Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] ASM - AGEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 773 messages

Posté 11 avril 2016 - 15:58

développe ! Ça viendrait de quoi ? Trop de mal bouffe ? Trop de gnole ? Les femmes ? Les bars gays ?

Rien de tout ça, mais tout simplement l'âge, le manque d'envie, l'absence de moyens (plus les mêmes qu'avant...) !

C'est bon là, mon développement te va ou faut-il en faire plus...?!    ^_^

#197 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 005 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:21

je suis déçu , j'attendais du lourd.

#198 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:29

développe ! Ça viendrait de quoi ? Trop de mal bouffe ? Trop de gnole ? Les femmes ? Les bars gays ?

Faut le laisser boiter tranquille, et terminer ses pieds paquet. :P

#199 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:39

Faut le laisser boiter tranquille, et terminer ses pieds paquets. :P

C'est bon et celui qui apprécie est un "homme de goût"  B)

#200 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:43

Arbitre Toulonnais pour ce match : Tual TRAININI

« Nommé par la Ligue, je suis là pour mettre l’accent auprès des joueurs et du staff sur les nouvelles recommandations préconisées pour la saison prochaine. Il n’y a pas à proprement parlé de nouvelles règles, simplement des mises au point. En mêlée, qui est pour moi le secteur de jeu le plus difficile à juger, on ne veut plus de perte de temps. Il faudra qu’il y ait une meilleure attitude sur les angles de poussée et les liaisons. De plus, pour recentrer les débats si j’ose dire, l’introduction devra se faire au centre. L’accent sera mis également sur le jeu déloyal. Il y aura beaucoup moins de tolérance que la saison passée. Le jeu au sol sera aussi vite sanctionné afin de permettre un jeu rapide. Dans les rucks, les joueurs en soutien ne devront pas mettre la main au sol alors que sur les mauls, le porteur du ballon devra être lié à ses partenaires venus dans l’axe. »

#201 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:48

« Nommé par la Ligue, je suis là pour mettre l’accent auprès des joueurs et du staff sur les nouvelles recommandations préconisées pour la saison prochaine. Il n’y a pas à proprement parlé de nouvelles règles, simplement des mises au point. En mêlée, qui est pour moi le secteur de jeu le plus difficile à juger, on ne veut plus de perte de temps. Il faudra qu’il y ait une meilleure attitude sur les angles de poussée et les liaisons. De plus, pour recentrer les débats si j’ose dire, l’introduction devra se faire au centre. L’accent sera mis également sur le jeu déloyal. Il y aura beaucoup moins de tolérance que la saison passée. Le jeu au sol sera aussi vite sanctionné afin de permettre un jeu rapide. Dans les rucks, les joueurs en soutien ne devront pas mettre la main au sol alors que sur les mauls, le porteur du ballon devra être lié à ses partenaires venus dans l’axe. »

Mince, je suis déçu......... ^_^

#202 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:49

je suis déçu , j'attendais du lourd.

soupe de pois frais, émulsion de poitrine, foie gras poelé, Gascogne blanc.

Confit de canard au four sur sa tartine de pain de campagne et fromage de tête, escalivade de légumes catalans, Peyrepertuse rouge 

plateau de fromages italiens et Nus Malvoisie rouge

Tiramisu et Muscat sec

Grappa!

#203 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:52

Faut le laisser boiter tranquille, et terminer ses pieds paquet. :P

Jésus, Non de Dieu, toi un homme de goût, c'est pieds et paquets (pansettes+ pieds) :D

#204 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 11 avril 2016 - 17:54

Respect des règles quoi ... Faut voir les intro de Toulon et du racing le we dernier

#205 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 avril 2016 - 18:51

Rien de tout ça, mais tout simplement l'âge, le manque d'envie, l'absence de moyens (plus les mêmes qu'avant...) !

C'est bon là, mon développement te va ou faut-il en faire plus...?!    ^_^

Faut pas déconner quand même!!! :D  :D  :D  :D

#206 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 avril 2016 - 20:05

parra ne sera pas sur le pré samedi je pense il avait une blessure a la cheville et a été bcp sollicité, rado fera bien l'affaire avec le jeune sanga

Concernant Gear et sauf blessures d'autres joueurs je suis pas persuadé qu'on le voit bcp d'ici la fin de l'année...

#207 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2016 - 20:13

Concernant les rucks, les soutiens offensifs seront donc ciblés ......dommage, il aurait intéressant que les contestes le soient aussi (notamment les plaqueurs qui contestent sans avoir lâché au préalable).

Prime a la defense quoi

#208 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 11 avril 2016 - 20:22

Ben dis-donc, le père Hosea Gear aura passé le plus clair de la saison à l'infirmerie, en rééducation ou à courir seul avec un préparateur physique...

Je sais bien qu'il n'y est pour rien, mais c'est quand même le flop de cette année à l'ASM !

Je vais peut-être écrire une connerie, mais je crois qu'un joueur en pleine bourre et en confiance ne se blesse pas comme ça lui est arrivé !!!

L'ASM a commis quelques flops sur ses recrutements d'ailiers au cours de ces dernières saisons:

Gear, Planté, Guilford: bof, bof...

Naholo: contrat signé, jamais venu...

#209 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 11 avril 2016 - 20:30

L'ASM a commis quelques flops sur ses recrutements d'ailiers au cours de ces dernières saisons:

Gear, Planté, Guilford: bof, bof...

Naholo: contrat signé, jamais venu...

Bon Planté je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. D'une on l'a pas assez vu pour Parler de flop. De deux, je peu que l'on a vu, il était au niveau de ce qu'on pouvait attendre de lui (pour ma part)

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

Posté 11 avril 2016 - 21:35

Ben dis-donc, le père Hosea Gear aura passé le plus clair de la saison à l'infirmerie, en rééducation ou à courir seul avec un préparateur physique...

Je sais bien qu'il n'y est pour rien, mais c'est quand même le flop de cette année à l'ASM !

Je vais peut-être écrire une connerie, mais je crois qu'un joueur en pleine bourre et en confiance ne se blesse pas comme ça lui est arrivé !!!

T'avais raison B)  :P