Ca devait être dans les deux sens, ils ont du se chauffer pour des conneries et c'est partie en live, c'est des trucs qui arrivent avec des jeunes testotéronés
Pas nécessairement. Suffit de voir Koh Lanta en ce moment, ce que Régis s'est pris dans la gueule parce qu'il a joué au traître sur 2 votes d'affilée...
Et une fois de plus je suis totalement d'accord avec mon camarade Caplan.
Quelque soit le niveau de débilité du gars (qui semble incontestable), aller l'insulter et le menacer en message privé sur les réseaux sociaux pendant une telle durée, c'est franchement consternant et n'a rien à voir avec les petites embrouilles dont tu parles, RCV.
Encore plus quand tu es un personnage public. Déjà qu'en tant qu'anonyme qui a eu la mauvaise idée de faire un compte en son nom propre aux débuts de Twitter, je n'oserai pas aller insulter un gars (hormis Siflex mais même sans moi tout le monde sait que c'est un con), encore moins parce qu'il ne me plaît pas dans une émission de télé-réalité, mais quand en plus tu es connu, pas besoin de faire un dessin.
Pour résumer, évidemment que le SebDaddy là est un débile révélé par un show débile. Évidemment que Penaud ne doit pas être spécialement sanctionné, il reste un joyau du rugby français actuellement.
Mais ça n'empêche que ses actes dans l'histoire sont navrants.
Et enfin, à la question "Pourquoi Ibañez a-t-il communiqué là-dessus ?", c'est très simple: l'EDF et la fédé sont en reconquête. Le foot est passé par là après 2010. L'EDF de rugby est la risée des sports co français (même si le Tournoi 2020 commençait à faire naître quelque chose), la Fédé a une image vraiment écornée. Du coup, les affluences sont en berne, les inscriptions sont en baisse depuis longtemps... Et donc, au moindre écart, on condamne publiquement pour essayer de redorer le blason. Une mécanique assez basique.