Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#3676 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 06:50

Franchement annoncer mars c est un manque de respect total pour ses coéquipiers, les dirigeants et les supporters. Attitude de footballeur. Jaime pas. Ne gaspillons pas notre argent. Le collectif et linstitution avant tout.

Penaud annonce ses conditions, le club annoncera les siennes. Ça ne me choque pas plus que ça.

• Boulard aime ceci

#3677 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2022 - 06:54

S'il souhaite ne pas renouveler son contrat avec l'ASM, ça le regarde et il a bien le droit.

Par contre, du côté de l'ASM, je ne veux plus entendre parler de salary cap, d'être au taquet....l'effectif à perdu tous ses plus gros salaires (Mats, rougerie, parra, fofana, kayser, peut être slimani, penaud) ou n'a pas remplacé numériquement certains (lapandry, ravai).

Point de salut sans sortir à un moment la planche à billet (pour de jeunes très prometteurs français comme le faut toulouse), ou des étrangers !
  • Silhouette, jm12 et ZACH aiment ceci

#3678 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 août 2022 - 07:06

S'il souhaite ne pas renouveler son contrat avec l'ASM, ça le regarde et il a bien le droit.

Par contre, du côté de l'ASM, je ne veux plus entendre parler de salary cap, d'être au taquet....l'effectif à perdu tous ses plus gros salaires (Mats, rougerie, parra, fofana, kayser, peut être slimani, penaud) ou n'a pas remplacé numériquement certains (lapandry, ravai).

Point de salut sans sortir à un moment la planche à billet (pour de jeunes très prometteurs français comme le faut toulouse), ou des étrangers !

Certes, mais par respect pour le club, il peut prendre sa décision avant Mars où tout est déjà joué...

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#3679 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 07:12

Positionnement très franc de Penaud qui garde toutes les options ouvertes.
J apprécie qu il évoque le respect qu il doit au club, il n était pas obligé de le faire, et qu il se donne du temps, ça met moins de pression sur les résultats immédiats et donne la possibilité au club de préparer un beau recrutement pour prétendre à nouveau conquérir des titres !
  • celois aime ceci

#3680 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 07:16

Certes, mais par respect pour le club, il peut prendre sa décision avant Mars où tout est déjà joué...

on peut supposer que le club aura lui-même fait un choix avant. Ca a été souligné même stigmatisé par JMB et Didier Retière, qui ne voulaient plus subir les évènements. 

• jm12 aime ceci

#3681 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 07:18

Positionnement très franc de Penaud qui garde toutes les options ouvertes.
J apprécie qu il évoque le respect qu il doit au club, il n était pas obligé de le faire, et qu il se donne du temps, ça met moins de pression sur les résultats immédiats et donne la possibilité au club de préparer un beau recrutement pour prétendre à nouveau conquérir des titres !

Ca donne plutôt l'impression du contraire, il exprime clairement que son départ ou non sera lié aux résultats de l'équipe

• ZACH et Lima aiment ceci

#3682 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 08:05

Ca donne plutôt l'impression du contraire, il exprime clairement que son départ ou non sera lié aux résultats de l'équipe

C'est clairement çà.

Il veut jouer dans un club capable de jouer les phases finales chaque saison et d'être un prétendant au titre.

Est ce encore le cas de l'ASM ? Pour l'instant non.

Les résultats et le jeu proposé, du début de saison, seront décisifs dans son choix.

Il parle de l'après-Tournoi mais tout le monde sait que cela se décide dès novembre-décembre.

• jm12, ZACH, Lima et 1 autre aiment ceci

#3683 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 08:08

C'est clairement çà.

Il veut jouer dans un club capable de jouer les phases finales chaque saison et d'être un prétendant au titre.

Est ce encore le cas de l'ASM ? Pour l'instant non.

Les résultats et le jeu proposé, du début de saison, seront décisifs dans son choix.

Il parle de l'après-Tournoi mais tout le monde sait que cela se décide dès novembre-décembre.

Effectivement, en annonçant l'après tournoi des 6 nations, cela permet d'éloigner un peu la pression médiatique.

#3684 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 08:08

Je pense que le Club sera bien au courant avant et sans brusquer la star  :D fera en sorte de boucler "l'affaire " même officieusement !

Que notre juvénile Damian veuille donner le tempo est une chose mais le Club diplomatiquement certes a lui aussi plus que son mot à dire et aura vite pris la température des choses !

#3685 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2022 - 08:12

Bah là encore c'est au club de fixer les règles du jeu. Si les dirigeants disent à penaud que sans réponse à une proposition fin décembre, ils chercheront un remplaçant, le club sera acteur du truc.
  • ZACH aime ceci

#3686 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 août 2022 - 08:33

Bah là encore c'est au club de fixer les règles du jeu. Si les dirigeants disent à penaud que sans réponse à une proposition fin décembre, ils chercheront un remplaçant, le club sera acteur du truc.

Certes, mais tu peux aussi être acteur de ta boite et de ta carrière.

ça peut se faire en très bonne intelligence, quelle qu'en soit l'issue.

#3687 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 602 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 08:38

Effectivement, en annonçant l'après tournoi des 6 nations, cela permet d'éloigner un peu la pression médiatique.

Oui son choix sera surement pris avant mais il l'annoncera que à ce moment là.

D'ailleurs, peut etre que son choix est déja pris, bref, on ne sait pas grand chose de plus avec cette interview.
Si il est honnete dans sa réponse, alors si le club roule bien en ce début de saison ça devrait le faire mais on est sûr de rien.

#3688 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 716 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 08:46

on peut supposer que le club aura lui-même fait un choix avant. Ca a été souligné même stigmatisé par JMB et Didier Retière, qui ne voulaient plus subir les évènements. 

Compliqué de prévoir dans le SC de 2023/24 un remplaçant de Penaud (certainement de luxe + le salaire qui va avec) et Penaud qui voudra peut-être rester

• ELSAZOAM aime ceci

#3689 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 09:55

Si on le perd - le projet va quand même être difficile à tenir... ! 

#3690 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 875 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2022 - 10:15

Toulouse a bien perdue fickou et kolbe, pire Maestri est le projet a tenu...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users