Tout a été dit , écrit , le Club a fait je n 'en doute pas LA proposition qu'il faut alors terminé la musique pas un Kopeck de plus !
Si sa volonté ce qui semble être le cas , c'est de se barrer et bien soit on ne retient pas un joueur contre son gré et surtout pas par défaut !
Actuellement les choses pour le Club semblent claires et bien définies donc à un moment donné il faut avoir la main et être Maître du tempo et donc trancher !
Faudrait pas qd même que le talentueux Damian nous amuse trop avec des propositions de son Club sans doute au max/ et qu'il nous traine dans la farine trop longtemps , à moins que ce ne soit au final établi pour" ménager" les supporteurs !
Ce "cinéma " ne me dit rien qui vaille et au final ne me plait guère dans sa durée et sa forme !
Oui mais là comme "ménagement", on peut faire mieux quand même !
Je ne sais si tout ce qu'il se dit autour du joueur est vrai, mais ça commence aussi à m'agacer un peu ; si j'ai bien compris, selon certains, il fait le tour de popotes pour trouver un club à sa convenance (durée du contrat, projet, salaire...), c'est donc lui le maître du jeu.
A mon goût, la plaisanterie a assez duré, ça en devient ridicule, alors il s'en va ou il reste, mais qu'il le dise et les accords entre lui et le club pour "ménager" le public, je n'en ai rien à battre.
Ça ressemble de plus en plus aux affaires Neymar et Mbappe au PSG...