PENAUD Damian
Posté 13 août 2022 - 12:59
Et puis un ailier ça se trouve plus facilement qu in centre de haut niveau.
Après s il part à Toulouse, je le comprendrai, car ça reste pour moi le plus beau challenge du top 14.
Posté 13 août 2022 - 13:07
Bien d accord avec toi néophyte, pour moi il doit revenir au centre, ainsi il pourra influencer sur le jeu et devenir s il le désire le véritable taulier des 3/4....
Et puis un ailier ça se trouve plus facilement qu in centre de haut niveau.
Après s il part à Toulouse, je le comprendrai, car ça reste pour moi le plus beau challenge du top 14.
Bin moi j'ai déjà évoqué l'idée de son retour au centre ici, mais je me suis fait rabrouer en m'expliquant que c'était son choix et qu'il préférait l'aile .
Je trouve qu'il est excellent au centre, sa facilité à glisser sur les ailes et venir créer des surnombre est remarquable, alors meme si il est un excellent ailier, placé au centre il apporterait encore plus de solutions d'attaques car il en serait souvent à l'initiative, là vu le jeu pratiqué cette année, il n'a pas souvent touché de ballons en bout de ligne... Ou du moins pas assez.
- Patator aime ceci
Posté 13 août 2022 - 16:17
Bin moi j'ai déjà évoqué l'idée de son retour au centre ici, mais je me suis fait rabrouer en m'expliquant que c'était son choix et qu'il préférait l'aile .
Je trouve qu'il est excellent au centre, sa facilité à glisser sur les ailes et venir créer des surnombre est remarquable, alors meme si il est un excellent ailier, placé au centre il apporterait encore plus de solutions d'attaques car il en serait souvent à l'initiative, là vu le jeu pratiqué cette année, il n'a pas souvent touché de ballons en bout de ligne... Ou du moins pas assez.
TU vois bien qu il préfère être à l aile
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 août 2022 - 20:19
Faut vraiment pas être normal pour vouloir s'enterrer dans une ville où il fait régulièrement 40 degrés en été.
- Velveteethol, pims et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 août 2022 - 22:40
Posté 13 août 2022 - 23:33
A part un club breton ou au Havre je vois pas trop où il pourrait éviter ça .
A Clermont, on respire un peu mieux en comparaison quand même, "pour l'instant". Toulouse, c'est juste infernal, et pas que cet été. Et même pas la mer pour tenter de se rafraîchir. Non, vraiment, aucun intérêt.
- Velveteethol aime ceci
Posté 14 août 2022 - 01:45
A Clermont, on respire un peu mieux en comparaison quand même, "pour l'instant". Toulouse, c'est juste infernal, et pas que cet été. Et même pas la mer pour tenter de se rafraîchir. Non, vraiment, aucun intérêt.
Je confirme, totalement irrespirable, les clermontois ont la chance de pouvoir dormir la nuit, et même de pouvoir profiter du grand air, en quelques mn, à plus de 1200 m d altitude !
Posté 14 août 2022 - 08:46
Vivement que l on invente la Clim😁 ( qui participe au réchauffement 😕). Mola est bien plus insupportable que le climat.
Posté 14 août 2022 - 09:08
Posté 14 août 2022 - 13:12
Petite question, il est censé reprendre demain ou pas ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 août 2022 - 13:18
Petite question, il est censé reprendre demain ou pas ?
Non, non, juste deux doigts.
- t'es nul.
- je sais, je sais, mais c'est plus fort que moi !
Posté 14 août 2022 - 13:20
A part un club breton ou au Havre je vois pas trop où il pourrait éviter ça .
La Bretagne, c'est plus ce que c'était, tout fout l'camp mon pauvre
https://www.letelegr...22-13147839.php
Posté 14 août 2022 - 14:14
Censé ou pas, il peut se brûler...Petite question, il est censé reprendre demain ou pas ?

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- leberger et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 14 août 2022 - 16:31
Posté 14 août 2022 - 17:09
ca me stresse beaucoup moins que les années passées où la question etait : morgan va t il partir ? ....
a vrai dire, tout de suite je m en fiche, mais je serais content qu il reste qd meme ....
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)