Ah mais je ne dis pas qu'il a fait le mauvais choix.
Juste que d'autres choix auraient potentiellement pu être également payants.
Comme quoi, quand le soutien est là, tout devient possible.
Posted 02 October 2022 - 09:52 AM
Ah mais je ne dis pas qu'il a fait le mauvais choix.
Juste que d'autres choix auraient potentiellement pu être également payants.
Comme quoi, quand le soutien est là, tout devient possible.
Posted 02 October 2022 - 10:40 AM
Donc on aurait La Rochelle , Racing ou Stade Français pour madame...
Édit : et encore , Paris et petite couronne semblent bien pourvus.03E2E358-7C6B-4C43-BD61-E0861A1C8CC5.png
le gros avantage de jouer à la Rochelle c'est que tu peux avoir ta maison à l'ile de Ré au calme
Posted 02 October 2022 - 11:13 AM
Sa compagne était en tout cas hier en pesage comme une vulgaire supporters bas de game (je rigole, j'allais aussi souvent en pesage).
Car les caméras ont filmés Penaud allé la voir au coup de sifflé finale (apres peut etre était-elle juste redescendue de loge plus prestigieuse pour aller lui faire un coucou une fois que le match était fini, je ne sais pas!)
le gros avantage de jouer à la Rochelle c'est que tu peux avoir ta maison à l'ile de Ré au calme
Elles sont toutes petites les maisons à l'ile de ré. Pour le prix qu'elles coutent, c'est clairement pas rentable.. Je comprends pas trop la hype autour de cette île, rien que Oléron est plus diversifié et sympa.
Posted 02 October 2022 - 11:18 AM
En tous cas, les camarades des Capitouls ne sont pas loin d'être persuadés qu'il va débarquer chez eux.
Posted 02 October 2022 - 11:58 AM
La classique.
Posted 02 October 2022 - 13:25 PM
Les familles de joueurs descendent en pesage en fin de match. Jusqu'à l'an dernier, la plupart des enfants allaient d'ailleurs avec le papa sur la pelouse faire le tour d'honneur. Cette année c'est plus rare. Peut-être suite au "reserrage de boulons" présidentiel durant la trêve.Sa compagne était en tout cas hier en pesage comme une vulgaire supporters bas de game (je rigole, j'allais aussi souvent en pesage).
Car les caméras ont filmés Penaud allé la voir au coup de sifflé finale (apres peut etre était-elle juste redescendue de loge plus prestigieuse pour aller lui faire un coucou une fois que le match était fini, je ne sais pas!)
Posted 02 October 2022 - 14:34 PM
Tu parles d'un calme l'île de Ré !!!
Tu vas en faire un émule de RCV 8706 qui va se mettre délibérément dans la surpopulation estivale pour mieux s'en plaindre après !!!
Posted 02 October 2022 - 14:54 PM
Tu parles d'un calme l'île de Ré !!!
Tu vas en faire un émule de RCV 8706 qui va se mettre délibérément dans la surpopulation estivale pour mieux s'en plaindre après !!!
![]()
Oléron l'été, question tranquillité, c'est pas ça non plus
Posted 02 October 2022 - 16:01 PM
A l'ASM de lui donner envie de rester. Après, il dispose de son libre arbitre...
Exactement, on se doit, de se donner les moyens...
Posted 02 October 2022 - 18:00 PM
Assez faible activité globale par contre, si on compare à Raka.
6 placages tentés pour seulement 3 réussis, 6 petits soutiens offensifs.
Mais 4 courses, 2 franchissements, 2 défenseurs battus, 2 passe après-contacts et 2 ballons récupérés.
Posted 08 October 2022 - 10:31 AM
Posted 08 October 2022 - 16:29 PM
Mouai, je pense pas que les dossiers soient liés. D ailleurs pas impossible que Penaud joue au centre si il signe à Toulousehttps://www.lequipe....oulouse/1358090
une bonne nouvelle dans notre dossier Penaud
Posted 08 October 2022 - 19:35 PM
la saison, automnale, va vraiment être longue
Posted 08 October 2022 - 21:08 PM
Mouai, je pense pas que les dossiers soient liés. D ailleurs pas impossible que Penaud joue au centre si il signe à Toulouse
Posted 08 October 2022 - 22:23 PM
il joue aux echecs mais pas Lebel
0 members, 1 guests, 0 anonymous users