Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6923 réponses à ce sujet

#5026 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:02

Penaud est un joueur de classe et de renommée mondiale!

Lui proposer un très gros salaire est logique et serait un excellent message envoyé par l'asm!

En terme d'image de marque penaud est même au delà de dupont et de ntamack, je ne vais pas vous apprendre qu'au delà du sportif, penaud est une vraie star de ce sport avec toute les retombées médiatiques etc.

Bref, indispensable pour un club comme Clermont d'avoir ce type de joueur.

Le conserver serait vraiment un message très fort et j'éspère que ce sera le cas

#5027 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:31

Penaud est un joueur de classe et de renommée mondiale!

Lui proposer un très gros salaire est logique et serait un excellent message envoyé par l'asm!

En terme d'image de marque penaud est même au delà de dupont et de ntamack, je ne vais pas vous apprendre qu'au delà du sportif, penaud est une vraie star de ce sport avec toute les retombées médiatiques etc.

Bref, indispensable pour un club comme Clermont d'avoir ce type de joueur.

Le conserver serait vraiment un message très fort et j'éspère que ce sera le cas

Alors que Ntamack ok en revanche au dela de Dupont c'est un peut marseillais de dire ça..

#5028 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 768 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:33

Disons, qu'après le fait que tout le monde ait bien compris comment se seront passées les négociations, et sa prospection insistante ailleurs, il ne lui sera plus pardonné grand chose, et qu'en temps que superstar au niveau salaire, il lui faudra l'être sportivement à tous les matchs. La fameuse rançon de la gloire, dont personne n'échappe. S'il reste...

Vu son comportement de diva, je n'ai pas vraiment envie qu'il reste.
  • Velveteethol, bazooka, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#5029 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 718 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:52

Alors que Ntamack ok en revanche au dela de Dupont c'est un peut marseillais de dire ça..

Je pense que sur la scene internationale, si tu demande à un étranger de citer 2 joueurs Français, tu auras Dupont et Penaud dans 80% des cas. Mais oui Dupont est un peu devant. Mais Penaud est vraiment une des images fortes de ce XV de France actuellement.

#5030 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 108 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:54

c'est compliqué pour un joueur de refuser de visiter les installations d'un club qui invite ne serais ce que par politesse ou curiosité. 

#5031 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:58

c'est compliqué pour un joueur de refuser de visiter les installations d'un club qui invite ne serais ce que par politesse ou curiosité. 

Tous les joueurs qui arrivent disent qu ils n ont jamais vu des installations aussi top, alors je vois pas ce que Penaud a été visiter :D

• frednirom, exilé-sud-ouest et Sushi aiment ceci

#5032 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 718 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 11:59

Tous les joueurs qui arrivent disent qu ils n ont jamais vu des installations aussi top, alors je vois pas ce que Penaud a été visiter :D

En vrai, je crois vraiment que les installations du club sont vraiment top pour le coup.

#5033 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 12:03

Disons, qu'après le fait que tout le monde ait bien compris comment se seront passées les négociations, et sa prospection insistante ailleurs, il ne lui sera plus pardonné grand chose, et qu'en temps que superstar au niveau salaire, il lui faudra l'être sportivement à tous les matchs. La fameuse rançon de la gloire, dont personne n'échappe. S'il reste...

Pour peu qu en plus il se prenne quelques commotions on aura l air con car il faudra repayer cher pour ne pas avoir un nouvel incendie médiatique Lapandresque :rolleyes:

#5034 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 12:14

Les gros clubs font des montages financiers pour contourner le SC, on est quand même un peu con de ne pas faire de même non ?
  • casquette aime ceci

#5035 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 12:16

Les gros clubs font des montages financiers pour contourner le SC, on est quand même un peu con de ne pas faire de même non ?

Je pense pas qu on soit plus con que les autres, mais que le grande maison qui est derrière ne voudrait pas être éclaboussée au cas ou ce serait rendu publique.

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#5036 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 777 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 12:24

Je pense pas qu on soit plus con que les autres, mais que le grande maison qui est derrière ne voudrait pas être éclaboussée au cas ou ce serait rendu publique.

C’est un choix. Perso ça me convient

• ELSAZOAM, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#5037 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 648 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 12:32

Surtout que la grande maison en question par ses multiples filiales dont certaines domiciliées dans dans des paradis fiscaux aurait largement la possibilité de mettre en place un montage indétricotable par les contrôleurs de la fédération

• Toorop aime ceci

#5038 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 13:12

Surtout que la grande maison en question par ses multiples filiales dont certaines domiciliées dans dans des paradis fiscaux aurait largement la possibilité de mettre en place un montage indétricotable par les contrôleurs de la fédération

Qu ils le fassent pour leur affaires j en doute pas, mais pour du rugby, je ne pense pas que ça les motive trop.

Tu penses bien que si ça se savait un paquet de gens se régaleraient de leur mettre le nez dedans .

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#5039 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 148 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 14:22

le changement de sponsors maillots vient peut-être offrir de nouvelles solutions dans ce sens ? Simple hypothèse je précide. 

#5040 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 016 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 14:37

Un petit sondage : http://www.cybervulc...-penaud-rester/

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users