A-t-il visité les installations de l'ASM ?

PENAUD Damian
Posté 07 décembre 2022 - 11:37
- XV63 aime ceci
Posté 07 décembre 2022 - 12:22
Toujours pas hélas. Il est tous le temps à Marcoussie
Posté 07 décembre 2022 - 14:22
Il a fait une visite des installations ? Je pensais que c'était juste un entretien téléphonique.A la Rochelle,La visite de Penaud s'est très bien passée...Si danty repart au SF avant la fin de son contrat,il est dit que le salaire de Penaud serait plus que confortable ....plus qu'à visiter Toulon . Clair qu'il regarde partout pour se barrer 🤔
Je viens d'avoir l'article, ce n'est pas exclu que Danty prolonge; c'est ce que souhaite O'Gara
Une visite à Toulon était programmée ?
Posté 07 décembre 2022 - 16:02
Il a fait une visite des installations ? Je pensais que c'était juste un entretien téléphonique.
Je viens d'avoir l'article, ce n'est pas exclu que Danty prolonge; c'est ce que souhaite O'Gara
Une visite à Toulon était programmée ?
Oui enfin... l'article évoque une visite des installations la semaine dernière...
Je voudrais bien voir ça !!
En pleine préparation d'un match décisif contre le champion sortant
Il avait une semaine de vacances la semaine précédente pour visiter des installations
Comme si il en a qqs choses à foutre des installations
Vous m'emmerdez avec vos ques... installations !!!
- zebdomes et gregouarrrr aiment ceci
Posté 07 décembre 2022 - 17:47
Si Penaud veut partir, on ne peut pas le remplacer par le Damian qui vient jouer avec les Stormers ce week-end au Michelin ??
Posté 07 décembre 2022 - 18:47
Les journaux brodent avec du rien pour faire des clics et sont meme près à inventer des infos.
Donc je ne suis pas sûr qu'il faut vraiment qu'on se concentre sur ce que dit la presse, il suffit qu'un seul médiat invente un peu une info et ils sont 10 à reprendre la fake news...
Posté 07 décembre 2022 - 18:49
A la Rochelle,La visite de Penaud s'est très bien passée...Si danty repart au SF avant la fin de son contrat,il est dit que le salaire de Penaud serait plus que confortable ....plus qu'à visiter Toulon . Clair qu'il regarde partout pour se barrer
t'es sur ?...
Posté 07 décembre 2022 - 23:41
Les journaux brodent avec du rien pour faire des clics et sont meme près à inventer des infos.
Donc je ne suis pas sûr qu'il faut vraiment qu'on se concentre sur ce que dit la presse, il suffit qu'un seul médiat invente un peu une info et ils sont 10 à reprendre lafake newsfausse nouvelle ...
Posté 08 décembre 2022 - 00:00
il a publié unee photo etant sur la place de jaude il y a une semaine je crois ...
Posté 08 décembre 2022 - 06:33
Oui enfin... l'article évoque une visite des installations la semaine dernière...
Je voudrais bien voir ça !!
En pleine préparation d'un match décisif contre le champion sortant
Il avait une semaine de vacances la semaine précédente pour visiter des installations
Comme si il en a qqs choses à foutre des installations
Vous m'emmerdez avec vos
ques...installations !!!
t 'énerves pas , c 'est normal , c'est long , très long et va être long
le mieux c'est de taper en ballon mort
Posté 08 décembre 2022 - 07:37
t 'énerves pas , c 'est normal , c'est long , très long et va être long
![]()
le mieux c'est de taper en ballon mort
C'était pour rire
Peut-être pas drôle... j'en conviens...
Posté 08 décembre 2022 - 08:31
C'était pour rire
Peut-être pas drôle... j'en conviens...
Ah mais je l 'ai bien reçu comme ça cher xdderf63....en même temps la formule consacrée "il visite les installations..." mais surtout les zéros sur le chèque...
Et souvent mais ça reste dans le bureau : les à côtés multiples ...et ça ne se résume pas au simple cadre de vie , même si c 'est un des paramètres.
- xdderf63 aime ceci
Posté 08 décembre 2022 - 18:08
"Alors que la rumeur Damian Penaud ne cesse d'alimenter la chronique sans réel fondement - malgré les appels du pied répétés du Clermontois et de son agent, le Stade Toulousain n'est pas en mesure de lui faire une place dans son groupe, comptant sur Matthis Lebel et Dimitri Delibes avec lesquels des discussions autour d'une prolongation sont en cours -, les contours de la prochaine saison commencent à prendre forme... "
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 08 décembre 2022 - 18:34
Posté 08 décembre 2022 - 18:44
Et bin je crois que cela ne me choquerait pas !Et là bim, on lui dit : ben non on veut plus...
Cet épisode devient lourdingue
- Vynce, Silhouette et pims aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users