Bon de retour de déplacement pour moi (le dernier de la saison, merci les calendriers de merde) j'ai juste eu le plaisir du score.
Et de l'argent aussi !
Bien joué ! #TeamWinamax
Pas trop long le déplacement ?
Posté 03 avril 2016 - 22:48
Bon de retour de déplacement pour moi (le dernier de la saison, merci les calendriers de merde) j'ai juste eu le plaisir du score.
Et de l'argent aussi !
Bien joué ! #TeamWinamax
Posté 03 avril 2016 - 22:56
T'en as pas marre de prendre à partie tout le monde ou presque et de contribuer au raz le bol de nombreux forumers quant à la mauvaise ambiance croissante sur le forum ?
Je ne te dénonce plus depuis bien longtemps puisque tu es soutenus par certaines autorités du forum et que du coup tu te permets d agresser les gens avec ta verve.
Combien de fois par semaine tu te prends la tête avec quelqu un ici ici ?
C'est Montferrand !
Posté 03 avril 2016 - 23:12
c'est sobre : on doit gagner 100 fois
Edit : 99 fois
tout est dans le "doit", qu'il prend très mal...
Posté 03 avril 2016 - 23:15
Blesser des Toulonnais et gagner le top!
Posté 03 avril 2016 - 23:17
tout est dans le "doit", qu'il prend très mal...
Posté 03 avril 2016 - 23:17
Très fin ça! Tres fin...
En plus c'est faux, un des blessé est catalan et l'autre australien.
Posté 03 avril 2016 - 23:25
Tout dépend en effet où il prend le "doit".
On serait passer de la sodomie arbitrale à l'olive arbitrale ?
Posté 03 avril 2016 - 23:45
sans les 3 défaites et le nul à domicile on avait facile 20 pts d'avance, c'est balot ^^
Posté 03 avril 2016 - 23:49
sans les 3 défaites et le nul à domicile on avait facile 20 pts d'avance, c'est balot ^^
D'autant que les matchs à Montpellier et au Stade français étaient largement dans nos cordes !
Posté 03 avril 2016 - 23:50
D'autant que les matchs à Montpellier et au Stade français étaient largement dans nos cordes !
Posté 03 avril 2016 - 23:55
Sans les 3 défaites y aurait pas eu une telle revue d'effectif, un tel renouvellement, une telle remise en question. Et peut être serait on aussi inconstants qu'en début de saison.
Posté 04 avril 2016 - 00:36
Bravo à l'équipe!!
on sent une vrai sérénité, une vraie cohésion , on a pris cher parfois sur les impacts mais on est restés lucides, tactiquement ce match est réussi!
Et gagner façe à Toulon c'est hyper important dans les têtes, les mecs se sont prouvés qu'il peuvent battre la meilleure équipe d'europe, la plus dense.
Alors oui les deux blessures changent un peu la donne, et Toulon a été moyen.
Mais c'est aussi grâce à nous, Toulon s'attendait sans doute à ce que l'on s'effondre comme trop souvent;.
Donc victoire à ne pas minimiser
mais il faudra gagner le brennu c'est tout ce qui compte!
Yato a été impressionnant, les jeunes engrangent de l'expérience, notamment fernandez!
Parra taulier et chouly ultra précieux, une mêlée en béton!
Bref tout bénef!
Posté 04 avril 2016 - 02:57
Beaucoup disent un petit Toulon qui avait la tete ailleurs.
Pas vraiment d accord avec ca. Toulon a commence a deraille quand on a enfin applique un plan de jeu coherent en pilonnant avec du bon jeu au pied leur fond du terrain.
Parra a ete ENORME dans cette partition.
On a contourne le probleme que Toulon nous pose depuis pas mal de temps. Les impacts etaient monstrueux, une equipe qui joue avec le frein a main te rentre pas dedans comme ca tout un match.
On a pris un peu cher en defense a un moment mais on jouait avec un axe 10 12 tout nouveau. Wesley dans cette zone et c est de nouveau la muraille de chine.
Encourageant car on a trouve des solutions. Le racing doit bien nous remercier car on leur a donne des cartes pour jouer.
Posté 04 avril 2016 - 03:38
J'en ai vu de la "mauvaise foi" dans un stade, mais là !!!!!
Je voulais dans ma vie de supporter Jaunard, aller une fois à Mayol, juste pour voir, bon j'ai vu le Vélodrome (fois triple 57800 spectateurs, on devait être 100 Clermontois) pour me faire une idée de ce que pouvait être le "rugby Pagnolesque", et bé (comme y disent ici) je ne suis pas déçu du voyage !!!
J'en ai quelques uns derrière moi en tribune Auvergne des supporters de mauvaise foi, mais ici j'ai touché du doigt le Graal !!!!! Mieux que frôler le bouclier, si si......!!
Toutes nos passes en avant
Toutes nos touches pas droite
Tous les rucks on est hors jeu
Toutes les décisions de l'arbitre sont injustes et mon Vié !!!!!!
Parra la "vedette" de la journée (on peut siffler Armitage tranquille, on est des enfants à côté !!)
Rougerie sifllé et hué (même sur le banc)
Même Michalak à morflé (bon il a bien tendu la joue pour se faire battre !!)
Mais bon ce n'était pas les quartiers nord de Marseille ( j'ai pas vu une seule Kalachnikof) non plus, les gens corrects à la fin du match, mais sans plus.
C'est drôle, pas un des 58700 n'est venu me féliciter, étrange....
D'un autre coté tu n'y es pas pour grand chose non plus
Posté 04 avril 2016 - 06:26
Bien joué !
#TeamWinamax
Yvetot donc comme d'hab 4h de car mais gros retour