Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#4951 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,056 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 20:37 PM

Est ce que Mola aurait dit la meme chose si Penaud était pas en fin de contrat ?
J'ai quand meme un petit doute. Ca paraissait pas ultra sincère non plus comme déclaration car un poil "too much". Apres, je ne doute pas pour autant que Mola reconnaisse le talent de Penaud!

Ugo a un coté un peu provocateur, je dis pas que j'approuve toujours ses sorties, mais bon, il est comme ça  ^_^

#4952 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,986 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 12:58 PM

Un simple ressenti avec toute la subjectivité de la chose , mais la saga Penaud , je ne la sens pas du tout !

Toutes ces tergiversations me font penser que contrairement à ses déclarations , il a fait le choix à minima de quitter l 'A S M !

Son point de chute est peut-être déjà plus ou moins acté et que cette histoire en X épisodes et X saisons  ne sont que des pares feux pour "ménager " les supporteurs du Club....

Clairement tout le monde a compris qu'il rêve de Toulouse mais qu'il cherche une autre porte de sortie au cas où.....car la réalité est là statistiquement , il a peu de chances de gagner des titres avec nous , au mieux dans le court terme voir le moyen  surtout dans notre situation actuelle où la fameuse transition qui vire au lessivage , met logiquement  du temps à se concrétiser depuis 3 ans  , jusqu'à aujourd'hui avec des recrutements à part un ou deux , très moyens et en plus à des postes clés !

Voilà pourquoi j 'ai comme une intuition que l 'affaire est très mal engagée....tout ce que j 'espère c''est bien que le Club sans communiquer reste maître d'œuvre du tempo et garde la main !

Pour moi , mais je peux et j 'espère me planter , il a la tête déjà ailleurs !

• Rugby ?, InASMWeTrust and Un jaune dans un ballon like this

#4953 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,576 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:01 PM

Un simple ressenti avec toute la subjectivité de la chose , mais la saga Penaud , je ne la sens pas du tout !

Toutes ces tergiversations me font penser que contrairement à ses déclarations , il a fait le choix à minima de quitter l 'A S M !

Son point de chute est peut-être déjà plus ou moins acté et que cette histoire en X épisodes et X saisons  ne sont que des pares feux pour "ménager " les supporteurs du Club....

Clairement tout le monde a compris qu'il rêve de Toulouse mais qu'il cherche une autre porte de sortie au cas où.....car la réalité est là statistiquement , il a peu de chances de gagner des titres avec nous , au mieux dans le court terme voir le moyen  surtout dans notre situation actuelle où la fameuse transition qui vire au lessivage , met logiquement  du temps à se concrétiser depuis 3 ans  , jusqu'à aujourd'hui avec des recrutements à part un ou deux , très moyens et en plus à des postes clés !

Voilà pourquoi j 'ai comme une intuition que l 'affaire est très mal engagée....tout ce que j 'espère c''est bien que le Club sans communiquer reste maître d'uvre du tempo et garde la main !

Je ne suis pas sûr que le garder à l'ASM soit une bonne chose pour notre club.
Un gros salaire qui bouffe une grande partie du salary cap pour peu d'apparitions sous notre maillot.
  • bazooka and Bougnat et Breton like this

#4954 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,337 posts

Posted 06 December 2022 - 13:05 PM

Un gros salaire qui bouffe une grande partie du salary cap pour peu d'apparitions sous notre maillot.

J entends la partie SC mais il joue comme un inter, peu blessé et surtout il peut donner envie de rejoindre l asm. Un porte étendard, sinon ça va devenir encore plus compliqué niveau attractivité.
La solution se trouve plutôt dans une belle « optimisation fiscale ». Pas dur de créer une filière au Luxembourg bon sang.
  • pims likes this

#4955 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,986 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:21 PM

Ça  peut se discuter......mais attention de tout bien peser !

#4956 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,598 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:32 PM

Voilà pourquoi j 'ai comme une intuition que l 'affaire est très mal engagée....tout ce que j 'espère c''est bien que le Club sans communiquer reste maître d'œuvre du tempo et garde la main !

Oui, j'ai la meme impression... Et vu l'état du club, ça parait meme malheureusement logique...

• Dodo971 likes this

#4957 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 December 2022 - 13:58 PM

Effectivement. Après, c'est aussi un porte étendard. Un joueur important en terme d'image et dont le club profite.

Ce qui me gêne plus, malgré son immense talent et le fait que ce soit un facteur x, c'est que je ne sens pas chez lui une âme de leader, si ce n'est par ses performances. Autrement dit, je ne suis pas certain qu'il puisse avoue une trajectoire à la roro, tt du moins son influence sur un collectif.
  • twiX likes this

#4958 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 14:04 PM

Effectivement. Après, c'est aussi un porte étendard. Un joueur important en terme d'image et dont le club profite.

Ce qui me gêne plus, malgré son immense talent et le fait que ce soit un facteur x, c'est que je ne sens pas chez lui une âme de leader, si ce n'est par ses performances. Autrement dit, je ne suis pas certain qu'il puisse avoue une trajectoire à la roro, tt du moins son influence sur un collectif.

Justement, l'an dernier on a pu avoir l'impression, qu'il entrait dans ce rôle de leader. Plusieurs fois on l'a vu, haranguer ses coéquipiers.

Cette année, on lit plutôt de la rage. Mais c'et très subjectif et du aux images de canal.

• Bougnat et Breton and jm12 like this

#4959 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 15:23 PM

que ce soit blanc ou noir, j'espère que le club est déjà au courant. Car ce feuilleton va devenir lassant.

Le reste, on fera avec ... ou sans...

• XV63 likes this

#4960 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:10 PM

Personnellement le feuilleton Penaud commence à me les briser, s'il veut se tirer qu'il se tire , mais là on se croirait au PSG avec MBappé ou j'en ai marre et moi aussi je me demande si on doit garder à toute force une diva médiatique qui ne fera que mettre le boxon dans le vestiaire.....déjà qu'en ce moment le vestiaire il doit cogiter sévèrement.

• SEB ASM, bazooka and RCV06 like this

#4961 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:22 PM

Personnellement le feuilleton Penaud commence à me les briser, s'il veut se tirer qu'il se tire , mais là on se croirait au PSG avec MBappé ou j'en ai marre et moi aussi je me demande si on doit garder à toute force une diva médiatique qui ne fera que mettre le boxon dans le vestiaire.....déjà qu'en ce moment le vestiaire il doit cogiter sévèrement.

M'enfin mais c'est pas lui qui écrit des titres putaclic dans la presse sport ! Les soit disant journaleux lancent des rumeurs comme ça , c'est pas la première . Tombez pas dans le  panneau, attendez les annonces officielles  ^_^ 

• gourmachou, oliv, Rugby ? and 1 other like this

#4962 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,271 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:28 PM

En plus j'ai l'impression que la presse sportive prend un petit plaisir d'en rajouter une couche avec l'affaire Lapandry. (sur la une de l'équipe, je sais pas de quand date la dernière une pour un match de l'ASM  -_- )

• SEB ASM likes this

#4963 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,337 posts

Posted 06 December 2022 - 16:31 PM

que ce soit blanc ou noir, j'espère que le club est déjà au courant. Car ce feuilleton va devenir lassant.

Le reste, on fera avec ... ou sans...

Ce club nous transforme tous en putain de nihiliste ! The_nihilist-768x459.jpg?u=https%3A%2F%2

• Murena likes this

#4964 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:39 PM

Pour moi aussi je pense que cest plié.
A défaut de ne tjr pas savoir où sera son point de chute, je pense quil a fait une croix sur Clermont
  • ELSAZOAM and pims like this

#4965 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,211 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:41 PM

La piste Nowell ça doit pas être un hasard

2 user(s) are reading this topic