[Avant -match ] RACING - ASM
Posted 26 April 2016 - 18:57 PM
zut !!!
Posted 26 April 2016 - 19:03 PM
pour Stanley ça sent quand même mauvais même s'il dit que ce sera bon la semaine suivante...
D'autant que ça fait un peu 2 mois qu'il revient la semaine d'après. Je suis assez pessimiste moi aussi. De par son absence prolongée, il ne peut pas postuler aux phases finales, et comme on va entrer en mode prépa...peut-être le verra - t-on contre Paris, mais guère plus à mon avis.
Posted 26 April 2016 - 19:06 PM
Posted 26 April 2016 - 19:33 PM
qu'est ce que c'est que ces histoires de pets en relation avec Labit, moitié à cheveux des deux lolos ?
Rien de plus que du vent...
Posted 26 April 2016 - 19:34 PM
qu'est ce que c'est que ces histoires de pets en relation avec Labit, moitié à cheveux des deux lolos ?
Ca vient d'un ex coach du Racing passe au Stade Francais (et bientot a Oyonnax je crois ?), Adrien Buononato, interviewe par la boucherie : http://boucherie-ovalie.org/2016/01/07/adrien-buononato-stade-francais-passe-sur-le-grill-partie-1/
L'anecdote en question est vers la fin, en reponse a la (tres pertinente) question: " À la Boucherie on déteste Laurent Labit et Laurent Travers, sans trop savoir pourquoi. Donne-nous de bonnes raisons de continuer."
Posted 26 April 2016 - 19:34 PM
Posted 26 April 2016 - 20:23 PM
n'ont ils pas 40 joueurs formidables ?
des brutes épaisses prêtes à nous marcher dessus sans un regard.
Labit tente de nous amuser mais, comme il a autant d'humour que ma feuille d'impôt...
il essaie d'attirer la sympathie pour que l'asm vienne en sifflotant et prenne soin des joueurs franciliens, mais la haine est trop forte. Si Jacquie a la voix de fausset Kolelishvili donne le ton.
Posted 26 April 2016 - 20:25 PM
D'autant que ça fait un peu 2 mois qu'il revient la semaine d'après. Je suis assez pessimiste moi aussi. De par son absence prolongée, il ne peut pas postuler aux phases finales, et comme on va entrer en mode prépa...peut-être le verra - t-on contre Paris, mais guère plus à mon avis.
Avec la probable absence de Davies, c'est quand même bien gênant...
Posted 26 April 2016 - 21:29 PM
Pfffoooou, j'ai bossé comme un fou, je n'ai pas eu le temps de haïr ! Vous avez haï à ma place ?
Posted 26 April 2016 - 21:41 PM
Pfffoooou, j'ai bossé comme un fou, je n'ai pas eu le temps de haïr !
Vous avez haï à ma place ?
pas facile coach , les racingmen sont si beaux.
Posted 26 April 2016 - 21:41 PM
Pfffoooou, j'ai bossé comme un fou, je n'ai pas eu le temps de haïr !
Vous avez haï à ma place ?
haïssons ces franciliens à rayures palotes
vengeance !!!
encore une fessée à la maison à solder
Posted 26 April 2016 - 21:59 PM
Ca vient d'un ex coach du Racing passe au Stade Francais (et bientot a Oyonnax je crois ?), Adrien Buononato, interviewe par la boucherie : http://boucherie-ovalie.org/2016/01/07/adrien-buononato-stade-francais-passe-sur-le-grill-partie-1/
L'anecdote en question est vers la fin, en reponse a la (tres pertinente) question: " À la Boucherie on déteste Laurent Labit et Laurent Travers, sans trop savoir pourquoi. Donne-nous de bonnes raisons de continuer."
c'est pourtant avec Travers que Labit dure.
Posted 26 April 2016 - 22:03 PM

Posted 27 April 2016 - 07:25 AM
BOn alors une petite compo :
Domingo - Kayser - Kotze
VdM - Jedresiak
Kole - Lee - Gerondeau
Rado - Lopez
Noa - Roro - Pennaud - Streetle
Abendanon
Remp : Chaume - VdW - Ric - Vaha - Chouly - Sanga - James - Fernandez
Posted 27 April 2016 - 09:02 AM
BOn alors une petite compo :
Domingo - Kayser - Kotze
VdM - Jedresiak
Kole - Lee - Gerondeau
Rado - Lopez
Noa - Roro - Pennaud - Streetle
Abendanon
Remp : Chaume - VdW - Ric - Vaha - Chouly - Sanga - James - Fernandez
Et FOFANA , il est passe ou ? il n est toujours pas redescendu de son alpha jet.......