Penaud en a marre de Clermont
ça se comprend aisément
Toulon et Paris sont les meilleurs options pour ne pas finir en vieille noix paléontologique
au revoir et merci
Posted 10 July 2022 - 12:58 PM
ça se comprend aisément
Toulon et Paris sont les meilleurs options pour ne pas finir en vieille noix paléontologique
au revoir et merci
Posted 10 July 2022 - 13:07 PM
Il est à moment de ça carrière où tous les feux sont au vert, alors que le club est pour l instant à marée basse.
Alors je comprends son envie d être dans un environnement qui lui permet de gagner vite des titres.
Je ne suis pas sur que l offre financière soit uniquement le critère déterminant.
Il ne doit pas non plus bouffer le budget à lui tout seul.
Et l amour du maillot çà existe toujours ou c est de la poésie pour philosophe du comptoir.
Merde les philosophes ont quitté les bistrots.......
Posted 10 July 2022 - 13:18 PM
Il est à moment de ça carrière où tous les feux sont au vert, alors que le club est pour l instant à marée basse.
Alors je comprends son envie d être dans un environnement qui lui permet de gagner vite des titres.
Je ne suis pas sur que l offre financière soit uniquement le critère déterminant.
Il ne doit pas non plus bouffer le budget à lui tout seul.
Et l amour du maillot çà existe toujours ou c est de la poésie pour philosophe du comptoir.
Merde les philosophes ont quitté les bistrots.......
Oui, ça existe toujours.
Mais pas la fidélité au club. Je pense qu'il y a différence.
Il y a d'un côté l'équipe et de l'autre la carrière.
A l'identique, les clubs n'ont pas une fidélité absolue avec les joueurs. Ils font des choix stratégiques, économiques ou sur l'investissement du joueur, et libèrent des joueurs du cru ou formés au club, parfois indépendamment de leurs potentiels.
Posted 10 July 2022 - 13:21 PM
De source sur, le Racing 92 et Toulon le veulent
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cela se discute pour le Racing mais alors qu'on nous dise pas que Toulon est aujourd'hui plus attractif que l'ASM, sportivement parlant.
Posted 10 July 2022 - 13:47 PM
Le racing ne lest pas plus, pas moins. Toulon lest moins selon moi.
Cela se discute pour le Racing mais alors qu'on nous dise pas que Toulon est aujourd'hui plus attractif que l'ASM, sportivement parlant.
Posted 10 July 2022 - 13:55 PM
Le racing ne lest pas plus, pas moins. Toulon lest moins selon moi.
Toulouse, La Rochelle, voir lubb sont les seuls clubs plus attractifs que lasm aujourdhui.
Montpellier cest trop irrégulier, comme Toulon le racing ou le stade français.
Castres et Lyon ça ne fait pas rêver.
Clermont avec le départ de fofana et probablement de slimani (en tt cas salaire revu à la forte baisse), un projet de jeu identifié et un recrutement judicieux pour jouer les 6 a de vrais arguments sportifs pour prolonger Penaud.
Affaire à suivre
J'adore Penaud mais déconnons pas, on commence a avoir assez d'inter dans l'effectif, quand les tests de l'automne et le 6 N vont arriver, on va retrouver à poil
Posted 10 July 2022 - 13:55 PM
manquerais plus qu'il aille a Toulouse !!
je vais me faire l'avocat du diable, mais si il veux partir j’espère que l'asm ne va casqué plein pot dans l'espoir de le conservé.
on sera en année coupe du monde, il y aura surement moyen de recruté un top player mondial a sont poste pour le mème salaire.
nul joueur n'est irremplaçable.
souvenait-vous qu'en Nalaga a annoncé sa signature a Toulon, alors que tous le monde pensé qu'il allait resté, on sait comment ça c'est fini.
Posted 10 July 2022 - 13:56 PM
Faut pas grand chose pour relancer la turbine, et ça va durer longtemps lol
Posted 10 July 2022 - 14:00 PM
ça se comprend aisément
au revoir et merci
Pour Toulon.... j'ai comme un doute
https://www.ebay.fr/...G4aAsyJEALw_wcB
Posted 10 July 2022 - 14:14 PM
Pour Toulon.... j'ai comme un doute
c'est compréhensible , mais y'a quand même la mer
et qui dit mer , dit gonzesses partout
vive le sport
Posted 10 July 2022 - 14:32 PM
Personnellement, je vois Penaud sur le départ pour une question de dynamique de carrière tout à fait logique. En espérant évidemment me tromper.
Son attachement au club, pas à démontrer, où les arguments financiers ne rentreront, a mon sens, pas ou peu en ligne de compte. Il est a un âge dans la vie, et a un moment de sa carrière de joueur, où changer son environnement de vie professionnelle et personnelle se pose fréquemment et présente un bel intérêt. Le tout à un moment ou le club se lance dans une vaste reconstruction et après avoir tourné la page coupe du monde 2023.
Posted 10 July 2022 - 14:58 PM
Posted 10 July 2022 - 14:59 PM
Je pense qu'on fera tout ce qui est possible pour le garder.
On a un bon projet, avec un bon recrutement déjà et à venir.
S'il veut partir et bien...
Inutile d'être déraisonnable, on l'a été par le passé (récent) et on s'en est mordu les doigts.
Avec le salaire qu'on proposera je suis certain qu'on pourra recruter un autre très bon ailier. Pas un extra-terrestre comme lui c'est sur mais le club passe avant les joueurs.
Posted 10 July 2022 - 15:15 PM
Cest la seule contrainte à notre actif (le niveau de jeu). Pour le reste, tout les feux sont au verts. On verra si sa décision est uniquement sportif ou perso (dans ce cas là, ce nest pas du ressort du club)Si ça peut consoler certains à défauts de les rassurer c'est que le club qui prend Penaud au niveau de l'offre qu'on pourra lui faire, devra se délester de 2 joueurs au moins pour qu'un qui ne sera là que 6 mois
Alors Racing oui avec Imhoff sur la fin
Toulon peut-être si Kolbe part
Ubb car ils ont de la marge de SC
SF possible mais l'effectif n'est pas à la hauteur
Mais pas Toulouse ni MHr ni LR
Notre meilleur atout pour le conserver, ce sera le début de saison de l'équipe tout simplement
Posted 10 July 2022 - 15:26 PM
Si c'est pour aller à Toulon, faudra expliquer alors.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users