A la une des Cybers, j'ai vu le regretté JF Phliponeau... TicTac était le surnom de Gérard Anastique !
J'étais gamin, et dans les populaires à l'époque, certains l'appelaient comme ça...
Posté 09 avril 2016 - 10:36
A la une des Cybers, j'ai vu le regretté JF Phliponeau... TicTac était le surnom de Gérard Anastique !
J'étais gamin, et dans les populaires à l'époque, certains l'appelaient comme ça...
Posté 09 avril 2016 - 15:11
Peut-être qu'à l'époque des joueurs différents avaient le même surnom...
Posté 09 avril 2016 - 17:21
Peut-être qu'à l'époque des joueurs différents avaient le même surnom...
beaucoup de 3/4 avaient le surnom de tic tac alors, peur être à cause du capitaine crochet
Posté 09 avril 2016 - 21:15
Dis dont dis dont C'est kiki nous a battu en finale ??? 😤Et après ça demande des services ... Alors la réponse sera :😛Puisque vous allez taper Agen, vous voulez pas démonter Oyonnax le même weekend par hasard ? Hm ? Histoire de rendre service... Oooooooh
Posté 10 avril 2016 - 06:35
Plus de "pruneaux" au cours de ces rencontres...........les temps changent !
Posté 10 avril 2016 - 09:13
Je pense qu'il ne faudrait pas tomber dans le piège d'un turn-over trop important. Agen est une équipe à la peine mais il ne faudrait pas la prendre de trop haut et gâcher l'excellente série de victoire depuis Castres.
Posté 10 avril 2016 - 09:23
Je pense qu'il ne faudrait pas tomber dans le piège d'un turn-over trop important. Agen est une équipe à la peine mais il ne faudrait pas la prendre de trop haut et gâcher l'excellente série de victoire depuis Castres.
plus deux matchs seulement en 1 mois. Turnover oui mais limité.
Posté 10 avril 2016 - 09:30
On a trop de victoires à l'extérieur, il faudra qu'au moins une soit effacée par une défaite à domicile, alors ça pourrait être samedi prochain contre Agen...
Posté 10 avril 2016 - 13:57
aucun interet de faire un gros turn over de toute facon
Posté 10 avril 2016 - 17:50
Surtout continuer à donner du temps de jeu à Fernandez, Raka et Cancoriet.
Rado pourrait aussi voir son temps de jeu augmenté.
Posté 10 avril 2016 - 19:47
Donner du temps de jeu, ok , mais avec un groupe equilibre car il n est pas question de bruler cette belle serie...deux deplacements compliques si je ne me trompe, faisables certes dans le contexte actuel du RM92 .....quioqu encore...quant a PAU ils voudront prouver a leur public qu ils sont capables de battre le premier...pas fait !
Pour les receptions tout est permis a condition de ne pas se croire arrive et d eteindre toutes velleites chez l adversire...mais bon LA ROCHELLE a la maison tout sera probablement regle au classement...
Posté 11 avril 2016 - 09:55
Donner du temps de jeu, ok , mais avec un groupe equilibre car il n est pas question de bruler cette belle serie...deux deplacements compliques si je ne me trompe, faisables certes dans le contexte actuel du RM92 .....quioqu encore...quant a PAU ils voudront prouver a leur public qu ils sont capables de battre le premier...pas fait !
Pour les receptions tout est permis a condition de ne pas se croire arrive et d eteindre toutes velleites chez l adversire...mais bon LA ROCHELLE a la maison tout sera probablement regle au classement...
Huuummm... je n'en suis pas sûr, il nous faudra peut-être les 5 points de la victoire pour figurer dans les deux premiers au classement !
Par contre pour La Rochelle, oui, ça risque bien d'être réglé avec le maintien assuré avant ce dernier match... Encore qu'ils n'ont pas un fin de calendrier facile, mais bon, avec 26 points d'avance sur le 1er relégable, ils devraient s'en sortir !
Posté 11 avril 2016 - 10:11
Il faut donner du temps de jeu aux joueurs pouvant postuler en phases finales (ou alors vraiment pour reposer un joueur, ce qui ne devrait plus être le cas, n'étant plus en Coupe d'Europe et le Tournoi des VI Nations étant passé).
Les 3 joueurs que tu cites ne sont pas dans le même cas.
Fernandez joue parce que Lopez est blessé. Nulle doute que quand il reviendra, Fernandez retournera en Espoirs.
Raka a maintenant mis le doute à Azema et va concurrencer Strettle je pense. Lui, on devrait continuer à le voir.
Cancoriet est typiquement le jeune qui a saisi les bonnes opportunités mais qui ne devrait pas être dans le groupe au moment des phases finales (on est quand même bien fourni).
Posté 11 avril 2016 - 10:31
Posté 11 avril 2016 - 10:34
La gestion des lopez, james et fernandez va être intéressante !
lopez de retour sur le banc pour couvrir le poste de centre ouvreur ? Avec fernandez titulaire et james egalement sur le banc ?
+1 ça va être plein d'enseignements