Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#3871 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 15:29

Son départ s il est acté sera sportivement mais surtout médiatiquement très dommageable.
Actuellement c est notre tête de gondole, pour faire venir des sponsors et des joueurs de haut niveau.
C est un joueur qui rayonne au delà de nos frontières.
  • DOUDOU63, Eria et pims aiment ceci

#3872 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 884 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 15:47

Il n'ira pas à toulon qui vise clairement le maintient cette année.

#3873 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:05

Il n'ira pas à toulon qui vise clairement le maintient cette année.

T'as raison on vise le maintient dans les 6 :P mais Penaud on en a pas besoin.

#3874 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:24

T'as raison on vise le maintient dans les 6 :P mais Penaud on en a pas besoin.

Vu le match de cet après midi je ferais preuve de modestie :D

#3875 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 677 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:25

Maintien, soutien, sont des noms communs, qui ne se conjuguent pas avec un t à la fin...
Sinon, vous voulez aussi savoir comment on écrit le nom de l'entraîneur de l'EDF ?

#3876 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:28

Maintien, soutien, sont des noms communs, qui ne se conjuguent pas avec un t à la fin...
Sinon, vous voulez aussi savoir comment on écrit le nom de l'entraîneur de l'EDF ?

Des noms communs ça ne se conjugue pas

sinon d’accord avec la mise au point

#3877 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 712 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:35

Son départ s il est acté sera sportivement mais surtout médiatiquement très dommageable.
Actuellement c est notre tête de gondole, pour faire venir des sponsors et des joueurs de haut niveau.
C est un joueur qui rayonne au delà de nos frontières.

voilà l'envergure de Penaud dépasse son apport uniquement sportif sur un match. C'est le seul nom qui permet de faire le lien entre l'EDF et le top niveau mondial, et l'ASM. Sans lui on disparait des écrans, et là on le remplacera pas tout de suite

• DOUDOU63 aime ceci

#3878 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 16:57

On a laissé partir Kolbe car ses prétentions salariales semblaient démesurées, si on lui avait cédé il fallait forcément revoir les salaires des autres joueurs de très haut niveau.

Penaud son éventuelle envie de partir serait beaucoup plus inquiétante car à ma connaissance ce n'est pas une question de salaire mais de projet et ambition sportive, si il part c'est effectivement un terrible coup pour Clermont qui ne lui donne pas envie de continuer et surtout ne lui laisse que trop peu d'espoirs de toucher un bouclier ou une CC.

Alors, ça venant de toi, ça me troue le cul.

On parle bien d'un sport d'équipe, non ? Et un seul joueur compromettrait les futurs résultats de l'ASM ?

Reviens au chocolat Petit Pain. Le raisin, ça le fait pas.

• Bougnat et Breton aime ceci

#3879 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:00

On parle bien d'un sport d'équipe, non ? Et un seul joueur compromettrait les futurs résultats de l'ASM ?

Non, c'est l'ASM en tant qu'equipe qui ne laisse que trop peu d'espoirs [a Penaud] de toucher un bouclier ou une CC.

• Rugby ? et Alex chocolatines aiment ceci

#3880 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:07

Ce que je veux dire c'est que si il part (d'après une ce que je sais) ce serait que la saison de l'ASM n'aurait pas été bonne. Donc il pourrait considérer que ce club ne peut pas raisonnablement viser le bouclier et encore moins la CC avant un moment.

Et oui si il part c'est un coup dur surtout en terme d'image, mais ne me dis pas qu'il ne manquerait pas  :ermm: 

Et oui bien sur, un seul joueur n'est pas l'ASM, nul n'est irremplaçable, n'empeche que ça vous mettrait un coup au moral 

Non, c'est l'ASM en tant qu'equipe qui ne laisse que trop peu d'espoirs [a Penaud] de toucher un bouclier ou une CC.

Wala, merci d'expliquer  :D

• Rugby ? aime ceci

#3881 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:12

Ce que je veux dire c'est que si il part (d'après une ce que je sais) ce serait que la saison de l'ASM n'aurait pas été bonne. Donc il pourrait considérer que ce club ne peut pas raisonnablement viser le bouclier et encore moins la CC avant un moment.

Et oui si il part c'est un coup dur surtout en terme d'image, mais ne me dis pas qu'il ne manquerait pas  :ermm:

Et oui bien sur, un seul joueur n'est pas l'ASM, nul n'est irremplaçable, n'empeche que ça vous mettrait un coup au moral 

Tout est relatif, peut-être que d'ici 3-4 ans on sera revenu dans la course mais pour Penaud il veut être dans une des 2-3 meilleurs équipes dés la saison prochaine. Il espère Toulouse depuis un moment, je me disais que peut-être que l'intérêt serait pas forcément réciproque et que ca aurait pu le pousser à rester, si Toulouse est réellement prêt à aller le chercher ça me parait bien compromis.

#3882 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:12

OK. Merci, j'avais mal compris.

M Alex, toutes mes confuses. Demain, promis, en prenant mon pain, je demanderais une chocolatine.

P...... la surprise, mais kéceki vont me donner.

• Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#3883 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:16

voilà l'envergure de Penaud dépasse son apport uniquement sportif sur un match. C'est le seul nom qui permet de faire le lien entre l'EDF et le top niveau mondial, et l'ASM. Sans lui on disparait des écrans, et là on le remplacera pas tout de suite

En 9 remplaçant, en flanker, en deuxième ligne, a la pile et au centre ça peut bouger en edf.

En 15, Dulin n'est pas éternel.

Dessaigne, Jauneau, Cheick, Bibi, pourquoi pas Amatosero pourraient postuler a moyen terme en EDf si leur progression se poursuit

#3884 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 17:16

OK. Merci, j'avais mal compris.

M Alex, toutes mes confuses. Demain, promis, en prenant mon pain, je demanderais une chocolatine.

P...... la surprise, mais kéceki vont me donner.

Pas de soucis je me doutait que t'avais mal interprété  :biere2:

La boulangère va te prendre pour un touriste  :P

#3885 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 596 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2022 - 18:13

Euh pardon mais pas par tous les supporters Toulousains, je fais partie de ceux qui ont parfaitement accepté cet accord entre le joueur le ST et le RCT, tout le monde est content, au moment où il cherche à négocier à la hausse il est très loin de ses performances passées, du coup je suis tout à fait satisfait du choix de notre président, et je n'ai aucune aigreurs envers Kolbe ni le RCT.

Ca s'est clairement révélé payant car depuis son départ du Stade, il enchaine les blessures et n'est jamais vraiment revenu à son niveau stratosphérique qu'il a eu ses dernieres saisons à Toulouse.
Apres, c'est des données impossibles à avoir quand vous le laissez partir. Plutot un coup de chance.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users