Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#5056 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 18:01

l'ASM qui se met à genoux devant penaud....pourvu qu'il parte ,son rêve est de jouer à Toulouse ou ailleurs . Avec le salaire que l'asm veut mettre,autant prendre 2 très bons pour le même prix.

Bin chez nous avec des copains au déjeuner, aujourd'hui on disait pile pareil   :D

#5057 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 18:27

https://www.rugbyram...038/story.shtml

Sur le fond, tout est vrai, mais quel lyrisme de Wish, quelle flagornerie, et surtout, toujours, cette manière grossière de forcer les choses pour Penaud, comme si cela avait une quelconque influence. 

Une belle bande de flatteurs de couilles. 

En même temps, le Midol a son siège à Toulouse hein... donc bon... 

#5058 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 18:34

Surtout que la grande maison en question par ses multiples filiales dont certaines domiciliées dans dans des paradis fiscaux aurait largement la possibilité de mettre en place un montage indétricotable par les contrôleurs de la fédération

Pour sur.

Ils sont débordés, ils tricotent, ils tricotent...

#5059 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 21:05

Un million, c'est environ ce que Dan Carter, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, recevait il y a peu. On est sur un autre niveau en termes de réputation et dattractivité pour les sponsors, c'était un ouvreur et non un ailier et, pour autant, je trouvais le prix exagéré.

Et puis, comme je l'ai dit plus haut, les sponsors ne sont pas dupes, et sauront bien qu'on a dû sortir le chéquier pour justement compenser un manque dattractivité intrinsèque du club vis-à-vis du joueur.

Enfin, ne serait-ce qu'en France, un joueur comme Dupont a bien plus d'impact en termes d'image, évolue à un poste plus stratégique et où les joueurs sont généralement mieux payés, et émarge officiellement à presque moitié moins que cela.

Si encore il avait des attitudes de leader..
Seevu Reece doit prendre 400 000, pas plus. J'en prends 2 sans hésitation.

#5060 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 735 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 23:11

Si encore il avait des attitudes de leader..
Seevu Reece doit prendre 400 000, pas plus. J'en prends 2 sans hésitation.

Bon, finalement, je suis pour donner 2 millions à Penaud.

• InASMWeTrust aime ceci

#5061 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2022 - 23:18

Bon, finalement, je suis pour donner 2 millions à Penaud.

cropped-commissaire-priseur.jpg

• oliv aime ceci

#5062 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 09 décembre 2022 - 23:27

Ne sait-on jamais..

#5063 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 01:56

Bizarre on ne parle pas du salary cap dans cet article. L'équipe de France qui rentre dans le salary cap... On nous prend probablement pour des couillons. Peut-être que Dupond est payé en cassoulet  jusqu'à sa retraite...

j'espère qu'il a eu une avance sur salaire. Williams saurin est à l'arrêt.

#5064 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 07:32

Tout a été dit , écrit , le Club a fait je n 'en doute pas LA proposition qu'il faut alors terminé la musique pas un Kopeck de plus !

Si sa volonté ce qui semble être le cas , c'est de se barrer et bien soit on ne retient pas un joueur contre son gré et surtout pas par défaut !

Actuellement les choses pour le Club semblent claires et bien définies donc à un moment donné il faut avoir la main et être Maître du tempo et donc trancher !

Faudrait pas qd même que le talentueux Damian nous amuse trop avec des propositions de son Club sans doute au max/ et qu'il nous traine dans la farine trop longtemps , à moins que ce ne soit au final établi pour" ménager" les supporteurs !

Ce "cinéma " ne me dit rien qui vaille et au final ne me plait guère dans sa durée et sa forme !

• twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#5065 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 08:31

Tout a été dit , écrit , le Club a fait je n 'en doute pas LA proposition qu'il faut alors terminé la musique pas un Kopeck de plus !

Si sa volonté ce qui semble être le cas , c'est de se barrer et bien soit on ne retient pas un joueur contre son gré et surtout pas par défaut !

Actuellement les choses pour le Club semblent claires et bien définies donc à un moment donné il faut avoir la main et être Maître du tempo et donc trancher !

Faudrait pas qd même que le talentueux Damian nous amuse trop avec des propositions de son Club sans doute au max/ et qu'il nous traine dans la farine trop longtemps , à moins que ce ne soit au final établi pour" ménager" les supporteurs !

Ce "cinéma " ne me dit rien qui vaille et au final ne me plait guère dans sa durée et sa forme !

Oui mais là comme "ménagement", on peut faire mieux quand même !

Je ne sais si tout ce qu'il se dit autour du joueur est vrai, mais ça commence aussi à m'agacer un peu ; si j'ai bien compris, selon certains, il fait le tour de popotes pour trouver un club à sa convenance (durée du contrat, projet, salaire...), c'est donc lui le maître du jeu.

A mon goût, la plaisanterie a assez duré, ça en devient ridicule, alors il s'en va ou il reste, mais qu'il le dise et les accords entre lui et le club pour "ménager" le public, je n'en ai rien à battre.

Ça ressemble de plus en plus aux affaires Neymar et Mbappe au PSG...   ^_^

• twiX, Gibbs, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#5066 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 10 décembre 2022 - 09:14

Bin chez nous avec des copains au déjeuner, aujourd'hui on disait pile pareil   :D

surtout pour un ailier....mets un gros pack et un buteur c'est la chose primordiale pour les gros matchs.

#5067 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 09:23

surtout pour un ailier....mets un gros pack et un buteur c'est la chose primordiale pour les gros matchs.

J'adore penaud mais je suis d'accord avec vous .

Perso, Si on doit aligner une telle somme , autant mettre le paquet pour un jalibert par ex et aller chercher un bon ailier pour le remplacer en attendant yerim fall (je mets une petite pièce sur lui).

#5068 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 285 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 09:24

Next

#5069 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 10:13

J'adore penaud mais je suis d'accord avec vous .

Perso, Si on doit aligner une telle somme , autant mettre le paquet pour un jalibert par ex et aller chercher un bon ailier pour le remplacer en attendant yerim fall (je mets une petite pièce sur lui).

Le gros ailier, il est déjà là en la personne de Delguy au cas où Penaud s'en va.
  • Vynce aime ceci

#5070 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 10:19

Le gros ailier, il est déjà là en la personne de Delguy au cas où Penaud s'en va.

Tout à fait mais faudra quand même recruter à ce poste car avoir raka delguy o connor voir fall ça fait léger ( surtout si delguy continue les sélections)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users