PENAUD Damian
Posted 13 August 2022 - 09:52 AM
Laisser partir Penaud.. Il se passe quoi dans les têtes des membres du staff sérieusement ?
Ca ne recrute rien et on perd nos meilleurs joueurs..
Bravo les gars..
Posted 13 August 2022 - 09:54 AM
On fait vraiment n'importe quoi..
Laisser partir Penaud.. Il se passe quoi dans les têtes des membres du staff sérieusement ?
Bravo les gars..
Fais gaffe Aymeric, tu doublonnes avec Julien.
Le fofo va devoir faire un choix.
Il va falloir sortir les pesos.
- Silhouette, RCV06 and George Abitbol like this
Posted 13 August 2022 - 09:55 AM
On fait vraiment n'importe quoi..
Bravo les gars..
tu as conscience que tu t'excites sur "les membres su staff" sur la base de supputations ?
Fais gaffe Aymeric, tu doublonnes avec Julien.
Le fofo va devoir faire un choix.
choisir c'est renoncer
- brockette, Rugby ? and George Abitbol like this
Posted 13 August 2022 - 09:56 AM
tu as conscience que t'excites sur "les membres su staff" sur la base de supputations ?
choisir c'est renoncer
Conscience en parlant à Aymeric, quel poète ce Twix
Posted 13 August 2022 - 09:58 AM
Conscience en parlant à Aymeric, quel poète ce Twix
Résonner comme un coup de marteau dans le sable est incompatible avec une quelconque notion de conscience ?
- Very Good Eshvili likes this
Posted 13 August 2022 - 10:01 AM
tu as conscience que tu t'excites sur "les membres su staff" sur la base de supputations ?
choisir c'est renoncer
Si il part c'est que les membres du staff n'ont pas fait leur jobs non ?
Quand je parle du staff, je parle de tout ceux qui recrutent et qui négocient avec les joueurs les salaires etc..
Posted 13 August 2022 - 10:03 AM
Quand je parle du staff, je parle de tout ceux qui recrutent et qui négocient avec les joueurs les salaires etc..
S’il part c’est qu’il veut partir, c’est à ta portée?
question subsidiaire: s’il reste, ça veut dire que les recruteurs des clubs intéressés n’ont pas fait leur job?
- Silhouette, Bad Zé, Lima and 2 others like this
Posted 13 August 2022 - 10:04 AM
C'est ce que j'aurais tendance à penser.
Néanmoins, l'an dernier, avec notre jeu tout déconstruit, il a continué à se mettre en évidence.
le fric? le jeu ? Il doit bien aussi exister d'autres motivations pour partir.
Le fric évidemment et c'est normal .
Néanmoins la saison dernière, il avait beau se mettre en évidence, on le sentait par moment très frustré du jeu proposé.
Peut être que ça couplé aux nombreux départs des "historiques" du club le travaille.
Maintenant je suis persuadé que le club a encore des arguments solides pour le garder ( d'autant plus que je la sens bien cette saison)
- twiX likes this
Posted 13 August 2022 - 10:08 AM
il y a quoi que tu ne comprends pas dans le monde professionnel, avec ce que cela comporte de concurrence, d'attractivité, de financier...?
Le joueur serait un esclave propriété permanente du club on s'en foutrait de toutes ces notions, mais c'est pas le cas.
C'est pourtant pas si compliqué à appréhender, encore faut il avoir envie de comprendre
- leberger likes this
Posted 13 August 2022 - 10:13 AM
Le fric évidemment et c'est normal .
Néanmoins la saison dernière, il avait beau se mettre en évidence, on le sentait par moment très frustré du jeu proposé.
Peut être que ça couplé aux nombreux départs des "historiques" du club le travaille.
Maintenant je suis persuadé que le club a encore des arguments solides pour le garder ( d'autant plus que je la sens bien cette saison)
Il existe aussi d'autres raisons.
Le fric: combien de clubs sont capables de s'aligner: 4 ou 5 en France + l'Angleterre. Et il va en choisir 1. Donc sur des critères autres que le fric.
Le jeu, mais aussi le Challenge, la vie familiale, l'esprit d'aventure, etc....... .
Le cerveau humain n'est pas qu'un gros portefeuille.
- julien likes this
Posted 13 August 2022 - 10:14 AM
S’il part c’est qu’il veut partir, c’est à ta portée?
question subsidiaire: s’il reste, ça veut dire que les recruteurs des clubs intéressés n’ont pas fait leur job?
Bin les recruteurs auront p'tèt sorti la calculette ... Chez nous si on veut un jouer de ce calibre, va falloir indiquer la sortie à 2 ou 3 autres gars, la crédibilité du discours de notre président serait meme remise en question. Il nous annonçait au bord de la faillite il y a quelques mois, les périodes de doublons nous tuent, mais on recruterait encore un mec du XV de France ??? Faut pas qu'il déconne notre Titi... Ceci dit, il n'y a encore rien d'officiel il me semble. Un énième article "putaclic" balancé comme ça à la va vite ne serait il pas envisageable ?
- twiX, zeguest and Rugby ? like this
Posted 13 August 2022 - 10:29 AM
On doit être en capacité de lui proposer un très très beau contrat sur deux ans
Après il sera encore dans la force de l'âge et il partira sans doute
Mais on a besoin de lui encore pour se structurer et accompagner notre renouveau, sans compter l'image désastreuse que son départ entraînerait...
Et si pour cela il doit être le joueur le mieux payé du club ça ne me choque pas
Ensuite je pense vraiment que Penaud attend de voir l'énergie en ce début de saison, notre jeu, l'ambiance, les ambitions
Si on fait un bon début de saison avec de belle promesses, un superbe état d'esprit de gagneur et qu'on lui propose un magnifique contrat, je le vois rester deux ans!
Il y a le joueur mais il y a aussi son image, sa notoriété, son nom, les partenaires et sponsors....Tout cela coûte cher et il est dans ses meilleures années...Donc oui si on veut le garder il devra faire partie du top 5 des salaires au niveau du top 14, est ce que cela en vaut la chandelle?
Oui très clairement, nous n'avons pas fini notre mue, nous avons encore besoin de lui
Ou alors pourquoi pas un 1+1 ou un 1+2?
- pims likes this
Posted 13 August 2022 - 10:32 AM
On doit être en capacité de lui proposer un très très beau contrat sur deux ans
Après il sera encore dans la force de l'âge et il partira sans doute
Mais on a besoin de lui encore pour se structurer et accompagner notre renouveau, sans compter l'image désastreuse que son départ entraînerait...
Et si pour cela il doit être le joueur le mieux payé du club ça ne me choque pas
Ensuite je pense vraiment que Penaud attend de voir l'énergie en ce début de saison, notre jeu, l'ambiance, les ambitions
Si on fait un bon début de saison avec de belle promesses, un superbe état d'esprit de gagneur et qu'on lui propose un magnifique contrat, je le vois rester deux ans!
Il y a le joueur mais il y a aussi son image, sa notoriété, son nom....Tout cela coûte cher et il est dans ses meilleures années...Donc oui si on veut le garder il devra faire partie du top 5 des salaires au niveau du top 14, est ce que cela en vaut la chandelle?
Oui très clairement, nous n'avons pas fini notre mue, nous avons encore besoin de lui
Oh, oh ! tu t'avances bien.
Que ce soit un des meilleurs à son poste est une chose (et on en profite grandement), mais de là, a lui attribuer une fonction particulière dans la restructuration de notre jeu et dans le leadership, il y a de la marge.
Il me semble que Zach le disait comme un gars peu mature. Alors en faire une clef de voute. ..... !!!!!!!!!!!!!!
Posted 13 August 2022 - 10:35 AM
Il me semble que Zach le disait comme un gars peu mature. Alors en faire une clef de voute. ..... !!!!!!!!!!!!!!
ça vaut ce que ça vaut
Posted 13 August 2022 - 10:36 AM
Bin les recruteurs auront p'tèt sorti la calculette ... Chez nous si on veut un jouer de ce calibre, va falloir indiquer la sortie à 2 ou 3 autres gars, la crédibilité du discours de notre président serait meme remise en question. Il nous annonçait au bord de la faillite il y a quelques mois, les périodes de doublons nous tuent, mais on recruterait encore un mec du XV de France ??? Faut pas qu'il déconne notre Titi... Ceci dit, il n'y a encore rien d'officiel il me semble. Un énième article "putaclic" balancé comme ça à la va vite ne serait il pas envisageable ?
Les agents font leur boulot, ils mettent la pression, tout ça est logique dans le rugby pro.
Par contre je suis surpris de ne pas voir le RCT dans les clubs intéressés, c'est quand même un incontournable des articles de RR
- Alex chocolatines likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users