pas une seule touche de perdue, il a fait un gros match en défense et surtout il est là pour planter l'essai, y a pire non????
Oui mais en face c'est assez limitée en touche avec gorgodze et tao ...
Posté 04 avril 2016 - 06:34
pas une seule touche de perdue, il a fait un gros match en défense et surtout il est là pour planter l'essai, y a pire non????
Posté 04 avril 2016 - 06:41
Certes il n'y eu pas de grande envolées mais franchement j'ai trouvé plaisant ce match.
Cà a cogné, çà a plaqué, çà a joué tactique notamment côté Clermont car à Toulon la tactique c'est foncer droit et espérer les fautes.
On peut regretter quelques fautes de mains de part et d'autres évidemment.
Posté 04 avril 2016 - 06:49
Arrêtez avec votre fausse modestie c'est saoulant !
vous ne rivalisez pas : vous êtes premier et vous êtes un cran au-dessus des autres dans le jeu. point barre.
Assumez un peu de temps en temps, que diable !
Oui, et d'ailleurs j'ai eu le même sentiment...............
Posté 04 avril 2016 - 06:51
Putain celle là elle est bonne !
Bravo les jaunards !!!!
Posté 04 avril 2016 - 06:53
Gordodzilla et Nonufachonpa : pas terrible quand même , non?
Posté 04 avril 2016 - 06:57
Giteau manque au RCT, c'est une évidence
Posté 04 avril 2016 - 07:17
C'est sur je n'y suis pour pas grand chose, je suis d'accord avec toi. Mais en terme de fair-play quand tu te retrouves à la fin du match à la buvette ou dans le métro il y a souvent (toujours) une personne qui te dis un mot sympa, mais pas là...D'un autre coté tu n'y es pas pour grand chose non plus
Posté 04 avril 2016 - 07:35
8ème victoire à l'extérieur en Top 14, je crois que c'est un record...!
Posté 04 avril 2016 - 07:42
Laporte dans l'équipe dit que le rct devait gagner ce match, qu'on a rien montrer qu'ils ont des tonnes d'occaz et et que même avec michalak sur une jambe et leur blessés c'était largement à leur porté .
Posté 04 avril 2016 - 07:47
Laporte dans l'équipe dit que le rct devait gagner ce match, qu'on a rien montrer qu'ils ont des tonnes d'occaz et et que même avec michalak sur une jambe et leur blessés c'était largement à leur porté .
![]()
![]()
Ça lui fera une bonne raison pour mettre une grosse débourrée à son groupe, car c'est de leur faute s'ils perdent ce match...! C'est un peu aussi la faute aux Jaunards !
Pauvre Laporte, toujours aussi hypocrite... Si son équipe avait eu autant d'occases qu'il le dit, elle serait bien parvenu à nous planter au moins un essai !!!
Posté 04 avril 2016 - 07:55
il doit aussi toucher des primes de match.
Posté 04 avril 2016 - 07:56
J'en ai vu de la "mauvaise foi" dans un stade, mais là !!!!!
Je voulais dans ma vie de supporter Jaunard, aller une fois à Mayol, juste pour voir, bon j'ai vu le Vélodrome (fois triple 57800 spectateurs, on devait être 100 Clermontois) pour me faire une idée de ce que pouvait être le "rugby Pagnolesque", et bé (comme y disent ici) je ne suis pas déçu du voyage !!!
J'en ai quelques uns derrière moi en tribune Auvergne des supporters de mauvaise foi, mais ici j'ai touché du doigt le Graal !!!!! Mieux que frôler le bouclier, si si......!!
Toutes nos passes en avant
Toutes nos touches pas droite
Tous les rucks on est hors jeu
Toutes les décisions de l'arbitre sont injustes et mon Vié !!!!!!
Parra la "vedette" de la journée (on peut siffler Armitage tranquille, on est des enfants à côté !!)
Rougerie sifllé et hué (même sur le banc)
Même Michalak à morflé (bon il a bien tendu la joue pour se faire battre !!)
Mais bon ce n'était pas les quartiers nord de Marseille ( j'ai pas vu une seule Kalachnikof) non plus, les gens corrects à la fin du match, mais sans plus.
C'est drôle, pas un des 58700 n'est venu me féliciter, étrange....
Posté 04 avril 2016 - 07:57
![]()
![]()
L'ASM c'est comme les zombies, pour la tuer faut viser la tête d'entrée sinon elle se relève, avance, avance et fini par te sauter à la gorge!!!
Posté 04 avril 2016 - 08:00
le RCT doit effectivement avoir des regrets mais logique quand tu perds de 1 point.
Très belle victoire acquise dans un contexte particulier pour l'adversaire mais qui a quand même une vraie signification pour l'ASM étant donné justement l'adversaire.
Maintenant ça ne présage de rien pour le futur proche mais si l'équipe ne fait pas n'importe quoi elle sera dans les 2 et même sans CCup, c'est un +.
Les joueurs ont fait le taf devant, notamment la 1ère ligne, Yato et Chouly, nos habituels fers de lance (Lee et Vahaamahina) étant cette fois un peu en dedans.
Derrière aucun éclat mais un match solide, l'entrée de Rougerie faisant un bien immense.
Sincèrement en l'état actuel des choses, si l'effectif parvient à être au complet pour juin, bien délicat de faire une compo de groupe. Mais la sélection de Davies risque de "faciliter" les choses pour Azéma.
L'ASM c'est comme les zombies, pour la tuer faut viser la tête d'entrée sinon elle se relève, avance, avance et fini par te sauter à la gorge!!!
enfin çà c'est quand même nouveau pour cette saison car avant c'était "vite un matelas de points pour gérer la fin de match".
Posté 04 avril 2016 - 08:02