance plus !!!
Posté 11 avril 2016 - 17:11
c'est justement comme ça que ça avance...Les primes oui, mais en cas de victoire seulement, sinon ça n'avance plus !!!
Posté 11 avril 2016 - 17:15
On achève bien les chevaux...
Posté 11 avril 2016 - 17:15
La beauté du jeu n'a jamais fait le champion, ça n'est que la cerise sur le gâteau
avec notre beau jeu, ce n'est pas franchement sur le gâteau qu'on l'a eue la cerise
Posté 11 avril 2016 - 17:19
c'est justement comme ça que ça avance...
bienvenue dans le monde pro ...le vrai ...
Oh le monde pro pour moi, il y a longtemps que je l'ai quitté... et maintenant, je m'en tape !!!
Pourvu que j'ai mon abo à l'ASM, un mousse de temps en temps, un bon repas ; le reste, on se débrouille comme on peut et la vie est belle !!!
Posté 11 avril 2016 - 17:19
Je me demande même de plus en plus si, in fine, le RCT n'aurait pas gagné ce match avec SBW. Comme quoi, comme dirait Laporte, ils auraient vraiment dû gagner.
Posté 11 avril 2016 - 17:45
Le RCT s'est pas trop mal défendu au regard des joueurs "absents" ! Ca me rappelle une équipe il y a peu.........
Posté 11 avril 2016 - 18:09
Revu les images de l'action qui amène la dernière pénalité : c'est pas un Racingman qui prend la tête du toulonnais et l'amène à terre dans le camp du Racing ?
Posté 11 avril 2016 - 18:11
Revu les images de l'action qui amène la dernière pénalité : c'est pas un Racingman qui prend la tête du toulonnais et l'amène à terre dans le camp du Racing ?
'fin à ce jeu là, le mec qui se fait retourner comme une crêpe comme Rado à Bordeaux dont l'action se termine par une pénalité pour... Toulon, alors qu'on n'était pas loin du rouge.
On peut chercher la bête un peu partout.
Posté 11 avril 2016 - 18:55
Peu importe et si c'est le cas, pas vu-pas pris, c'est du vice et c'est bien fait. Par contre, c'est pas Barnes qui se fait intercepter, qui doit donner à O'connor et qui foire 12 putain de points au pied.
Pour finir, les 10 dernières minutes, on ne sait pas sortir de notre camp. Moralité, on fait 2 fautes. Et encore, Machenaud tue 3 pigeons sur la première.
Ce match reflète plutôt bien notre saison, un pied calamiteux et un manque d'efficacité dans les 20 derniers mètres récurrents. On a perdu en maîtrise et notre esprit de killer.
Posté 11 avril 2016 - 19:12
Posté 11 avril 2016 - 20:01
article de l'equipe ce matin sur la violence du combat d'hier :
Jeu de massacre
La rencontre entre Toulonnais et Racingmen a été d’une rare intensité. Et les deux équipes y ont laissé des plumes. Un problème pour les deux clubs en quête de titre ces prochaines semaines. Vous avez déjà observé des auto-tamponneuses folles, un soir de bringue, pilotées par des cinglés ? Ça cogne très fort. Eh bien, on a regardé un formidable rentre-dedans – sans les boudins de protection qu’ont les autos de fête foraine – pendant quatre-vingts minutes, sur la pelouse de Colombes. « Le match le plus engagé de la saison », assure Maxime Machenaud, demi de mêlée du Racing. Le genre de truc où « on préfère être derrière la barrière que sur le terrain », confie Bernard Laporte. « Bernie » adore ce rugby frontal, mais ce quart de finale a atteint des sommets. « Par moments, on était occis », remarque Machenaud. Laporte abandonne quelques secondes le survêt du RCT. « Je suis content que vous me fassiez remarquer que les joueurs sont marqués. Ça, c’est un match de haut niveau et on voudrait en jouer pendant dix mois ? Jeudi (à Bègles), vous aurez de bonnes propositions de quelqu’un qui veut devenir président de la FFR », glisse malicieusement le manager toulonnais et candidat à la présidence de la Fédération.
Laporte raconte qu’il a dîné avec Jean-Marc Mormeck, lundi dernier, à Paris. Le boxeur, ancien champion du monde des lourds-légers, lui a confié sa surprise de voir le rugby passer du combat à un sport de collision, exclusivement.
À ce jeu, Toulon est presque toujours le plus fort. Encore hier, en première mi-temps, après avoir été mené 10-0 (3e), le RCT a dézingué du ciel et blanc à chaque impact. On se souvient d’une charge de Juanne Smith, relayée par une plus forte encore de Duane Vermeulen, appuyée d’un rush puissant de Ma’a Nonu.
Le génie du Racing ? Oh, pas Carter hier, mais juste le fait de ne pas avoir craqué sous le feu adverse. Pourtant des soldats ont chuté en route : Dumoulin (nez fendu, 11e), Szarzewski (genou droit, 23e). Dan Carter, qui a mis un genou à terre peu avant la pause, s’est accroché.
En face, collection de petit bois aussi. À la mi-temps, Ollivon (épaule gauche touchée à la 35e) et Smith rentrent au vestiaire, mâchés. « Mais Juanne est un tel guerrier, qu’il aurait fallu que sa jambe tombe pour qu’il arrête de jouer. Il ne pouvait pas mais y est retourné. » Ollivon, non : « C’est mon épaule opérée (en avril 2013), j’espère que ce n’est pas grave mais je ne pouvais pas continuer. » Laporte a envisagé de faire entrer… Mathieu Bastaraud en troisième ligne. Florian Fresia y a laissé une épaule (43e), James O’Connor a terminé malgré une douleur au pectoral droit. Lourd bilan d’un affrontement maximal, qui, c’est une certitude, ne peut exister chaque semaine.
jeu de massacre prévisible vu le schéma de jeu de ces 2 équipes...
Posté 11 avril 2016 - 20:33
La meilleure phrase de Laporte qui montre comment il envisage les victoires ... juste en ayant les meilleurs joueurs à chaque poste ... En fait, tu lui donnes des joueurs moyens et il peut rien gagner le type ... pas compliqué le rugby.
" Il ne faut pas oublier qu'il nous manque trois joueurs majeurs. Si on a Paul O'Connell, Samu Manoa et Leigh Halfpenny, on gagne ce match et je pense même qu'on est champion d'Europe. Mais on ne les a jamais eus..."
Enfin, il pense déjà qu'il gagnera le Brennus ... Pauvre rugby.
Posté 11 avril 2016 - 20:37
Et dire que c'est peut être le futur président de la FFR... Remarque c'est lui, Camou ou Salviac alors