Un simple ressenti avec toute la subjectivité de la chose , mais la saga Penaud , je ne la sens pas du tout !
Toutes ces tergiversations me font penser que contrairement à ses déclarations , il a fait le choix à minima de quitter l 'A S M !
Son point de chute est peut-être déjà plus ou moins acté et que cette histoire en X épisodes et X saisons ne sont que des pares feux pour "ménager " les supporteurs du Club....
Clairement tout le monde a compris qu'il rêve de Toulouse mais qu'il cherche une autre porte de sortie au cas où.....car la réalité est là statistiquement , il a peu de chances de gagner des titres avec nous , au mieux dans le court terme voir le moyen surtout dans notre situation actuelle où la fameuse transition qui vire au lessivage , met logiquement du temps à se concrétiser depuis 3 ans , jusqu'à aujourd'hui avec des recrutements à part un ou deux , très moyens et en plus à des postes clés !
Voilà pourquoi j 'ai comme une intuition que l 'affaire est très mal engagée....tout ce que j 'espère c''est bien que le Club sans communiquer reste maître d'œuvre du tempo et garde la main !
Pour moi , mais je peux et j 'espère me planter , il a la tête déjà ailleurs !