Du coup on aurait eu plus de goût à garder malzieu
Peut être. Zen semblait quand même lassé de cirer l'arrière banc. Alors que Planté arrivait avec un challenge intéressant après une période compliqué pour lui. Amha on y a gagné en ''motivation '' (pour rendu sportif assez équivalent...)
Tu n'en attendais peut être pas grand chose
Moi un gars qui signe a clermont qu'on met quand même en avant, qu'azema plébiscite j'attendais qd même plus que ce qu'il a donné
Même si j'en attendais pas monts et merveilles ...
Un raka strettle m'ont plus satisfait
Perso Strettle - Planté, j'avais aucun doute sur l'écart de niveau. Pas été surpris donc. Raka on va lui laisser le temps de confirmer dans le temps.
Planté est arrivé avec une étiquette de joueur souvent blessé et ... il est souvent blessé.
Rien à reprocher au joueur mais amendonné pour être une bonne recrue, il faut jouer, non ?
Je dois t'avouer que je ne savais pas que ce joueur avait une prédisposition aux blessures. Après il faut faire le distinguo. Il a pas additionné les pépins physiques non plus. Une blessure en match + une hernie je lui accorderai le bénéfice du 'pas de bol ' pour cette année.
Bon les gars, je suis pas de la famille ni l'avocat du joueur hein !
Ce qui m'embête ce sont les raccourcis faciles à son endroit. Ça m'ennuie qu'on parle déjà de 'flop'. Terme bien plus approprié à un recrutement du sieur Guilford, malgré la réelle sympathie que j'avais pour ce gars.
Sinon pour Agen :
Domingo - Kayser - Ric
Jedraziak - Jacquet
Cancoriet - Lee - Panpan
Rado - Lopez
Nakaitaci - Stanley - Roro - Strettle
Spedding