Stanley était là, bendy courait comme un lapin
Penaud était également présent.
Etait-il embarrassé le Penaud...?
Posté 08 avril 2016 - 07:41
Stanley était là, bendy courait comme un lapin
Penaud était également présent.
Posté 08 avril 2016 - 07:57
HS total, mais ému de voir le visage de tic tac à la une des cybers ce matin.
Posté 08 avril 2016 - 10:09
Absents de longue date, Benson Stanley, Nick Abendanon, Jamie Cudmore ou encore Camille Lopez ont ainsi pu fouler la pelouse d'Antonin-Chastel ce jeudi. « Ils montent progressivement en régime, précise Franck Azéma. Contre Agen (le 16 avril), on devrait rentrer Camille et Benson. Pour Nick, c'est peut-être encore un peu tôt, tout comme pour Jamie. » Absents ce jeudi dans la cité thiernoise, Benjamin Kayser, Wesley Fofana et Morgan Parra étaient quant à eux ménagés. « Benjamin et Wesley ont bénéficié d'un programme différent, en salle au centre d'entraînement à Clermont, explique l'entraîneur clermontois. Concernant Morgan (touché en fin de match à Toulon, ndlr), on suit les protocoles pour rester dans les clous. C'est en bonne voie, il récupère. »
http://www.sports-au...s_11861566.html
Posté 08 avril 2016 - 10:22
HS total, mais ému de voir le visage de tic tac à la une des cybers ce matin.
![]()
A la une des Cybers, j'ai vu le regretté JF Phliponeau... TicTac était le surnom de Gérard Anastique !
Posté 08 avril 2016 - 10:33
Avec ses outils !
OK je sors
content d'apprendre que Stanley est dans les clous, j'y peut rien je suis marteau et j'en pince pour ce joueur
je sors aussi
Posté 08 avril 2016 - 10:51
Absents de longue date, Benson Stanley, Nick Abendanon, Jamie Cudmore ou encore Camille Lopez ont ainsi pu fouler la pelouse d'Antonin-Chastel ce jeudi. « Ils montent progressivement en régime, précise Franck Azéma. Contre Agen (le 16 avril), on devrait rentrer Camille et Benson. Pour Nick, c'est peut-être encore un peu tôt, tout comme pour Jamie. » Absents ce jeudi dans la cité thiernoise, Benjamin Kayser, Wesley Fofana et Morgan Parra étaient quant à eux ménagés. « Benjamin et Wesley ont bénéficié d'un programme différent, en salle au centre d'entraînement à Clermont, explique l'entraîneur clermontois. Concernant Morgan (touché en fin de match à Toulon, ndlr), on suit les protocoles pour rester dans les clous. C'est en bonne voie, il récupère. »
http://www.sports-au...s_11861566.html
Posté 08 avril 2016 - 11:15
Le coming out de l outillage...content d'apprendre que Stanley est dans les clous, j'y peut rien je suis marteau et j'en pince pour ce joueur
je sors aussi
Pour demater agen cela va pas etre bien genantDonc le joker qu'on a pris n'est pas reste jusqu'au retour de bendy ...
Enfin bon je vais arrêter avec ça ... Cela doit être un gentlemen agreement entre le club et toeava
Cool pour Stanley mais je croyais que bendy revenait avant ... Enfin tant mieux
Posté 08 avril 2016 - 11:32
Puisque vous allez taper Agen, vous voulez pas démonter Oyonnax le même weekend par hasard ? Hm ? Histoire de rendre service... Oooooooh
Posté 08 avril 2016 - 12:09
![]()
parait qu'il bute aussi le pénaud !
Posté 08 avril 2016 - 13:20
il faut vendre Lopez à Oyo dans la semaine
Posté 08 avril 2016 - 14:28
Si on est dans la gestion d'effectif-récupération, on risque de voir un bon turn-over contre Agen.
Déjà out, Yato, Abendanon + les blessés de longue date + à voir pour Pellow en délicatesse avec une main, Gear ménagé.
Retour de Stanley.
Posté 08 avril 2016 - 22:21
Posté 09 avril 2016 - 00:17
Sanga et Penaud restent avec les pros.
Posté 09 avril 2016 - 06:53
Si on est dans la gestion d'effectif-récupération, on risque de voir un bon turn-over contre Agen.
Déjà out, Yato, Abendanon + les blessés de longue date + à voir pour Pellow en délicatesse avec une main, Gear ménagé.
Retour de Stanley.
Ca me plairait bien !
Posté 09 avril 2016 - 07:15
Sanga et Penaud restent avec les pros.