Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4996 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 18:49

Et bin je crois que cela ne me choquerait pas !
Cet épisode devient lourdingue

Apres c'est la Depeche, donc c'est un peu comme le Midi Olympique, sans doute la pour partager les infos que le Stade veut partager publiquement (comme La Montagne le fait avec l'ASM). Donc a mon sens, il faut prendre ce qui est dit ("appels du pied répétés", etc) avec des pincettes. Si j'etais le Stade Toulousain et qu'on imagine que j'ai discute avec Penaud mais que j'ai conclu que ca va etre difficile financierement sans se separer de plusieurs jeunes joueurs formes au club (ce qui est pas top dans le vestiaire et dans l'image), et donc si je decidais de faire un geste pour rassurer les jeunes en question et confirmer que je compte sur eux, c'est exactement le genre d'info que je ferais filtrer.

Cela etant dit, je suis 100% d'accord sur le cote lourdingue, et honnetement maintenant j'ai avant tout envie de savoir ce que Penaud veut faire et ou il va signer, que ce soit a l'ASM ou ailleurs, et qu'on puisse passer a autre chose..

• Velveteethol aime ceci

#4997 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 18:56

Ça fait un petit moment que je pense que c'est tout à fait ce qui se passe. Mais je n'y trouve rien d'illogique sportivement. Par contre, s'il reste à l'ASM, on saura pourquoi... 💲💲💲💲

#4998 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 19:00

Et bin je crois que cela ne me choquerait pas !
Cet épisode devient lourdingue

Mais putain depuis combien de temps que j'vous sis qu'y viendra pas au Stade le Damian ! Z'ont rien les journaleux, que dalle, walou, nada  B)

#4999 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 19:24

Mais putain depuis combien de temps que j'vous sis qu'y viendra pas au Stade le Damian ! Z'ont rien les journaleux, que dalle, walou, nada  B)

Mais si, Mais si: 

Alors que la rumeur Damian Penaud ne cesse d'alimenter la chronique ...."

Là, tu peux tartiner 2 pages dans une dizaine de journaux et une dizaine de fois......................... d'ici la fin du tournoi ! 

Mais si, mais si, la fin du tournoi.  :D  :lol:  :D 

#5000 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 597 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 20:50

Toulouse était son choix numéros 1 mais ses prétentions salariales + les contraintes de Toulouse font que ça se fera pas (tant mieux pour l'équité du championnat), du coup, son choix numéros 2 semble être La Rochelle...

#5001 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 713 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 21:18

Toulouse était son choix numéros 1 mais ses prétentions salariales + les contraintes de Toulouse font que ça se fera pas (tant mieux pour l'équité du championnat), du coup, son choix numéros 2 semble être La Rochelle...

là aussi on est sortis des 2 ?

• arverne19 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#5002 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 06:26

Ça fait un petit moment que je pense que c'est tout à fait ce qui se passe. Mais je n'y trouve rien d'illogique sportivement. Par contre, s'il reste à l'ASM, on saura pourquoi...

Ce qui me gênerait c'est qu'il reste par défaut.....manifestement il cherche une porte de sortie et attend que ça se concrétise !

Si réellement on lui a fait la meilleure des propositions qu'attend-il pour signer avec les potes ? C 'est maintenant , ou pas....

• twiX et Polochon aiment ceci

#5003 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 06:55

Il va se retrouver à Lyon ou Toulon avec son gros chèque tant désiré mais des ambitions et des objectifs pas mieux ou pire qu'ici en faisant la gueule et en se disant: « si j'aurais su, j'aurais pas venu 😩😩😩😩, mais moi je voulais allez à Toulouse 😭😭😭😭 »
  • Frédéric58, Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci

#5004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 07:00

Il va se retrouver à Lyon ou Toulon avec son gros chèque tant désiré mais des ambitions et des objectifs pas mieux ou pire qu'ici en faisant la gueule et en se disant: « si j'aurais su, j'aurais pas venu , mais moi je voulais allez à Toulouse  »

C 'est subjectif ce que je vais dire mais je le vois plus à La Rochelle , voir éventuellement au RCT , quoique encore...si tant est que le Grand Stade hésite à lui faire de la place ....se séparer de Lebel et Delibès  , comment dire !

#5005 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 628 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 07:20

Il va se retrouver à Lyon ou Toulon avec son gros chèque tant désiré mais des ambitions et des objectifs pas mieux ou pire qu'ici en faisant la gueule et en se disant: « si j'aurais su, j'aurais pas venu , mais moi je voulais allez à Toulouse  »

Il va réfléchir à tout ça et finalement, il restera à l'ASM où il aura un chèque (presque) aussi gros qu'il aurait eu au LOU ou au RCT...

Pour ce qui est de gagner des titres (comme il le souhaite) il aura autant de chances ici que dans les deux autres clubs cités !

Tout ça pour ça, ça valait bien la peine de monopoliser la planète rugby pendant des mois...   ^_^

• ZACH aime ceci

#5006 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 08:03

Si on voit les commentaires sur le sujet 2023/2024, l'asm va augmenter son offre financière pour être la plus élevée. Le million va être dépassée.
Il n'y a pas de doutes, Penaud est notre Mbappe

#5007 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 08:27

sincèrement j'espère  que ce n'est pas : 

1. Toulouse : ah pas possible donc on passe au 2

2. LR : si pas possible on va passer au 3...

3....

x. ASM : bon OK si gros chèque...

• twiX, steph, zeguest et 1 autre aiment ceci

#5008 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 08:33

sincèrement j'espère  que ce n'est pas : 

1. Toulouse : ah pas possible donc on passe au 2

2. LR : si pas possible on va passer au 3...

3....

x. ASM : bon OK si gros chèque...

C'est tout à fait ça, et perso, ça me dérange qu'un joueur fasse monter les enchères à ce point pour que le club sorte le chéquier.

#5009 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 08:40

C'est tout à fait ça, et perso, ça me dérange qu'un joueur fasse monter les enchères à ce point pour que le club sorte le chéquier.

Disons, qu'après le fait que tout le monde ait bien compris comment se seront passées les négociations, et sa prospection insistante ailleurs, il ne lui sera plus pardonné grand chose, et qu'en temps que superstar au niveau salaire, il lui faudra l'être sportivement à tous les matchs. La fameuse rançon de la gloire, dont personne n'échappe. S'il reste...
  • herve-beaulon, RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#5010 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 09:37

Après pour le champions project 2025, il faut des têtes d'affiches sinon on va se retrouver à devenir Castres...
On sera obligé de faire des impasses en Coupe D'Europe car pas de moyen. Et on devra à tout prix réussir en championnat.

Sauf que ça marchera pas car c'est pas dans notre ADN et que déja quand on était au top des titres on en a pas eu beaucoup donc imaginer avec une équipe en bois.

Donc qu'on mette le paquet et qu'on en fasse venir d'autres ça me choque pas sinon on va encore tous chialer longtemps en voyant les matchs le week-end.

Qu'il coute chère actuellement c'est normal ! Si on le prolonge en 2+1 ou en 3 ça permet de revoir son salaire à assez court terme (pour un ailier). Et effectivement il aura plus d'excuse et il y aura beaucoup d'attente au tour de lui mais il a déja su le faire ! 
Et puis moi ça me rappel l'histoire de Roro quand il a faillit partir juste avant l'arrivée de Cotter et en 2012 quand le Japon lui a fait un bel appel du pied. Si Penaud nous sort la même carrière dessus, je lui file son contrat en or, aucun problème.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users