PENAUD Damian
Posted 23 April 2017 - 17:14 PM
Posted 23 April 2017 - 17:41 PM
Il est vrai que ses entrées sont intéressantes, il doit bien évidemment encore progresser mais son potentiel s'affirme régulièrement. Je ne le vois pas titulaire en finale mais l'année prochaine il partira surement devant Rougerie. J'espère que Septar suivra la meme voie.
- frednirom and RCV06 like this
Posted 23 April 2017 - 17:55 PM
Penaud titulaire à Lyon et sur le banc en finale...et Rougerie en cellule de refroidissement jusqu'au match du Leinster
Posted 23 April 2017 - 18:23 PM
J'aimerai bien le voir titulaire en finale mais ca n'arrivera pas .
En tout cas on tient un sacré joueur ! Fofana n'etait pas aussi bon a son age .
Il a une marge de progression enorme
Posted 23 April 2017 - 18:25 PM
J'aimerai bien le voir titulaire en finale mais ca n'arrivera pas .
En tout cas on tient un sacré joueur ! Fofana n'etait pas aussi bon a son age .
Il a une marge de progression enorme
Remplaçant, c'est très bien
Posted 23 April 2017 - 18:47 PM
Posted 23 April 2017 - 18:49 PM
Je suis pas encore emballé personnellement.
Nous savons tous que tu n'es pas un homme facile
- DIAS likes this
Posted 23 April 2017 - 19:19 PM
Entrée très intéressante après c'est lui qui se fait prendre le 1er puis Spedding sur l'essai Irlandais
Il peut encore mieux défendre et il lui faut gagner en densité, ça devrait pas tarder
- Gibbs likes this
Posted 23 April 2017 - 20:03 PM
Coupable sur l'essai irlandais en se faisant prendre à contre pied, mais a failli aller à dame sur le 1er ballon qu'il touche ! J'aurais vraiment été trop content pour lui que ce foutu ballon ne soit pas en avant : entrer en jeu, et marquer un essai sur son 1er ballon, ça aurait eu sacrément de la gueule !!!
Posted 23 April 2017 - 20:04 PM
Néanmoins face à Barritt - Bosch, Rougerie sera plus à l'aise que face à Henshaw et surtout Ringrose.
Donc Penaud sur le banc.
- Vynce and RCV06 like this
Posted 23 April 2017 - 20:07 PM
Très belle entrée.
Néanmoins face à Barritt - Bosch, Rougerie sera plus à l'aise que face à Henshaw et surtout Ringrose.
Donc Penaud sur le banc.
Et puis pour mettre un petit coup de pression à l'arbitre il vaut mieux s'appeler Rougerie que Penaud cette année encore
- exilé-sud-ouest, Toorop, Vynce and 1 other like this
Posted 23 April 2017 - 20:34 PM
Entrée très intéressante après c'est lui qui se fait prendre le 1er puis Spedding sur l'essai Irlandais est talentueux , on le sait déjà
Il peut encore mieux défendre et il lui faut gagner en densité, ça devrait pas tarder
Je l 'ai dit plus haut, PENAUD est talentueux mais ça on le sait déjà...toutefois il va devoir travailler sa défense avec application, car le haut niveau ne pardonne rien et effectivement son vis à vis le prend très(trop ) facilement à l 'intérieur avec les conséquences qui ont suivi...
On puise à fond chez b nos jeunes et ma foi , ils sont formés pour ça...mais actuellement nous n 'avons plus de coussin de sécurité en cas de blessures...ne perdons plus personne ni MORAGAN ni LAMERAT ni STRETTLE...
Posted 23 April 2017 - 20:39 PM
Est ce que vous pensez pas, que ce n'est pas tant son attitude en défense, qui cloche, mais d'avantage son placement dans le système collectif?
- cetotomatos and Rémy63 like this
Posted 23 April 2017 - 21:06 PM
Sa prise de balle sur le dernier renvoi !
C'est surement moins spectaculaire, mais quel bien ça fait!
une récupération qui nous évite une pression enorme
- Sushi likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users