C'est un affectif.
La saison prochaine devra apporter des garanties, où il se sentira à l'aise avec des copains pour jouer au rugby, et il aura tout simplement envie de rester...
Oui tu as effectivement raison, c'est sa principale motivation...
Posted 22 May 2022 - 23:41 PM
C'est un affectif.
La saison prochaine devra apporter des garanties, où il se sentira à l'aise avec des copains pour jouer au rugby, et il aura tout simplement envie de rester...
Posted 23 May 2022 - 08:25 AM
Oui tu as effectivement raison, c'est sa principale motivation...
Je pense que le Club en a bien conscience à tous les niveaux...après il faut acter ce qu'il faut !
Posted 23 May 2022 - 08:36 AM
Sa principale motivation à un moment ca va être surtout de gagner des titres. Damian c'est un bon gars, des copains il en a partout c'est pas un problème.
Posted 23 May 2022 - 09:30 AM
Posted 23 May 2022 - 10:17 AM
Sa principale motivation à un moment ca va être surtout de gagner des titres. Damian c'est un bon gars, des copains il en a partout c'est pas un problème.
Posted 23 May 2022 - 13:15 PM
Et si on arrêtait les extrapolations qui ne repose que sur du vent ressenti par tel ou tel, et que l’on attendait de savoir sa décision qui n’appartient qu’à lui et au club…
l’éloge de la patience dans là sérénités, ou pas pour inquiet de nature….
je préférai 100 fois que l’on parle de sont rôle dans le jeux et le collectif, les matchs , plutôt que la rubrique bruit de couloir…
Posted 23 May 2022 - 14:11 PM
Tous rappelés à l'ordre par slip86 ! Allez ouste !
Posted 24 May 2022 - 14:52 PM
Au jour d'aujourd'hui il est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation.
Comme MBappe il y a 3 jours, en fait
Posted 24 May 2022 - 20:15 PM
Posted 24 May 2022 - 20:45 PM
À part le ST qui est au taquet partout et ne peut pas se permettre de prendre Penaud en supplément à sa fdc (ce n'est que mon avis bien sûr) le reste il a absolument zéro assurance de prendre des titres, pas plus qu'à l'ASM en tout cas.
Même le ST qui est incontestablement au top aujourd'hui, que ce soit sur le plan national, européen et en sélection, devra s'inscrire dans la durée.
Il suffit d'un grain de sable pour que la mécanique bien huilée déraille. Des contrats longs pour lutter contre la concurrence, sans garantie sur le niveau des joueurs dans 4, 5 ou 6 ans, un staff qui perd son vestiaire, ou qui ne se renouvelle pas assez, une équipe trop dépendante d'un (ou plusieurs joueurs) et ça peut dérailler rapidement. L'ASM a expérimenté certains de ces cas de figures, d'autres clubs en ont vu d'autre. On verra à l'avenir si le ST s'en sort mieux.
Posted 24 May 2022 - 21:52 PM
Si l'ASM produit le même rugby la saison prochaine, aucune chance de conserver un joueur de ce calibre.
UBB ou ciel et blanc.
Posted 25 May 2022 - 07:59 AM
Je suis daccord avec toi. Un joueur de ce niveau doit se faire plaisir et avoir des perspectives de gagner en club. Les garanties doivent être données.
Il a pas à se plaindre, personne à l'ASM ne risquait cette année de lui voler le titre d'homme du match.
Posted 25 May 2022 - 08:16 AM
Damian est un affectif, un mec qui a envie de se faire plaisir sur un terrain avec des potes. S'il y a la gagne au bout c'est mieux mais je ne pense pas que l'essentiel pour lui soit là. Je ne le vois pas du tout aller dans un groupe taillé pour la gagne (toujours aléatoire) sans qu'il s'y sente à l'aise. On verra sa décision mais je ne pense pas que les carottes soient cuites. Maintenant, c'est certain qu'il va quand même falloir que ça se mette un tantinet à jouer derrière parce que cette année, on s'est fait royalement chier pour dire les choses !
Posted 25 May 2022 - 09:34 AM
Arrêtons un peu avec les caprices supposés de Penaud (sur le jeu ou autres).
2 critères feront la différence dans sa décision de prolonger: le montant du contrat et le choix de Madame. Je ne connais pas l'ordre de priorité de ces 2 critères en revanche !
Posted 25 May 2022 - 09:44 AM
Arrêtons un peu avec les caprices supposés de Penaud (sur le jeu ou autres).
2 critères feront la différence dans sa décision de prolonger: le montant du contrat et le choix de Madame. Je ne connais pas l'ordre de priorité de ces 2 critères en revanche !
Ben justement, je ne suis pas certain que ce critère soit placé sur le haut de la pile, qu'il entre en ligne de compte c'est certain, qu'il soit décisif j'ai un doute. Par contre, le choix de Madame, là... Mais ça, nous le savons tous (ou presque)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users