Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM-SUAgen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#76 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:12

La pelouse avait une drôle de allure. Comme si elle avait été changée. Quelqu'un confirme ?

La pelouse était belle car elle n'avait pas servi depuis longtemps. Elle s'était refait une santé

Je te rappelle aussi qu'on est au printemps et que le cycle végétatif a repris ... ce qui signifie que le gazon pousse beaucoup plus vite qu'en hiver ... si tu avais une petite pelouse autour de ta maison, tu t'en serais rendu compte ...et tu aurais déjà poussé la tondeuse deux ou trois fois ... comme moi !!

#77 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:17

petite scène aux guichets cet aprem au parc des sports
ma nièce qui est sherpa pour les joueurs d'agen se presente avec la femme d'un joueur d'agen qui est avec sa petite fille de 6 mois.

refus des contrôleurs de laisser rentrée la petite de 6 mois sans billet d'entrée :angryfire:

après plusieurs minutes de palabres le tout en ayant loupé le début du match, ma nièce a signifiée a un dirigeant de l'ASM qu'a agen ils ont un petit budget mais ne font pas payer les bébés :cartonrouge:

ma nièce sortant un chéquier pour payer une entrée a une enfant de 6 mois, un dirigeant s'est enfin rendu compte du ridicule de cette situation.

mais comme on dit en auvergne, un sou est un sou :rolleyes:

Les règles de sécurité sont édictées par la LNR.

Un club qui y déroge le fait à ses risques et périls en matière d'assurances.

Ca ne change pas le ridicule de la situation vécue, clairement, mais ça permet d'expliquer la réaction de la sécurité.

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:22

La pelouse était belle car elle n'avait pas servi depuis longtemps. Elle s'était refait une santé
Je te rappelle aussi qu'on est au printemps et que le cycle végétatif a repris ... ce qui signifie que le gazon pousse beaucoup plus vite qu'en hiver ... si tu avais une petite pelouse autour de ta maison, tu t'en serais rendu compte ...et tu aurais déjà poussé la tondeuse deux ou trois fois ... comme moi !!

je suis déçu Monsieur le Tullois
si je comprends bien vous n'avez même pas de jardinier et d'employés de maison
quelle horreur

#79 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:30

Et c'est bien dommage car il y aurait des choses à dire sur lui ce matin...

Il a tombé un sacré nombre de ballons hier soir quand même, il a été maladroit comme pas permis. Bon, il a reçu des ballons moyens et un de Roro bien pourrave (le ballon...) !

Sinon, c'est un garçon à priori très physique et s'il arrive à bien capter ses ballons et déchirer la défense, il peut faire mal !

Moins que le ciel en fin de 1ere mi-temps.... :rain: tant que l'herbe repousse sous ses pas, c'est qu'il  n'a encore pas acquis la totale maîtrise...  :shuriken:   :tfou:

#80 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:48

L'avantage pour penaud c'est l'expérience gagnée sur ce match et il a vu la progression qu'il lui restait à accomplir!

Certes la pression , le contexte dans lequel il a été lancé est compliqué mais pour autant cela n'excuse pas tout!

Il faut être exigeant, on a vu son potentiel, de belles lignes de courses, une défense efficace quand il est concerné...

Mais on peut pas dégueuler des ballons comme ça, il a subit l’événement, alors que les autres jeunes lancés depuis le début de l'année n'ont pas été inhibés.

A revoir c'est sûr!

Mais avec rougerie, sur un match en bois on pouvait s'attendre à un peu mieux!

#81 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 avril 2016 - 08:52

Le papy  Roro tient encore la route ..

#82 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:02

Ce que j'ai préféré hier au PDSMM, c'est "The Inspector Cluzo" à la mi-temps...!!!    :music04:  :hello2:

#83 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:09

L'avantage pour penaud c'est l'expérience gagnée sur ce match et il a vu la progression qu'il lui restait à accomplir!

Certes la pression , le contexte dans lequel il a été lancé est compliqué mais pour autant cela n'excuse pas tout!

Il faut être exigeant, on a vu son potentiel, de belles lignes de courses, une défense efficace quand il est concerné...

Mais on peut pas dégueuler des ballons comme ça, il a subit l’événement, alors que les autres jeunes lancés depuis le début de l'année n'ont pas été inhibés.

A revoir c'est sûr!

Mais avec rougerie, sur un match en bois on pouvait s'attendre à un peu mieux!

une circonstance atténuante. A appris sa titularisation à 10 minutes du coup d'envoi...

#84 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:12

une circonstance atténuante. A appris sa titularisation à 10 minutes du coup d'envoi...

Toutafé .. pas évident dans ce cas là .. il devait s'attendre à faire 10 mn, voire un quart d'heure en fin de match et là ..

Mais pour ceux qui auraient suivi un peu les moins de 20, en bleu, pas de doute que le potentiel est là .. après pour la marche top 14, top niveau et bien il reste du travail et encore du travail, mais il m'est avis que le jeune homme n'est pas du style "rechigneur" ..

#85 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:14

Les stats :

http://www.espn.co.u...5&league=270559

#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:17

En 1ère mi-temps, Nakataïci est venu s'échauffer seul devant l'Espace Edouard, on s'est dit dans la tribune que Azéma allait sortir Penaud suite à ses trois ou quatre boulettes successives et puis finalement non, le jeune centre a fait tout le match !

Avec un peu de recul, je me dis que c'eût été cruel pour lui si Azéma l'avait sorti en 1ère mi-temps !

#87 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:21

je suis déçu Monsieur le Tullois
si je comprends bien vous n'avez même pas de jardinier et d'employés de maison
quelle horreur

Ne croyez pas çela mon brave ... 

J'ai une nombreuse domesticité  facile à reconnaître car tous traînent un boulet aux pieds..

Mais la faculté  m'a recommandé deux exercices physiques pour conserver la forme: le fouet pour les domestiques et le jardinage

#88 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:21

C'est sûr!

Mais tu vois autant je suis à fond pour lancer les jeunes et c'est très bien , mais je trouve qu'il a été un peu trop timoré!

Il est en edf, survole en espoir...Par rapport à ses camarades à leurs débuts il est pas vraiment rentré dans son match!

Faut savoir saisir sa chance!

Mais on le reverra et je suis sûr qu'il aura gommé cette timidité!

#89 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:22

Panpan a réussi 13 plaquages, mais il en a raté 1...   :wife:

Raka : 9 mètres parcourus avec le ballon et 2 essais marqués... Il a eu juste à déposer la couenne derrière la ligne !!!   :P

#90 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 17 avril 2016 - 09:24

En 1ère mi-temps, Nakataïci est venu s'échauffer seul devant l'Espace Edouard, on s'est dit dans la tribune que Azéma allait sortir Penaud suite à ses trois ou quatre boulettes successives et puis finalement non, le jeune centre a fait tout le match !

Avec un peu de recul, je me dis que c'eût été cruel pour lui si Azéma l'avait sorti en 1ère mi-temps !

AZEMA connait le rugby et surtout les hommes qui le pratiquent , ayant ete lui meme joueur.....c est pour ca qu il a fait ce choix assume et il a eu raison !

S il le sort.....il met PENAUD dans le doute et sa tete au fond du trou... c est le risque , le perte de confiance...AZEMA est un bon entraineur  et par ce genre d attitude son groupe ne eput avoir que confiance en lui...il est  credible et certainement percu comme juste ! !