Je ne sais pas comment fait le ST..une énigme à la vue de certaines infos sur les impayés de certains de leurs fournisseurs
😳😳😳
Posted 24 September 2022 - 10:38 AM
Je ne sais pas comment fait le ST..une énigme à la vue de certaines infos sur les impayés de certains de leurs fournisseurs
Posted 24 September 2022 - 11:15 AM
Posted 24 September 2022 - 11:30 AM
Penaud, pour moi, c'est de la même famille que Dupont, le poste et l'exposition médiatique en moins.
Le perdre, ce qui aujourd'hui semble inéluctable, est une photo terrible à mon sens de l'ASM actuelle.
Espérons une bonne saison et une autre issue
Toulouse a bien perdu Kolbe. Devoir se séparer d'un joueur du calibre de Damian, c'est forcément difficile, mais je ne crois pas qu'on puisse relier ça à un déficit d'image. Le Top 14 actuel est beaucoup plus concurrentiel qu'autrefois, et à chaque fois qu'un joueur majeur se retrouve sur le marché, c'est la foire d'empoigne.
Ce qui serait bien plus dommageable, c'est qu'après la CDM nous ne soyons pas capables d'attraper au moins un gros joueur international. Là, oui, ce serait "une photo terrible".
Posted 24 September 2022 - 11:30 AM
Je parle bien sûr des 2 mois après le décès de De Cromieres. Là où tout a commencé à se casser la figure..
ca c'est cassé la figure bien avant, quand le regretté Dekro a signé toutes les reconductions de contrats a prix d'or.
rappelle toi ce qu'avait dit Gibbs en arrivant, a joueurs de meme niveau ceux de l'ASM c'était environ 30% de plus que ceux de la rochelle.
Posted 24 September 2022 - 11:34 AM
Ça l'avenir nous le dira. Les +4 et +5 signés à la chaîne par le ST, on saura réellement si c'est un pari réussi dans 3 ou 4 ans.
Je ne me souviens pas que beaucoup de monde ait regretté que Fofana et Vahaamahina n'aient pas été recrutés par le MHR. Et c'était pas loin d'être fait. Au contraire pendant plusieurs mois c'était la sinistrose sur ce forum (pour changer) en anticipation de leur départ.
Le staff précédent avant déjà fait pareil avec Tolofua.
Le staff d’alors a préféré satisfaire le peuple, pas faire se qu’il fallait, d’autre on moins de scrupules les La Rochelle, racing et même Toulouse laisse partir des gros joueurs quand il deviennent trop gourmands …..
Il se sont planter, c’est leur faute , point. La vindicte populaire critiquera toujours tout sans avoir le moindre début d’information nécessaire à le faire de toutes façon, y a qu’à regarder ce forum sur les composition de match….
Penaud, pour moi, c'est de la même famille que Dupont, le poste et l'exposition médiatique en moins.
Le perdre, ce qui aujourd'hui semble inéluctable, est une photo terrible à mon sens de l'ASM actuelle.
Espérons une bonne saison et une autre issue
La vente de colby, extraterrestre proclamer meilleur joueur de l’univers, a été très mal prit par les supporter toulousain, et Toulouse en a t’il souffert pour autant, et sportivement et en image publique?
non, Lacroix a fait ce qu’il fallait au moment où il fallait, et les supporter omniscien on ravaler leur vindicte très rapidement….
a l’asm de construire une équipe compétitive avec ou sans penaud, on en a parfaitement les moyens, d’autre l’on prouver avec moins de moyen que nous.
Posted 24 September 2022 - 11:37 AM
Le staff d’alors a préféré satisfaire le peuple, pas faire se qu’il fallait, d’autre on moins de scrupules les La Rochelle, racing et même Toulouse laisse partir des gros joueurs quand il deviennent trop gourmands …..
Il se sont planter, c’est leur faute , point. La vindicte populaire critiquera toujours tout sans avoir le moindre début d’information nécessaire à le faire de toutes façon, y a qu’à regarder ce forum sur les composition de match….
Alors que toi, tu savais à n'en pas douter, qu'il ne fallait pas prolonger tous ces joueurs quand ils étaient au top.
Posted 24 September 2022 - 11:39 AM
Pour moi ce joueur a l'intelligence d'un footballeur, cela transparaît dans ses itw, son clash avec un pôvre youtubeur et aussi dans ses tergiversations. Laissons-le partir dans un quelconque racing et bon débarras
https://www.bondebar...web-300x215.jpg
Posted 24 September 2022 - 11:42 AM
Posted 24 September 2022 - 11:56 AM
C'est une plaisanterie ? Penaud a l'air d'être un bon gars voulant s'amuser et gagner.Pour moi ce joueur a l'intelligence d'un footballeur, cela transparaît dans ses itw, son clash avec un pôvre youtubeur et aussi dans ses tergiversations. Laissons-le partir dans un quelconque racing et bon débarras
https://www.bondebar...web-300x215.jpg
Posted 24 September 2022 - 12:23 PM
Pour moi ce joueur a l'intelligence d'un footballeur, cela transparaît dans ses itw, son clash avec un pôvre youtubeur et aussi dans ses tergiversations. Laissons-le partir dans un quelconque racing et bon débarras
Celle là, elle est mirifique.
Je vais la garder en capture d'écran, pour me faire des souvenirs.
Dommage que tu n'ais que quelques posts, ça a l'air prometteur.
Posted 24 September 2022 - 13:15 PM
Toulouse a bien perdu Kolbe. Devoir se séparer d'un joueur du calibre de Damian, c'est forcément difficile, mais je ne crois pas qu'on puisse relier ça à un déficit d'image. Le Top 14 actuel est beaucoup plus concurrentiel qu'autrefois, et à chaque fois qu'un joueur majeur se retrouve sur le marché, c'est la foire d'empoigne.
Ce qui serait bien plus dommageable, c'est qu'après la CDM nous ne soyons pas capables d'attraper au moins un gros joueur international. Là, oui, ce serait "une photo terrible".
On a laissé partir Kolbe car ses prétentions salariales semblaient démesurées, si on lui avait cédé il fallait forcément revoir les salaires des autres joueurs de très haut niveau.
Penaud son éventuelle envie de partir serait beaucoup plus inquiétante car à ma connaissance ce n'est pas une question de salaire mais de projet et ambition sportive, si il part c'est effectivement un terrible coup pour Clermont qui ne lui donne pas envie de continuer et surtout ne lui laisse que trop peu d'espoirs de toucher un bouclier ou une CC.
Posted 24 September 2022 - 13:20 PM
En fait le ST est très attractif et les joueurs ont envie d’y aller, tout simplement.
Il suffit de regarder le palmarès dans la durée et l’image de marque et donc les retombées pour leurs joueurs.
De plus, il ne faut pas se leurrer mais Lacroix est un dirigeant très compétent.
L’ASM a perdu son attractivité.
Par ailleurs, sous le binôme DeKro Franky, les salaires proposés étaient au dessus de la valeur des joueurs, donc on arrivait à recruter…tout en restant sur des joueurs hors Top mondial.
Certes Penaud n’est pas encore parti, mais ce ne sera pas une question de pognon car les offres icompris celle de l’asm sont dans la même fourchette.
Le papa Penaud pousse son rejeton vers le ST….
Je pense que le dossier sera bouclé au pire en décembre et probablement avant, quelques soit le choix.
On aime tous les fulgurances de ce joueur mais si le club met la main sur le 2 (Marx) le 3 et le 8 de Top niveau international, et gére bien les fins de contrats (17), alors l’équipe sera redevenue très compétitive même sans Penaud.
Si Damian Penaud s'en va, je respecterai son choix. Je préfèrerais bien sûr qu'il reste à l'ASM, cela prouverait son attachement au club et son envie de tout faire pour lui redonner ses lettres de noblesse, mais s'il veut partir, libre à lui de le faire, sa carrière lui appartient.
Ce qui me dérange, c'est de constater le nombre ahurissant d'internationaux rattachés au ST, pas par pur hasard de l'excellence de la formation toulousaine, mais parce que le club "achète" à tour de bras ces joueurs, quitte à les empiler sur certains postes.
Il y a de la marge sur la SC, mais le compte d’exploitation et le bilan sont effectivement à gérer et pas certain que BIB soit enclin à faire des chèques …
Je ne sais pas comment fait le ST…..une énigme à la vue de certaines infos sur les impayés de certains de leurs fournisseurs
Posted 24 September 2022 - 13:21 PM
La vente de colby, extraterrestre proclamer meilleur joueur de l’univers, a été très mal prit par les supporter toulousain, et Toulouse en a t’il souffert pour autant, et sportivement et en image publique?
non, Lacroix a fait ce qu’il fallait au moment où il fallait, et les supporter omniscien on ravaler leur vindicte très rapidement….
a l’asm de construire une équipe compétitive avec ou sans penaud, on en a parfaitement les moyens, d’autre l’on prouver avec moins de moyen que nous.
Euh pardon mais pas par tous les supporters Toulousains, je fais partie de ceux qui ont parfaitement accepté cet accord entre le joueur le ST et le RCT, tout le monde est content, au moment où il cherche à négocier à la hausse il est très loin de ses performances passées, du coup je suis tout à fait satisfait du choix de notre président, et je n'ai aucune aigreurs envers Kolbe ni le RCT.
Posted 24 September 2022 - 13:33 PM
Moi je vous dis personne nest irremplaçable meme ça fait chier
Le club na quà faire monter les enchères au maximum
Tout n'est pas pognon, s'il va à Toulouse il y a les raisons sportives ,ensuite l'agrément de vie..
il a fait le bon choix connaissant bien la région, l'engouement indéfectible du public et c'est le Stade Toulousain quoi, avec des structures et des projets, quand on voit notre club qui se vide d'année en année...
Posted 24 September 2022 - 13:43 PM
Perdre kolbe qd tu as dupond, arnold, marchand, elstadt, ntk...
Derrière penaud, quel joueur ayant un grand rayonnement ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users