Vous êtes nombreux dans la course à celui qui a raison avant tout (l'monde).
Voui mais meme les pendules cassées donnent l'heure exacte à un moment, c'est imparable
Posté 11 juillet 2022 - 13:44
Voui mais meme les pendules cassées donnent l'heure exacte à un moment, c'est imparable
Posté 11 juillet 2022 - 13:44
Posté 11 juillet 2022 - 13:58
"on a fait un 1/4 de coupe d'Europe cette année".
Heu au moins, faut rappeler le contexte : un format de qualification tres permissif et une qualification arrachée grace à un match nul à Sale pour cause de covid. Vu le jeux affiché à cette époque, le covid a clairement sauvé la qualif car personne ne les voyaient gagner ou faire nul à Sale.
De plus, on a joué ce 1/4 sans aucunes ambitions en souhaitant juste éviter une branlée, ce qui n'a pas vraiment été le cas car les Anglais ont marqué à chaque fois qu'ils avaient le ballon au Michelin...
Bref, y'a pas grand chose à sauver la saison dernière, peut etre le dernier match à domicile contre le MHR ? Pour le reste, pas dans les 6, mauvais en coupe d'Europe et globalement fond de jeux loin du standard d'une équipe comme la notre.
Posté 11 juillet 2022 - 14:08
Précision : en Ccup c'était un 8ème de finale, pas un quart..."on a fait un 1/4 de coupe d'Europe cette année".
Heu au moins, faut rappeler le contexte : un format de qualification tres permissif et une qualification arrachée grace à un match nul à Sale pour cause de covid. Vu le jeux affiché à cette époque, le covid a clairement sauvé la qualif car personne ne les voyaient gagner ou faire nul à Sale.
De plus, on a joué ce 1/4 sans aucunes ambitions en souhaitant juste éviter une branlée, ce qui n'a pas vraiment été le cas car les Anglais ont marqué à chaque fois qu'ils avaient le ballon au Michelin...
Bref, y'a pas grand chose à sauver la saison dernière, peut etre le dernier match à domicile contre le MHR ? Pour le reste, pas dans les 6, mauvais en coupe d'Europe et globalement fond de jeux loin du standard d'une équipe comme la notre.
Posté 11 juillet 2022 - 14:14
Je regrette mais il a clairement prétendu "que je savais mieux que tout le monde et surtout avant les autres"!
C'est pas une supposition c'est un fait, vu que tu sais que Penaud va partir alors que personne n'en sait rien. À part lui et encore.
Posté 11 juillet 2022 - 14:19
C'est pas une supposition c'est un fait, vu que tu sais que Penaud va partir alors que personne n'en sait rien. À part lui et encore.
Posté 11 juillet 2022 - 14:33
Ce que je retiens de la situation actuelle :
Comment peut-on passer de 8 internationaux (voire 10) à un seul international en aussi peu de temps ?
Doit-on se battre pour garder le dernier des survivants ?
Je n'ai pas la réponse, mais il y a quand même un truc à creuser sur cette descente vertigineuse. Le staff de l'ASM ? le sélectionneur de EdF ? la pelouse (lol)...
En tout cas Penaud sera là en 2022/2023, à moins que l'on nous cache quelque chose. Et s'il n'apporte pas de réponse d'ici fin septembre/début octobre, il sera urgent de se mettre en quête d'un remplaçant au niveau et en 2023 cela peut être faisable
Posté 11 juillet 2022 - 14:57
Penaud est au top de sa forme, très convoité et dans un club en reconstruction. Il est en position de force pour négocier, que son intention soit de rester ou de partir (tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est qu'il n'a pas exprimé son désir ni de partir, ni de rester...)
Il a bien raison de patienter.
Tout à fait. Je pense que personne ne prétend le contraire.
Posté 11 juillet 2022 - 15:33
Posté 11 juillet 2022 - 15:38
Chorizo, il sait tout mieux que tout le monde, et surtout avant les autres. C'est un homme de son temps, quoi.
Posté 11 juillet 2022 - 15:39
En même temps personne ne sait le contraire non plus 😂 De toute façon on saura très rapidement qui avait la bonne intuition 😉C'est pas une supposition c'est un fait, vu que tu sais que Penaud va partir alors que personne n'en sait rien. À part lui et encore.
Posté 11 juillet 2022 - 15:42
ce forum est sans gêne , il rentre chez nous
une honte
que fait la Guardia Civil ,
Posté 11 juillet 2022 - 15:47
En même temps personne ne sait le contraire non plus
Heu ok.
Posté 11 juillet 2022 - 15:53
Je sais pas si c'est vrai ou pas ces rumeurs mais j'espère vraiment qu'il partira pas - sinon je vois pas comment on peut évoquer un projet de "victoire en coupe d'europre" sans joueur international déjà et sans un leader technique capable de te traverser le terrain.
De plus Penaud c'est l'image du club aujourd'hui.
faut qu'ils se démerdent mais on doit le garder c'est tout !
Posté 11 juillet 2022 - 15:54
Non mais là les cybers, vous vous excitez sur du vent ! Allez plutot lacher quelques conneries sur les topics "CO" C'est pas forcément d'une grande utilité, mais ça détend
0 members, 4 guests, 0 anonymous users