Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#4501 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 22 November 2022 - 11:57 AM

Toulouse ne peut pas faire Penaud, autrement il va falloir faire des choix, Delibes et Lebel non prolongés et visiblement, ils veulent les garder. Sinon entre Penaud et Himeno va falloir mettre le nez dans leurs comptes car impossible de croire qu'ils seront dans les clous du salary cap.
Personne ne voit venir, aussi, le risque de départ de Ezeala... Toulouse ne serait pas sur les rangs non plus ? ( Maintenant qu'il commence a etre appelé chez les bleus ) Leur stratégie ressemblant à du pillage des concurrents maintenant qu'ils sont revenus au sommet

Rien empêche des clubs comme la rochelle, le Racine, Toulon (qui l à déjà fait) et l'ASM de se positionner de manière offensive sur les joueurs toulousain en fin de contrat, pour à minima faire de la surenchère et que Toulouse raque pour conserver ses pépites.

La stratégie de tout concentrer à déjà était tentée par Toulouse. Ahma, dans le contexte législatif et concurrentiel actuel, cela va pas tenir bien longtemps. Encore moins si 3 ou 4 clubs décident d emmerder un Toulouse qui se montre offensif et tente de pourvoir à ses besoins chez les concurrents
  • InASMWeTrust likes this

#4502 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,584 posts

Posted 22 November 2022 - 12:08 PM

Rien empêche des clubs comme la rochelle, le Racine, Toulon (qui l à déjà fait) et l'ASM de se positionner de manière offensive sur les joueurs toulousain en fin de contrat, pour à minima faire de la surenchère et que Toulouse raque pour conserver ses pépites.

La stratégie de tout concentrer à déjà était tentée par Toulouse. Ahma, dans le contexte législatif et concurrentiel actuel, cela va pas tenir bien longtemps. Encore moins si 3 ou 4 clubs décident d emmerder un Toulouse qui se montre offensif et tente de pourvoir à ses besoins chez les concurrents

Oui mais tu peut faire de la surenchère ca ne sert a rien les pépites toulousaine qui resigne ne le font pas pour l'argent. On t'expliquera que certains sont près a perdre 2 millions d'euros sur toutes leur carrière pour avoir la chance de jouer pour Toulouse et rester avec les copains.

On ne parle même pas de ce qui ont la chance de pouvoir signé pour le grand stade toulousain et bien il touche moitié moins qu'ailleurs...

#4503 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 12:12 PM

J'avais mis un article de Rugbyrama il y a 2-3 semaines, où ils expliquent que Damian avait rejeté les marques d'intérêt de LR et cie.

Le seul club qu'il n'excluait pas hors ASM, c'était Toulouse. Ils expliquaient aussi que les discussions avec Clermont était en cours avec chaque partie qui posaient ses conditions et propositions. Bref des négociations classiques.

#4504 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 November 2022 - 12:15 PM

Oui mais tu peut faire de la surenchère ca ne sert a rien les pépites toulousaine qui resigne ne le font pas pour l'argent. On t'expliquera que certains sont près a perdre 2 millions d'euros sur toutes leur carrière pour avoir la chance de jouer pour Toulouse et rester avec les copains.
On ne parle même pas de ce qui ont la chance de pouvoir signé pour le grand stade toulousain et bien il touche moitié moins qu'ailleurs...

Ça me semble bien naïf. Un agent qui doit représenter les intérêts de son joueur sera en position de force pour rediscuter du montant d'un contrat si d'autres clubs se positionnent.

Quant aux joueurs prêts à s'asseoir sur une augmentation pour être avec les copains et parce que le cassoulet est leur plat préféré...c'est un discours pour flatter et rassurer les supporters toulousains

J'avais mis un article de Rugbyrama il y a 2-3 semaines, où ils expliquent que Damian avait rejeté les marques d'intérêt de LR et cie.
Le seul club qu'il n'excluait pas hors ASM, c'était Toulouse. Ils expliquaient aussi que les discussions avec Clermont était en cours avec chaque partie qui posaient ses conditions et propositions. Bref des négociations classiques.

Outre le salaire, on peut supposer, et il l'a verbalisé, qu'il a besoin de garantie sur les ambitions du club. Et pas que ds le discours, mais également ds les actes et donc lz recrutement et les prolongations à venir.
  • Baba Yaga likes this

#4505 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,584 posts

Posted 22 November 2022 - 12:15 PM

Ça me semble bien naïf. Un agent qui doit représenter les intérêts de son joueur seront en position de force pour rediscuter du montant d'un contrat si d'autres club se positionne.

Quant aux joueurs prêts à s'asseoir sur une augmentation pour être avec les copains et parce que le cassoulet est leur plat préféré...c'est un discours pour flatter et rassurer les supporters toulousains

Au delà d'être naïf mon message été surtout très ironique quand ont te dit que par exemple Dupont (et ca vaut pour d'autres) ne touche que 500 000 € par an alors qu'il est considéré comme le meilleur joueur du monde et qu'il pourrait prétendre a 1 millions par an

#4506 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 November 2022 - 12:21 PM

Au delà d'être naïf mon message été surtout très ironique quand ont te dit que par exemple Dupont (et ca vaut pour d'autres) ne touche que 500 000 par an alors qu'il est considéré comme le meilleur joueur du monde et qu'il pourrait prétendre a 1 millions par an

Oui, pardon.
J'avais bien compris la teneur et le sens de ton message.
Pour dupond, je me demande si la signature de sa prolongation n'a pas été construite avec des compléments de revenu dérivés. On le voit partout pour de la pub. Et notamment peugeot.
On a cas payer une partie du salaire de Penaud par le prisme de pub Michelin. Ça doit bien ne pas entrer dans le calcul du salary cap.

#4507 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,720 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 12:30 PM

d'acord mais qui mate des pubs Michelin ?? La bagnole est reine mais les pneus bof

• ELSAZOAM likes this

#4508 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 12:36 PM

Oui, pardon.
J'avais bien compris la teneur et le sens de ton message.
Pour dupond, je me demande si la signature de sa prolongation n'a pas été construite avec des compléments de revenu dérivés. On le voit partout pour de la pub. Et notamment peugeot.
On a cas payer une partie du salaire de Penaud par le prisme de pub Michelin. Ça doit bien ne pas entrer dans le calcul du salary cap.

La SC manager a tous les salaires 

Son job est de vérifier

Si des salaires anormalement bas sont pratiqués il le voit 

Après si c'est 10 / 15% bien sur que ça ne peut pas être dénoncé

Mais si c'est 50% à 100% trop faible, comme les SudAf du MHR précédemment, ça se voit 

• George Abitbol and InASMWeTrust like this

#4509 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,366 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 14:23 PM

316324798_844148603365954_44750742402421

#4510 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 14:44 PM

d'acord mais qui mate des pubs Michelin ?? La bagnole est reine mais les pneus bof

Tu es rude avec les pneus...   :bush:

• Alex chocolatines and Buckaroo like this

#4511 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 15:14 PM

316324798_844148603365954_44750742402421

Encore une photo de joueurs qui rend grâce à leur beauté.. Franchement, le mecs de la FFR n'ont rien d'autre en stock  ? On dirait le Yéti dans Tintin.. 

• Lourugby, Bon Chasseur and Un jaune dans un ballon like this

#4512 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,517 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 15:19 PM

Il faut compter qu’à Toulouse, et presque nul part ailleurs un Joueur devient un produit médiatique, la seule exception c’est chabal…

donc même en renonçant à une part de salaire en carrière, en passant par Toulouse tu assure l’apprêt rugby et il est plus long….

• InASMWeTrust and Buckaroo like this

#4513 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 22 November 2022 - 15:28 PM

C est des nobody les toulousains à part Wilkinson ou Teddy Thomas aucun n est connu du grand public.
  • bazooka likes this

#4514 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 15:45 PM

Il faut compter qu’à Toulouse, et presque nul part ailleurs un Joueur devient un produit médiatique, la seule exception c’est chabal…

donc même en renonçant à une part de salaire en carrière, en passant par Toulouse tu assure l’apprêt rugby et il est plus long….

après, si c'est pour finir comme Chabal.. 

C est des nobody les toulousains à part Wilkinson ou Teddy Thomas aucun n est connu du grand public.

Alain delon, peut-être ? 

#4515 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2022 - 16:53 PM

C est des nobody  inconnus les toulousains à part Wilkinson Gillette ou Teddy Théophile Thomas aucun n est connu du grand public.

• zeguest, Vynce, bazooka and 2 others like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users