Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4966 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 629 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:42

Pour moi aussi je pense que cest plié.
A défaut de ne tjr pas savoir où sera son point de chute, je pense quil a fait une croix sur Clermont

Dans ce cas, pourquoi il ne le dit pas maintenant ?...
J'espere qu'au moins le club est au courant et a déjà un autre ailier dans le viseur avec des contacts avancés.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#4967 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:43

M'enfin mais c'est pas lui qui écrit des titres putaclic dans la presse sport ! Les soit disant journaleux lancent des rumeurs comme ça , c'est pas la première . Tombez pas dans le  panneau, attendez les annonces officielles  ^_^

D'accord mais ça me fait chier de voir des joueurs de rugby montés comme ça en tête de gondole, que ce soit Dupont ou Penaud ce n'est pas compatible avec les valeurs de ce sport (du moins les anciennes)

Enfin Penaud s'il ne veut pas faire le beau à la une des journaux il n'a qu'à ne pas se laisser prendre en photo sur toutes les coutures avec sa belle arracheuse de dents , ce n'est pas uniquement de la faute aux soit disant journalistes, il est bien d'accord pour ça

• SEB ASM et InASMWeTrust aiment ceci

#4968 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:44

M'enfin mais c'est pas lui qui écrit des titres putaclic dans la presse sport ! Les soit disant journaleux lancent des rumeurs comme ça , c'est pas la première . Tombez pas dans le  panneau, attendez les annonces officielles  ^_^

J ai un pote de salle de sport qui est supporter du ST, franchement il ne voit pas trop l intérêt d'avoir un xiéme inter qui sera pas la pendant la moitié de la saison et pour la venue duquel il faut lourder  autres mecs

• Alex chocolatines aime ceci

#4969 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:44

Bien sur, que les journalistes cherchent le scoop, qu'ills (font le buzz) remuent et remuent la merde, pour faire vendre.

Mais n'oublions jamais que c'est nous qui achetons.

• RCV06, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#4970 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:47

Bien sur, que les journalistes cherchent le scoop, qu'ills (font le buzz) remuent et remuent la merde, pour faire vendre.

Mais n'oublions jamais que c'est nous qui achetons.

Comme disait Coluche "il suffirait qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende pas " :D

• Alex chocolatines aime ceci

#4971 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:48

J ai un pote de salle de sport qui est supporter du ST, franchement il ne voit pas trop l intérêt d'avoir un xiéme inter qui sera pas la pendant la moitié de la saison et pour la venue duquel il faut lourder  autres mecs

Tu mérite pas un pote comme ça, il est bien ce mec !  :D

#4972 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:48

Bon, pas envie de philosopher des plombes sur ce topic, mais entre le départ d'un joueur, même plein de talent, et le séisme causé par l'affaire LAPANDRY qui secoue le club comme jamais, moi  le départ de PENAUD où pas me laisse de marbre....Il faut d'abord penser à l'institution bien ébranlée depuis des mois....Point final.

#4973 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 16:57

Tu mérite pas un pote comme ça, il est bien ce mec !  :D

Il a un tee shirt chocolatine, j ai failli le répudier pour ça !!

• Murena aime ceci

#4974 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:04

Effectivement. Après, c'est aussi un porte étendard. Un joueur important en terme d'image et dont le club profite.

Ce qui me gêne plus, malgré son immense talent et le fait que ce soit un facteur x, c'est que je ne sens pas chez lui une âme de leader, si ce n'est par ses performances. Autrement dit, je ne suis pas certain qu'il puisse avoue une trajectoire à la roro, tt du moins son influence sur un collectif.

Oui ça m'inquiète un peu la stratégie du club, évoquée par Retieres, pour le conserver : en faire l'âme de l'équipe, le futur capitaine (c'est ce que je comprends de l'itw en tout cas).
Pour moi il n'en a pas les épaules nin l'envie d'ailleurs. Et cette responsabilité supplémentaire pourrait lui peser et nuire à son jeu.

#4975 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:18

Il a un tee shirt chocolatine, j ai failli le répudier pour ça !!

Non finalement il est très bien ce mec  :D

• RCV06 aime ceci

#4976 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 060 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:43

Bin du coup évite de répondre une connerie  :D

relis plusieurs fois écris le toi meme ça aide à comprendre, tu verra que j'y fais  l'autocritique de notre système tout en reconnaissant le talent de Penaud, et Ugo aussi peut dire qu'il est bon le Damian sans pour autant l'embaucher  ^_^

quel ton sentencieux, j'espère que notre prodige n'ira pas chez les toulousains, il va prendre le melon...

en faite je suis passé devant chez lui ce matin et sa poubelle jaune était tournée ouest nord ouest, il ira à La Rochelle...

#4977 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:49

quel ton sentencieux, j'espère que notre prodige n'ira pas chez les toulousains, il va prendre le melon...

en faite je suis passé devant chez lui ce matin et sa poubelle jaune était tournée ouest nord ouest, il ira à La Rochelle...

Que monsieur m'excuse si il se sent offensé, mais je me permet de conseiller à monsieur de s'exprimer plus clairement dans ses interventions souvent laborieuses. 

Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 

#4978 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2022 - 09:32

Ce club nous transforme tous en putain de nihiliste ! The_nihilist-768x459.jpg?u=https%3A%2F%2

ON VA COUPER ZEZETTE !!!! (#SandrineRousseau -_-)

• zeguest et tonym aiment ceci

#4979 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2022 - 09:45

A mon humble avis s il prolonge ça sera annoncé pour les fêtes de fin d année par le club histoire de faire un cadeau aux supporters.
Si non ça vas commencer à sentir le cramé

#4980 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 07 décembre 2022 - 11:11

A la Rochelle,La visite de Penaud s'est très bien passée...Si danty repart au SF avant la fin de son contrat,il est dit que le salaire de Penaud serait plus que confortable ....plus qu'à visiter Toulon . Clair qu'il regarde partout pour se barrer 🤔

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users