Bon faut pas te parler, quoi...
Oui et non xdderf 🤣.
Ça me fait juste chier de voir mon club de coeur disparaître lentement année après année.
Je revis le calvaire de l'ASSE qui a dominé le football national, puis a cumulé les affaires, les mauvais choix et les luttes de pouvoir interne pendant que les autres clubs de division 1 progressaient et investissaient. L'écart était devenu tellement grand qu'on ne pouvait plus recruter des joueurs reconnus, on faisait des paris sur des jeunes, des anciens avec une deuxième jeunesse ou des revanchards, et dès qu'ils étaient un peu bon, ils partaient parce qu'il fallait bien renflouer les dettes. Mais les présidents avaient toujours de l'ambition en annonçant il y a 15 ans de ça que saint Étienne allait jouer régulièrement la ligue des champions, parce que ce club est mythique et son public extraordinaire.
Cela fait plusieurs années que j'écris sur ce constat, au risque de me faire découper à chacun de mes posts. Et malheureusement le temps me donne raison, je suis très inquiet sur la saison à venir.