Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4516 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 19:45

Penaud il peut faire une jaminet aussi hein... Il aura un sérieux client en concurrence. Alors qu'à Clermont la place est belle.

#4517 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 22 novembre 2022 - 20:24

C'est quand même rigolo qu'il y ai une génération entière de joueurs qui est absente de ce classement... on passe de Clerc/Jauzion/Rougerie à Penaud et personne entre les deux. Je sais pas si c'est un manque de talent ou si c'est le contexte en EDF ou on laissait pas les joueurs s'installer...

#4518 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 20:42

Penaud il peut faire une jaminet aussi hein... Il aura un sérieux client en concurrence. Alors qu'à Clermont la place est belle.

Non mais attend, on va pas comparer Penaud et Jaminet  ? Pa mal  de monde s'es emballé sur ce joueur, mais à part sa précision au but, y a rien d'exceptionnel, et encore on a Ramos qui est très bon dans l'exercice,  il n'est donc pas un joueur majeur. Penaud si il venait serait un titu indiscutable et adoré du public. (on l'aime déjà  :P ) .

• XV63, steph, Eria et 1 autre aiment ceci

#4519 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 20:51

Nous aussi on l'aime Damian! Jusqu'à ce qu'il parte à Toulouse.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4520 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 20:55

Non mais attend, on va pas comparer Penaud et Jaminet  ? Pa mal  de monde s'es emballé sur ce joueur, mais à part sa précision au but, y a rien d'exceptionnel, et encore on a Ramos qui est très bon dans l'exercice,  il n'est donc pas un joueur majeur. Penaud si il venait serait un titu indiscutable et adoré du public. (on l'aime déjà  :P ) .

Quinze doublons dans la saison vont s'avérer nécessaires.

#4521 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 21:26

Donc capuozzo, nouvelle idole du stade et révélation de l'année serait sur le banc ? C'est pas certain.
Et si penaud ne joue pas au stade, sera-t-il en EDF ?

#4522 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 603 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 21:26

Il faut compter qu’à Toulouse, et presque nul part ailleurs un Joueur devient un produit médiatique, la seule exception c’est chabal…

donc même en renonçant à une part de salaire en carrière, en passant par Toulouse tu assure l’apprêt rugby et il est plus long….

C'est pas faux mais pas totalement vrai non plus : cf Azema a qui Canal a ouvert les portes pendant son "année sabatique (lol)".

Ou Kayzer qui avant d'aller sur france tv est passé sur canal au tout début non ?

#4523 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 22:42

Donc capuozzo, nouvelle idole du stade et révélation de l'année serait sur le banc ? C'est pas certain.
Et si penaud ne joue pas au stade, sera-t-il en EDF ?

Capuozzo, on touche pas à notre petit Ange  ^_^  Je le garde en arrière titulaire, je garde aussi Ramos en 10 et NTK, bin en 12. Jaminet cire le banc ou rentre quand Ramos est à coté du cadre, et on réorganise les 3/4, wala, c'est pas compliqué, mais Galtoche va nous en faire une jaunisse  :P

• Patator aime ceci

#4524 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 03:13

La SC manager a tous les salaires 

Son job est de vérifier

Si des salaires anormalement bas sont pratiqués il le voit 

Après si c'est 10 / 15% bien sur que ça ne peut pas être dénoncé

Mais si c'est 50% à 100% trop faible, comme les SudAf du MHR précédemment, ça se voit 

Oui bien entendu et pourtant nombreux sont ceux à relayer que DUPONT émarge à 600K€ la saison

C'est bien 50% trop faible

Quand au SC MANAGER on a bien vu son utilité avec le MHR il y a quelques années, il relève puis se tait et tout se tasse sans aucune sanction

Oui mais tu peut faire de la surenchère ca ne sert a rien les pépites toulousaine qui resigne ne le font pas pour l'argent. On t'expliquera que certains sont près a perdre 2 millions d'euros sur toutes leur carrière pour avoir la chance de jouer pour Toulouse et rester avec les copains.

On ne parle même pas de ce qui ont la chance de pouvoir signé pour le grand stade toulousain et bien il touche moitié moins qu'ailleurs...

C'est çà, RAMOS est resté à Toulouse pour les copains, l'amour de son maillot (logique, il le porte depuis longtemps) et parce que région de naissance. Il pouvait surement prétendre à 500K€ à Lyon ou Clermont mais a préféré probablement 300 à Toulouse.

BAILLE pouvait envisager 500 à 600K mais ne devrait pas dépasser 350

Donc on peut aisément envisager que PENAUD choisisse Toulouse pour 200K-300K alors qu'il attend 700K de l'ASM

• pof aime ceci

#4525 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 06:44

Capuozzo, on touche pas à notre petit Ange  ^_^  Je le garde en arrière titulaire, je garde aussi Ramos en 10 et NTK, bin en 12. Jaminet cire le banc ou rentre quand Ramos est à coté du cadre, et on réorganise les 3/4, wala, c'est pas compliqué, mais Galtoche va nous en faire une jaunisse  :P

Non, non, je te dis que la concurrence va le gêner ! 😉
Alors si vous voulez mettre le box dans votre équipe pour caser toutes vos stars, forcément ça n'a va pas plaire à tout le monde 😉

#4526 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 06:58

Huget et Fofana étaient aussi super pôtes ,pourtant Wesley est toujours resté fidéle à l'ASM !!

Ces histoires de super pôtes me font bien rire !!

😊on rigole bcp ici c est le principe, sur le sujet Penaud c est juste très répétitif...alors que les contours du groupe pour l an prochain se jouent sur de nombreux postes. On pourra faire un bilan qd on connaîtra toutes les donnees...en attendant c est la reprise, avec une nouvelle série de matchs decisifs pour l ASM et avec Penaud dans le moteur...On finirait presque par l oublier !

#4527 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 338 messages

Posté 23 novembre 2022 - 09:47

Ce qui va peser le plus dans la balance est que le président de Toulouse n a jamais été DRH, encore moins chez bib. Rien que ça devrait le faire rester à l Asm, pour un salaire inférieur à celui proposé par Toulouse.

#4528 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 10:19

on rigole bcp ici c est le principe, sur le sujet Penaud c est juste très répétitif...alors que les contours du groupe pour l an prochain se jouent sur de nombreux postes. On pourra faire un bilan qd on connaîtra toutes les donnees...en attendant c est la reprise, avec une nouvelle série de matchs decisifs pour l ASM et avec Penaud dans le moteur...On finirait presque par l oublier !

Ils n'ont pas droit à des vacances, les joueurs de l'EDF, après la série de test match ?

#4529 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 10:21

Ce qui va peser le plus dans la balance est que le président de Toulouse n a jamais été DRH, encore moins chez bib. Rien que ça devrait le faire rester à l Asm, pour un salaire inférieur à celui proposé par Toulouse.

J'avais oublié les tickets resto et les réducs pour la piscine ou le ciné via le CE

#4530 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 10:45

Oui bien entendu et pourtant nombreux sont ceux à relayer que DUPONT émarge à 600K€ la saison

C'est bien 50% trop faible

Quand au SC MANAGER on a bien vu son utilité avec le MHR il y a quelques années, il relève puis se tait et tout se tasse sans aucune sanction

C'est çà, RAMOS est resté à Toulouse pour les copains, l'amour de son maillot (logique, il le porte depuis longtemps) et parce que région de naissance. Il pouvait surement prétendre à 500K€ à Lyon ou Clermont mais a préféré probablement 300 à Toulouse.

BAILLE pouvait envisager 500 à 600K mais ne devrait pas dépasser 350

Donc on peut aisément envisager que PENAUD choisisse Toulouse pour 200K-300K alors qu'il attend 700K de l'ASM

avec une telle mentalité autant qu'il dégage , c'est quand même le grand écart t'es prévisions ,ou alors il serait crétin en plus ?...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users