Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6927 réponses à ce sujet

#1876 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 931 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 14:49

Ben justement Bigflo et Oli, je suis pareil pas fan, mais ils sortent tout deux du conservatoire et essayent d'écrire des textes. Ils font un peu beaucoup les stars maintenant (marrant j'ai pas mal de potes de Saint Sernin qui bizutait le plus âgé des deux, comme quoi la réussite).

Maisbon franchement c'est pas les plus à critiquer aujourd'hui je pense.

Nougaro était pas parfait non plus, mon ex beau-père, allez dernière petite histoire, a ramené Nougaro qui habitait quai du Tounis à Toulouse car il trouvait pas l'entrée de chez lui, tellement il était rond. Pas de bol en ouvrant la porte ils sont tombé sur la femme de Nougaro!

Sinon pour Penaud je l'avais déjà écris mais à mon avis dans une semaine c'est oublié. On va pas faire une affaire d'état quand même.

Rond, rond, rompu de remords... ho ho Marie-Christine...   :innocent:

• red-and-black31 et pakora aiment ceci

#1877 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 14:55

C'est quoi encore cette histoire?

Rien, moins que rien en fait..ce qui fait peu, voir moins.

Une pignolade de boutonneux...

C'est pas ça qui va l'empecher de faire des crochets inter et de recuperer les transversales de Lopez, hein !

• Le Marseillais, red-and-black31 et RCV06 aiment ceci

#1878 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 20:35

Rien, moins que rien en fait..ce qui fait peu, voir moins.

Une pignolade de boutonneux...

C'est pas ça qui va l'empecher de faire des crochets inter et de recuperer les transversales de Lopez, hein !

Euh ouais ce nest pas rien pour moi.. on parle quand même dinsultes régulières pendant plus un an. Ce nest pas un incendie isolé. Il joue à quoi Penaud a aller insulter un pauvre type de télé-réalité ?

#1879 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 21:17

Euh ouais ce nest pas rien pour moi.. on parle quand même dinsultes régulières pendant plus un an. Ce nest pas un incendie isolé. Il joue à quoi Penaud a aller insulter un pauvre type de télé-réalité ?

Ca devait être dans les deux sens, ils ont du se chauffer pour des conneries et c'est partie en live, c'est des trucs qui arrivent avec des jeunes testotéronés

#1880 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 167 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 22:28

les producteurs de ces émissions de merde méritent la corde. Penaud se trompe de cible.

#1881 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 juin 2020 - 23:52

Ca devait être dans les deux sens, ils ont du se chauffer pour des conneries et c'est partie en live, c'est des trucs qui arrivent avec des jeunes testotéronés

Pas nécessairement. Suffit de voir Koh Lanta en ce moment, ce que Régis s'est pris dans la gueule parce qu'il a joué au traître sur 2 votes d'affilée...

Et une fois de plus je suis totalement d'accord avec mon camarade Caplan.

Quelque soit le niveau de débilité du gars (qui semble incontestable), aller l'insulter et le menacer en message privé sur les réseaux sociaux pendant une telle durée, c'est franchement consternant et n'a rien à voir avec les petites embrouilles dont tu parles, RCV.
Encore plus quand tu es un personnage public. Déjà qu'en tant qu'anonyme qui a eu la mauvaise idée de faire un compte en son nom propre aux débuts de Twitter, je n'oserai pas aller insulter un gars (hormis Siflex mais même sans moi tout le monde sait que c'est un con), encore moins parce qu'il ne me plaît pas dans une émission de télé-réalité, mais quand en plus tu es connu, pas besoin de faire un dessin.

Pour résumer, évidemment que le SebDaddy là est un débile révélé par un show débile. Évidemment que Penaud ne doit pas être spécialement sanctionné, il reste un joyau du rugby français actuellement.
Mais ça n'empêche que ses actes dans l'histoire sont navrants.

Et enfin, à la question "Pourquoi Ibañez a-t-il communiqué là-dessus ?", c'est très simple: l'EDF et la fédé sont en reconquête. Le foot est passé par là après 2010. L'EDF de rugby est la risée des sports co français (même si le Tournoi 2020 commençait à faire naître quelque chose), la Fédé a une image vraiment écornée. Du coup, les affluences sont en berne, les inscriptions sont en baisse depuis longtemps... Et donc, au moindre écart, on condamne publiquement pour essayer de redorer le blason. Une mécanique assez basique.
  • cocotte 63, Lima, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#1882 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 608 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 07:40

exact c'est jamais tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre. Faut arrêter de penser que nos joueurs sont tous des gentils tout beau tout mignon...

#1883 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 07:52

Absolument, la réponse publique d'Ibanez va encore donner du grain à moudre aux abrutis.

Sur le fond, il a raison, et Penaud doit apprendre à gérer ce genre de problèmes, car ça lui arrivera encore.

Quelle société de m :censure: !

en même temps vu les échanges moi au départ j'ai cru que c'étais un fake avec Penaud dans la confidence. En fait ils sont grand copain c'est un truc juste pour que l'autre face du buz et existe car qui le connaissait ce gars?

Et la réaction d'Ibanez elle est nul car elle ne fait qu'apporter du crédit à cette connerie. Il aurait du régler ça en interne dans le secret des vestiaire et dire au journaliste "écouté ceci est privé et on en discutera avec Damian le temps voulu. Merci de poser des question sur le rugby."

#1884 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 08:01

J'ai eu le plaisir et le privilège de cotoyer Raphaël quand il était simple soldat joueur du XV de France en prépa CDM, homme très agréable , intelligent , classe !

J'ai quand même du mal à comprendre que l 'on médiatise et jette en pâture aux réseaux sociaux cette anecdote qui pour moi aurait dû absolument rester en interne !

On recherche quoi au juste avec ce genre de "manœuvre " ? Perso , je le regrette vivement !

#1885 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 juin 2020 - 08:35

J'ai eu le plaisir et le privilège de cotoyer Raphaël quand il était simple soldat joueur du XV de France en prépa CDM, homme très agréable , intelligent , classe !

J'ai quand même du mal à comprendre que l 'on médiatise et jette en pâture aux réseaux sociaux cette anecdote qui pour moi aurait dû absolument rester en interne !

On recherche quoi au juste avec ce genre de "manœuvre " ? Perso , je le regrette vivement !

Je pense juste que Ibanez veut faire un exemple auprès des jeunes et montrer qu'il n'y aura pas de passe-droit.

Je trouve ça dur mais c'est compréhensible. Il faut remettre le XV de France comme quelque chose qui se mérite, quelque soit le talent.

Je serai un jeune joueur, je supprimerai Twitter et toutes ces conneries.

#1886 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 757 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 09:14

Un embrouille sur un réseau social entre Penaud et un crétin de téléréalité, ça situe le niveau de l échange.

Le petit connard SebyDaddy qu il s'appelle aurait eu peur de menaces de Penaud qui disait qu il voulait lui tirer les oreilles, il aurait donc porté plainte.

Ni plus ni moins que ce qui se passait en boite de notre temps, sauf que les patrons de boite s’arrangeait pour garder ça privé sinon on aurait été un paquet a finir au poste, les mecs qui voulaient se jauger avec un joueur du coin étaient nombreux, ça leur réussissait pas souvent.

Les réseaux sociaux ont l art de rendre important des trucs sans importance.

Bref Penaud n a pas encore compris qu il est un personnage public avec les obligations qui vont avec le fric qu il gagne, ça lui fera une leçon de plus voila tout.

Le sebydaddy qui veut maintenant faire un octogone contre Booba...Ca situe le personnage chasseur de buzz pour exister... A damien de ne pas tomber dans ce genre d'histoires stupides!

Pour info , il n'y aura ni plainte ni octogone, ça va de soit!

Evitons de se mettre au niveau des journaleux...il va de soit que l'autre sedy machin a publié que ce qui l'intéressait, ces insultes à lui il les a bien caché. Ecoute ce qu'il dit dans ces videos sur Penaud en le menaçant qu'il ne faut pas insulter les algériens sinon ...tu vois le niveau?

Ce gars c'est ce qui se fait de pire sur les réseaux sociaux, la télé poubelle tout en jouant la racaille... :sick:

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#1887 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 10:05

Je pense juste que Ibanez veut faire un exemple auprès des jeunes et montrer qu'il n'y aura pas de passe-droit.

Je trouve ça dur mais c'est compréhensible. Il faut remettre le XV de France comme quelque chose qui se mérite, quelque soit le talent.

Je serai un jeune joueur, je supprimerai Twitter et toutes ces conneries.

Là je te rejoins sur le fond sans problème...mais encore une fois tu peux et c'est souhaitable , recadrer Damian  sans déballer tout ça sur la" place publique "....

Après sans  juger Damian jeune de son époque...ça manque de maturité et de discernement...conneries de gamin  sauf que là c'est balancé sur les réseaux sociaux…!

Allez...vite on passe à autre chose !

• ELSAZOAM aime ceci

#1888 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 10:14

Là je te rejoins sur le fond sans problème...mais encore une fois tu peux et c'est souhaitable , recadrer Damian  sans déballer tout ça sur la" place publique "....

Après sans  juger Damian jeune de son époque...ça manque de maturité et de discernement...conneries de gamin  sauf que là c'est balancé sur les réseaux sociaux…!

Allez...vite on passe à autre chose !

Oui mais si Ibanez ne fait pas savoir qu'il recadre Penaud, des gens vont penser qu'il ne fait rien, qu'il laisse couler...

Ici (comme ailleurs...) il y a du monde qui aurait dit : "Et le staff de l'EDF, il ne dit rien, il accepte ça sans rien dire, etc."

#1889 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 11:21

exact c'est jamais tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre. Faut arrêter de penser que nos joueurs sont tous des gentils tout beau tout mignon...

Qui a dit ça ?

Pas nécessairement. Suffit de voir Koh Lanta en ce moment, ce que Régis s'est pris dans la gueule parce qu'il a joué au traître sur 2 votes d'affilée...

Et une fois de plus je suis totalement d'accord avec mon camarade Caplan.

Quelque soit le niveau de débilité du gars (qui semble incontestable), aller l'insulter et le menacer en message privé sur les réseaux sociaux pendant une telle durée, c'est franchement consternant et n'a rien à voir avec les petites embrouilles dont tu parles, RCV.
Encore plus quand tu es un personnage public. Déjà qu'en tant qu'anonyme qui a eu la mauvaise idée de faire un compte en son nom propre aux débuts de Twitter, je n'oserai pas aller insulter un gars (hormis Siflex mais même sans moi tout le monde sait que c'est un con), encore moins parce qu'il ne me plaît pas dans une émission de télé-réalité, mais quand en plus tu es connu, pas besoin de faire un dessin.

Pour résumer, évidemment que le SebDaddy là est un débile révélé par un show débile. Évidemment que Penaud ne doit pas être spécialement sanctionné, il reste un joyau du rugby français actuellement.
Mais ça n'empêche que ses actes dans l'histoire sont navrants.

Et enfin, à la question "Pourquoi Ibañez a-t-il communiqué là-dessus ?", c'est très simple: l'EDF et la fédé sont en reconquête. Le foot est passé par là après 2010. L'EDF de rugby est la risée des sports co français (même si le Tournoi 2020 commençait à faire naître quelque chose), la Fédé a une image vraiment écornée. Du coup, les affluences sont en berne, les inscriptions sont en baisse depuis longtemps... Et donc, au moindre écart, on condamne publiquement pour essayer de redorer le blason. Une mécanique assez basique.

Relis mes autres messages sur le sujet tu verras que ce n es pas ce que je pense.

J ai dit a peu près la même chose que toi, sauf pour Ibanez ou je pense qu il aurait du régler ça en interne comme cela a été fait a l ASM.

Le truc n a pas été énormément commenté dans les grands médias ils avaient autre chose a faire à ce moment la , tu pouvais facilement passer a coté donc le très grand public n en a rien a carrer, c'était peu être pas utile qu Ibanez en remette une couche surtout un fois que l incendie est éteint.

Les petites embrouilles dont j ai parlé sont mon expérience personnelle mais j ai bien fait la distinction avec les pros de maintenant.

Le sebydaddy qui veut maintenant faire un octogone contre Booba...Ca situe le personnage chasseur de buzz pour exister... A damien de ne pas tomber dans ce genre d'histoires stupides!

Pour info , il n'y aura ni plainte ni octogone, ça va de soit!

Evitons de se mettre au niveau des journaleux...il va de soit que l'autre sedy machin a publié que ce qui l'intéressait, ces insultes à lui il les a bien caché. Ecoute ce qu'il dit dans ces videos sur Penaud en le menaçant qu'il ne faut pas insulter les algériens sinon ...tu vois le niveau?

Ce gars c'est ce qui se fait de pire sur les réseaux sociaux, la télé poubelle tout en jouant la racaille... :sick:

Le mec flippe devant Penaud et veut faire un octogone avec Booba c'est logique.

S'il veut moi je le prend le garçon et je mets un maillot de Penaud :D

• jules71 aime ceci

#1890 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 608 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:57

RCV ce que je veux dire c'est que machin daddy est sans aucun doute un beau tocard mais que dans l'histoire Penaud est, de loin, pas à exempter de tous reproches, et que dans l'histoire, c'est pas glorieux ni pour l'un ni pour l'autre.

• dim50, brockette, djodjodu63 et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users